[News Pika]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 13 août 2007, 11:35

non, je veux dire que si tokko est licencié, on va le supprimer des series telechargables et que nous arreterons sa traduction, comme toute serie qui trouve licence en Français.
rose hip rose continue chez nous jusqu'a la licence également.
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 13 août 2007, 12:58

ca j'étais au courant ( merci quand même :wink: )mais je parlais du stand-by et de ses raisons... si quelqu'un les connait...
Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 13 août 2007, 13:40

Fujisawa-sama fait une suite à Rose Hip Rose, cette suite s'intitulant Rose Hip Zero. En plus de cela, une série dénommée Secret combat troops momoider a été interrompue avant de sortir en relié. Et enfin, Fujisawa s'est remis à son sujet de prédilection : les profs. Il vient de commencer Kamen Teacher (Le prof masqué), dont tout le monde essaie de savoir si c'est une suite à GTO, et qui a l'air mieux parti que toutes les séries précédentes, même si la qualité du premier volume (lu en scans) est médiocre.
Concernant Tokko, j'ai lu qq part que comme la série parlait de la police spéciale d'intervention Tokko, ça avait créé des problèmes politiques :shock:

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 13 août 2007, 16:11

:lol: Depuis quelques temps Fujisawa enchaîne les séries inachevées: Rose hip zero (en pause), Reverend D (interrompue après seulement 2 chapitres prépubliés) je pense que ça correspond à SCTM dit par Rogue Aerith, Tokko (en pause infinie).

Bref reste plus qu'à espérer que Kamen Teacher soit pas de la même veine...
"Yuzo-kun?"

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 13 août 2007, 19:21

donc Pika va éditer une série en pause faécon HunterxHunter... qui est stoppée au volume 3 !!! J'ai envie de dire BRAVO, beau coup marketing... :?
Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 13 août 2007, 20:00

C'est Fujisawa, donc ça va marcher auprès des connaisseurs... Et puis, Pika édite GTO donc ça m'étonnerait pas de voir une belle vignette "Par l'auteur de GTO"... Moi ça me va cette publication et de tout les mangas inachevés/en cours de Fujisawa, c'est Tokko qui avait le plus de potentiel :roll:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 13 août 2007, 20:16

Nan mais comme l'avait dit quelqu'un je sais pu trop ou....il ont surment choper la license au moment ou tout le monde réclamait ce manga via le net a cause des scan...pis il pensait peut etre pas que la série serait stopper..

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 13 août 2007, 21:55

ca c'est sûr, du Fujisawa avec l'autocollant ( comme sur le Young gto 1 :shock: ) ca va se vendre... :roll:
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 14 août 2007, 00:27

Rogue Aerith a écrit :C'est Fujisawa, donc ça va marcher auprès des connaisseurs...
Ben justement les connaisseurs vont pas acheter un manga qu'ils savent stoppé... en tout cas moi je le ferai pas!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 14 août 2007, 08:25

Erkael a écrit :
Rogue Aerith a écrit :C'est Fujisawa, donc ça va marcher auprès des connaisseurs...
Ben justement les connaisseurs vont pas acheter un manga qu'ils savent stoppé... en tout cas moi je le ferai pas!
Moi non plus. Mais erky, ne sousestimons pas la bêtise des fans lambda... :lol:
J'espère que dans la présentation de cette série, pika indiquera qu'elle est interrompue par l'auteur.

Répondre