[News SEEBD (Kabuto + Tokebi + Saphira + Akiko)]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Mangame
Messages : 43
Enregistré le : 14 avr. 2008, 20:37

Re: [News SEEBD (Kabuto + Tokebi + Saphira + Akiko)]

Message non lu par Mangame » 19 août 2008, 23:22

J'aimerai bien moi qu'un VRAI Editeur s'occupe de Hayate no Gotoku.
je pense que c'ets dommage ...
Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [News SEEBD (Kabuto + Tokebi + Saphira + Akiko)]

Message non lu par shun » 20 août 2008, 09:49

Mangame a écrit :J'aimerai bien moi qu'un VRAI Editeur s'occupe de Hayate no Gotoku.
je pense que c'ets dommage ...
ce titre n'aurait pas marcher chez nous, c'était un coup assez fou de le sortir.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: [News SEEBD (Kabuto + Tokebi + Saphira + Akiko)]

Message non lu par Harknass » 20 août 2008, 13:47

shun a écrit :
Mangame a écrit :J'aimerai bien moi qu'un VRAI Editeur s'occupe de Hayate no Gotoku.
je pense que c'ets dommage ...
ce titre n'aurait pas marcher chez nous, c'était un coup assez fou de le sortir.
Au je pense que si, les trois quart des lectuers ne jugeant que sur le graphisqme et la couverture....
Image

Avatar du membre
Iker
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2008, 14:14

Re: [News SEEBD (Kabuto + Tokebi + Saphira + Akiko)]

Message non lu par Iker » 21 août 2008, 16:09

Soleil n'a plus aucune part dans SeeBD depuis bien longtemps.

Je rejoins l'avis de Shun pour Hayate. En tous les cas, nous, nous ne l'avons pas demandé.

Avatar du membre
Mangame
Messages : 43
Enregistré le : 14 avr. 2008, 20:37

Re: [News SEEBD (Kabuto + Tokebi + Saphira + Akiko)]

Message non lu par Mangame » 24 août 2008, 13:15

Pour Hayate ne marcherait pas ici ?

Pour ma part, ce Manga a l'air trés intéréssant. Surtout pour sont grand Humour et ses Parodies.
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: [News SEEBD (Kabuto + Tokebi + Saphira + Akiko)]

Message non lu par samizo kouhei » 24 août 2008, 16:07

Peut-être parce que le marché est saturé, tout simplement. Et aussi parce que les mangas humoristiques ne marchent pas terrible en France et que le dessin est assez faible et caricatural (gros yeux, personnages féminins qui ont l'air d'avoir toutes 10 ans).

Avatar du membre
Munsu
Messages : 27
Enregistré le : 29 août 2008, 20:11

Re: [News SEEBD (Kabuto + Tokebi + Saphira + Akiko)]

Message non lu par Munsu » 29 août 2008, 20:17

Ca fait déjà un ans que mon libraire m'avait averti de la faillite future de seebd, comment le savait il?
Simple, mauvaise gestion de la part des personnes de Soleil qui on crée des dettes pour le groupe au près des imprimeurs divers, du coup plus personne ne voulait imprimé du seebd (regardez les imprimeur indiqué sur vos tomes, vous verrez qu'ils changent souvent).
Perso j'adore seebd j achète plusieurs séries chez eux et je suis vraiment triste que cela finissent comme ça, à croire que publier du coréen sa tue...
ImageImage

Ma collection, hésitez pas à m'ajouter dans vos amis ^^

shinob

Re: [News SEEBD (Kabuto + Tokebi + Saphira + Akiko)]

Message non lu par shinob » 29 août 2008, 21:22

Munsu a écrit :Ca fait déjà un ans que mon libraire m'avait averti de la faillite future de seebd, comment le savait il?
Simple, mauvaise gestion de la part des personnes de Soleil qui on crée des dettes pour le groupe au près des imprimeurs divers, du coup plus personne ne voulait imprimé du seebd (regardez les imprimeur indiqué sur vos tomes, vous verrez qu'ils changent souvent).
Perso j'adore seebd j achète plusieurs séries chez eux et je suis vraiment triste que cela finissent comme ça, à croire que publier du coréen sa tue...
Faut arrêter un peu avec Soleil et être sérieux deux minutes! :roll:
SEEBD a inondé le marché avec des brouettes de titres médiocres, ces derniers noyant les quelques excellents titres de leur catalogue... C'est surtout ça qui a plombé leur trésorerie.

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: [News SEEBD (Kabuto + Tokebi + Saphira + Akiko)]

Message non lu par Harknass » 29 août 2008, 21:34

Ce dont j'ai peur, c'est que Shogakukan et le groupe japonais(comme Shueisha) ne veulent plus vendre les mangas que SEEBD a édité...Comme "La plume de Feu" a l'époque....
Image

shinob

Re: [News SEEBD (Kabuto + Tokebi + Saphira + Akiko)]

Message non lu par shinob » 29 août 2008, 21:53

Harknass a écrit :Ce dont j'ai peur, c'est que Shogakukan et le groupe japonais(comme Shueisha) ne veulent plus vendre les mangas que SEEBD a édité...Comme "La plume de Feu" a l'époque....
Ne t'inquiète pas sur ce sujet Harknass. Les titres porteurs du catalogue Seebd (certains kabuto par exemple :D ) seront repris tôt ou tard.

Répondre