Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

hdix

Re: Présentez vous ici

Message non lu par hdix » 29 déc. 2009, 11:59

Bienvenue Milith !!

Bienvenu Ryugakuuun

Bonne intégration, en espérant que vous vous plaisiez ici. :wink:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Alda

Message non lu par Alda » 02 janv. 2010, 15:30

Bonjour tout le monde !!!

*lègère pause en attendant que la foule en délire se calme :D *

Donc je me présente, je m'appelle Aude, j'ai 15 ans et je vis à....on s'en fout. Dans un contexte plus en rapport avec les mangas j'ai commencé il y a tout juste un an et si j'ai vraiment accroché, le budget ne suit pas (dur dur d'être ado). En attendant les fonds je me venge sur les animes disponibles sur dailymotion et youtube mais je préfère quand même les versions papiers. Je suis vraiment ravie de ma découverte (extraordinaire soit dit en passant) de ce site qui va me permettre de mieux cibler mes achats (même si je l'avoue, je ne suis pas difficile et je lis tout et n'importe quoi). MAIS (car, sachez-le, il y toujours un mais ^^) le site a beau être génial, il y a des moments où je me demande si je n'aurais pas préféré que le ciel me tombe sur la tête ce jour où j'ai fait la découverte "extraordinaire". En effet, ce jour-là, mon horizon de manga s'est élargit :shock: et quel ne fut pas mon bonheur de découvrir plein, tout plein de séries géniales, comme s'il en pleuvait :o . Mais comme je ne peux pas les avoir toutes j'ai décidé de me venger en errant sur ce site comme une âme en peine, terrorisant tout sur mon passage (là où je passe, les mangas ne pleuvent plus :twisted: ) jusqu'au jour béni qui me verra libérée de ma malédiction car j'aurai enfin toutes, toutes, TOUTES, je dis bien TOUTES les séries mangas existant en France mouah ah ah ah ah.... :arrow:

J'espère ne pas vous avoir trop choqués et que ce soudain accès de folie ne vous donnera pas une trop mauvaise image de moi *croise très fort toutes les parties du corps inimaginables*
"Sleeping is an art" Snoopy

"Je fais ce que je veux, j'ai un flingue" Homer Simpson

Image

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 02 janv. 2010, 18:56

Bonjour Aldaaaaaaaaaaa
Une folle ! J'adore les folles ! *Aime les gens comme elle* Et comme une majorité de gens ici, on découvre une fois de plus à quel point Manga News à détruit notre vision du monde du manga (Et notre compte en banque)
Ceci dit tu nous préviendra quand tu les auras toutes, j'ai hâte de voir ça xD
Allez, amuse toi bien ici et va poster plein d'avis partout !
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

Alda

Message non lu par Alda » 02 janv. 2010, 23:41

Merci j'ai déjà commencé à visiter et je sens que je vais rester un p'tit bout de temps à errer dans les parages :) .
"Sleeping is an art" Snoopy

"Je fais ce que je veux, j'ai un flingue" Homer Simpson

Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 03 janv. 2010, 08:28

Welcome Home et que ton rêve puisse un jour se réaliser :mrgreen:

Kurumi

Message non lu par Kurumi » 13 janv. 2010, 14:57

Bonjour a tous, moi c'est Kurumi,, J'ai bientôt 15ans, et j'habite en Bretagne..
Je suis en classe de troisième européenne latiniste et voila..
Niveau manga je lis pratiquement que du shôjo, ca va de Othello jusqu'a Lolevely Complex ou encore Le sablier, et pour les Shônen c'est que en Anime... donc Anime préféré Inu-Yasha <3
Mais bon, j'ai d'autres passions aussi, faire de la patisserie, écouter de la musique, jouer de la basse, composer des chansons.. Créer des choses dessiner... Etc
Niveau sport ces temps-ci je suis ... pas très motivée a cause du temps surement, et a causes d'autres problème...Sinon je suis Pongiste x),, Et classée ! =)

Heuu... Que dois-je dire d'autre.. Ah ouais.. ,, Depuis que je suis gamine, je rêve d'avoir ma boulangerie patisserie chocolaterie à Göteborg (en Suède) avec un lac et un arbre a côté... .___.

Et pour la musique c'est du Rock, Pop, Métal, mélo-Métal, et Soul, Jazz.. Grunge, .. Etc =D

Style vestimentaire : Semi-Punk.. Bientot Lolita Punk... =O

Mouchouu,, (Bisous en Basque)

shinob

Message non lu par shinob » 13 janv. 2010, 16:47

Bienvenue aux nouveaux!
Alda a écrit :car j'aurai enfin toutes, toutes, TOUTES, je dis bien TOUTES les séries mangas existant en France mouah ah ah ah ah.... :arrow:
Encore 12300, et le compte est bon! :lol:

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 14 janv. 2010, 13:23

Tiens, je suis à la bourre :mrgreen:

------------------------------------------
Bienvenue à toi Alda ! :)

Je crois qu'on a tous vécu plus ou moins ça avec Manga-news, un aspect de découverte de multitude de titres, qui donnent envie de gouter à tout ! Evidemment, il faut avoir le budget qui va avec. Mais sinon, bon courage dans ton rêve complètement fou, si tu veux tout posséder !!! Et encore plus si tu comptes tout lire (auras-tu assez d'une vie ?), car il y a quand même beaucoup de croutes dans la sphère mangaesque francophone ! :lol:

Bienvenu à toi Kurumi ! :)

Toi aussi, tu as un rêve intéressant, tout aussi original que le précédent ! Mais pourquoi en Suède, ta patisserie ? :mrgreen:
Pour le reste, je pense que tu peux découvrir pas mal de choses par ici... bien qu'on ne parle pas tellement de boulangerie (encore qu'avec Yakitate...). En tous cas ça doit donner un cocktail assez détonant, de t'imaginer avec un rouleau à patisserie dans une main, un manga dans l'autre, et une raquette dans la troisième (gné ?).

Amusez-vous bien par ici !!! :D :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

hdix

Message non lu par hdix » 14 janv. 2010, 14:45

Bienvenue Alda !! en tout cas moi j'ai bien ris à ta présentation.
Tu vas être copine avec Oscar a la moustache. et t'inquiète pense pas que qqu'un ai eu peur.
A la limite on peut juste penser que t'es pas toute seule dans ta tête, mais ça c'est pas grave :wink:
Bonne errance. Moi aussi fut un temps j'étais comme toi. mes yeux en sont tombé tellement je savais plus où donner de la tête sur toutes ces séries. et maintenant c'est encore pire faut dire avec tous ces éditeurs.
Alors bon courage.

et bienvenue aussi Kurumi
Bon courage pour ton reve aussi :-)
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Mr White

Message non lu par Mr White » 15 janv. 2010, 13:27

Bonjour je suis mr white et je suis alco... a mince ca c'est pas ici qu'il faut le dire.

Treve de plaisanterie je m'apelle donc mr white j'ai 25 ans et je suis fan de manga depuis quelques temps ( pas tout a fait 2 ans en fait ) . je suis venu aux manga par saint seiya qui etait ma serie fetiche etant plus jeune et du coup au moment ou j'ai entendu parler du chapitre hades je me suis replonger dedans avec plaisir et delectation .

mes serie preferer : saint seiya bien entendu mais aussi beck bleach ainsi que de grand classique : city hunter, cat's eyes, hokuto no ken ....

a par ca je suis aussi fan sde cinema sans style particulier de musique ( pareil avec une preference pour le rock ) de lecture et d'internet .
voila si vous aves des questions n'hesitez pas .
Image

Répondre