Bonjour tout le monde !!!
*lègère pause en attendant que la foule en délire se calme

*
Donc je me présente, je m'appelle Aude, j'ai 15 ans et je vis à....on s'en fout. Dans un contexte plus en rapport avec les mangas j'ai commencé il y a tout juste un an et si j'ai vraiment accroché, le budget ne suit pas (dur dur d'être ado). En attendant les fonds je me venge sur les animes disponibles sur dailymotion et youtube mais je préfère quand même les versions papiers. Je suis vraiment ravie de ma découverte (extraordinaire soit dit en passant) de ce site qui va me permettre de mieux cibler mes achats (même si je l'avoue, je ne suis pas difficile et je lis tout et n'importe quoi). MAIS (car, sachez-le, il y toujours un mais ^^) le site a beau être génial, il y a des moments où je me demande si je n'aurais pas préféré que le ciel me tombe sur la tête ce jour où j'ai fait la découverte "extraordinaire". En effet, ce jour-là, mon horizon de manga s'est élargit

et quel ne fut pas mon bonheur de découvrir plein, tout plein de séries géniales, comme s'il en pleuvait

. Mais comme je ne peux pas les avoir toutes j'ai décidé de me venger en errant sur ce site comme une âme en peine, terrorisant tout sur mon passage (là où je passe, les mangas ne pleuvent plus

) jusqu'au jour béni qui me verra libérée de ma malédiction car j'aurai enfin toutes,
toutes,
TOUTES, je dis bien
TOUTES les séries mangas existant en France mouah ah ah ah ah....
J'espère ne pas vous avoir trop choqués et que ce soudain accès de folie ne vous donnera pas une trop mauvaise image de moi *croise très fort toutes les parties du corps inimaginables*