Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par IKKIsama » 13 août 2009, 12:47

J'ai aussi vu G.I. Joe (hier soir et pas au ciné) et je l'ai trouvé sympa.

Edit: et dans la soirée j'ai vu T4, bien.
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par né un11septembre » 14 août 2009, 10:09

après verification c'est marlon wayans, mais peut importe.
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Floo D Ace » 14 août 2009, 10:29

né un11septembre a écrit :après verification c'est marlon wayans, mais peut importe.
8) Quel sens de l'observation....et tout ca avec uniquement le trailer ! :lol:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par samizo kouhei » 19 août 2009, 17:22

Inglorious Basterds : Preum's à poster mon avis sur le film ! :-D
J'ai bien aimé, vraiment, même si c'est du Tarantino "classique" : des explosions de violence, des bons mots, de l'humour, le fétichisme pour les pieds, du fun.
L'histoire est à prendre argent comptant : du révisionnisme destroy et jouissif. Les acteurs sont bons, mention spéciale à Christopher Waltz, qui survole le film par sa classe (et le fait qu'il parle 4 langues ! :-D )
J'aurais bien aimé le voir en VO, surtout que les seules scènes qui semblent avoir été doublées sont celles avec les "Bâtards" (en fait toutes les scènes en anglais à part une pour des raisons d'histoire). Pour le reste, Mélanie Laurent semble avoir tourné ses scènes en français et il y a une longue séquence en allemand.
Par contre, ne jamais se fier aux bande-annonces, qui occulte le principal dans la construction de l'histoire, un véritable "deux-en-un" (je n'en dis pas plus, mais c'est très évident).

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Gladior » 19 août 2009, 20:04

Deum's

Encore un très bon Tarantino. C'est sur que le voir en VO aurait été beaucoup mieux. Une bonne BO comme d'habitude, de bon acteurs, de l'humour, et des scènes violentes excellentes.

J'en attendais moins.
Image
Image
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Floo D Ace » 19 août 2009, 23:07

J'hésite justement entre Inglorious Basterds et Numero 9....... :|

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Gladior » 20 août 2009, 00:22

Je pense que Inglorious Basterds vaut plus le coût ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par né un11septembre » 20 août 2009, 12:23

samizo kouhei a écrit :Inglorious Basterds : Preum's à poster mon avis sur le film ! :-D
J'ai bien aimé, vraiment, même si c'est du Tarantino "classique" : des explosions de violence, des bons mots, de l'humour, le fétichisme pour les pieds, du fun.
L'histoire est à prendre argent comptant : du révisionnisme destroy et jouissif. Les acteurs sont bons, mention spéciale à Christopher Waltz, qui survole le film par sa classe (et le fait qu'il parle 4 langues ! :-D )
J'aurais bien aimé le voir en VO, surtout que les seules scènes qui semblent avoir été doublées sont celles avec les "Bâtards" (en fait toutes les scènes en anglais à part une pour des raisons d'histoire). Pour le reste, Mélanie Laurent semble avoir tourné ses scènes en français et il y a une longue séquence en allemand.
Par contre, ne jamais se fier aux bande-annonces, qui occulte le principal dans la construction de l'histoire, un véritable "deux-en-un" (je n'en dis pas plus, mais c'est très évident).
vu aussi a la dernière scéance hier.
j'aime bien le double clin d'oeil de Waltz à Sherlock Holmes (la pipe au début) et le fait qu'il se présente comme un detective à la fin.
mélanie Laurent magnifique qui vole un peu la vedette à Diane Kruger et Brad se faisant passer pour un italien :lol:
ça m'a rappelé les vieux films de guerre comme "les 12 salopards" ou "quand les aigles attaquent" mais avec la cruauté de Tarantino en +, bien sûr.
Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par IKKIsama » 20 août 2009, 17:06

Trailer d' Avatar de James Cameron : http://specials.divertissements.fr.msn. ... fault.aspx

Budget : 315 millions de dollars !

Et teaser du prochain Oshii, Assault Girls : http://www.youtube.com/watch?v=Lf-uGHIfTqU
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Floo D Ace » 28 sept. 2009, 18:45

B-tSvrkKx2Y

Juste pour annoncer le retour du célèbre Freddy. :twisted:

Répondre