Agrandissement du Chat

Tout ce qui concerne la vie du site.
Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Agrandissement du Chat

Message non lu par Sorrow » 22 déc. 2009, 18:20

Ca a l'air fabuleux, le Chat... :o

Faudra que j'y passe un de ces jours. Ou pas. :mrgreen:
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Nishinji
Messages : 38
Enregistré le : 07 avr. 2009, 22:38
Contact :

Re: Agrandissement du Chat

Message non lu par Nishinji » 22 déc. 2009, 18:26

vu la façon dont s'exprime Zoro, et sa façon d'écrire, on se doute tout de suite qui a tort :|
Image Image ImageImageun ptit click SVP :)

Avatar du membre
Zoro
Messages : 12
Enregistré le : 20 déc. 2009, 22:31

Re: Agrandissement du Chat

Message non lu par Zoro » 22 déc. 2009, 19:01

ah ah la bonne blague,c'est pas parce que j'ai des lacunes en français que j'ai tort....peut étre que toi quand tu te serra fait critiquer a tort tu pourras parlé
Pour moi l'humiliation est pire que la mort

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Agrandissement du Chat

Message non lu par Aoede » 22 déc. 2009, 20:27

Bah c'est un peu ça le tchat...
T'as une poignée d'irréductibles qui sont là depuis pas mal de temps et qui délirent ensemble. Ca parle de tout et de n'importe quoi, ça plaisante, et ça fait connaissance avec les nouveaux qui viennent voir à quoi ressemble le tchat de Manga-News.

Et puis tu as aussi le petit lot des gros malins qui se croient tout permis et plus forts que les autres parce qu'ils osent dire des gros mots, comme les grands (sauf qu'un vrai "adulte" en principe il sait se tenir, mais bon... passons...). Une sorte de délinquance des bacs-à-sable comme on en croise de temps en temps dans la rue, ça braille beaucoup, ça fout le souk, mais s'ils tombent sur quelqu'un qui ne se laisse pas faire alors après ca joue les victimes.

Faut de tout pour faire un monde :mrgreen:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Zoro
Messages : 12
Enregistré le : 20 déc. 2009, 22:31

Re: Agrandissement du Chat

Message non lu par Zoro » 22 déc. 2009, 20:37

y'a aussi les innocents qui viennent pour s'amuser et se faire des ami'(e)s,mais aussi ceux qui se font critiquer ou que l'on prend pour quelqu'un d'autre(le gros boulet de service)
Pour moi l'humiliation est pire que la mort

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Agrandissement du Chat

Message non lu par Erkael » 22 déc. 2009, 21:33

Perso j'y suis passé hier (j'y vais jamais) et j'ai été trés bien acceuillis par des gens qui me semblaient plutot civilisés :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

naru_j
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2009, 20:50

Re: Agrandissement du Chat

Message non lu par naru_j » 23 déc. 2009, 00:03

Merci erkael ^^
ça fait plaisir à entendre
Franchement avec Mokori et Rouge, on est super content d'avoir de nouvelles têtes sur le tchat (Katsuki, Andro etc) une vraie bouffée d'air frais.
Je ne pense pas qu'on abuse de nos pouvoir à tord ou à travers, surtout Moko, il est présent sur le tchat depuis suffisamment longtemps et je ne vois pas ce que ça lui apporterait de bannir pour se faire plaisir..; faut réfléchir un peu. Notre but et d'accueillir les gens et de bien s'amuser !!

Avatar du membre
Munsu
Messages : 27
Enregistré le : 29 août 2008, 20:11

Re: Agrandissement du Chat

Message non lu par Munsu » 23 déc. 2009, 00:29

Y'a rien a remettre en cause, faut juste coller un ban serveur à Sogeking/zoro et on en parle plus.
ImageImage

Ma collection, hésitez pas à m'ajouter dans vos amis ^^

naru_j
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2009, 20:50

Re: Agrandissement du Chat

Message non lu par naru_j » 23 déc. 2009, 07:20

+ 1 Munsu.
En plus, je reçois es messages sur mon compte de la part de Zoro qui menace Moko à propos de Namie, sa meilleure amie.. ouais bah il s'avère que Namie fait aussi partit des gens qui insultent sur le tchat... super sympa franchement...A croire que tout est permis !

Avatar du membre
Zoro
Messages : 12
Enregistré le : 20 déc. 2009, 22:31

Re: Agrandissement du Chat

Message non lu par Zoro » 23 déc. 2009, 13:25

mais mdr je pense pas que namie insulte a tort et a travers mais ceci n'est pas mes affaires.La question est moi qu'ai je fait a moko?????Par pitié arretez de me prendre pour mon boulet de cousin merki
Pour moi l'humiliation est pire que la mort

Répondre