[News Pika]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

[Nouveauté] Pika a les crocs

Message non lu par Erkael » 21 janv. 2010, 13:45

Les éditions Pika ont le plaisir de nous annoncer l'acquisition de l'adaptation graphique de Twilight, le phénomène littéraire créé par Stephenie Meyer!

C'est l'auteure coréenne Young Kim qui s'est chargée de croquer sur papier les héros du roman, aidée par une Stephenie Meyer très impliquée dans ce projet.

L'éditeur nous informe que le premier roman de la saga, Fascination, sera divisé en deux volumes pour sa version en graphic novel. C'est donc le 17 Mars 2010 que vous retrouverez Bella et Edward dans une nouvelle interprétation de leurs aventures!

Image

Synopsis:
Quand Isabella Swan emménage dans la morose ville de Forks et y rencontre le beau et mystérieux Edward Cullen, sa vie prend un tournant palpitant et terrifiant. Avec sa peau de porcelaine, ses yeux dorés, sa voix envoûtante et ses dons surnaturels, Edward est à la fois irrésistible et impénétrable. Jusqu’à présent, il a réussi à dissimuler sa véritable identité. Mais Bella est bien décidée à découvrir son ténébreux secret…

Voir la news sur le site
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: [Nouveauté] Pika a les crocs

Message non lu par Erkael » 21 janv. 2010, 13:47

Il ne manquait plus que ça... Pika se lance dans une frénésie de nouveauté, semble privilégier la quantité à la qualité...et là on tombe dans le pur marketing
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: [Nouveauté] Pika a les crocs

Message non lu par NiDNiM » 21 janv. 2010, 13:48

*Va se pendre*
Mon dieu Twilight envahit le monde du manga T.T

Et le pire c'est que la couverture est magnifique ... Je feuilletterai en librairie histoire de pas rester sur un à priori mais mon allergie risque fort de prendre le dessus :mrgreen:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: [Nouveauté] Pika a les crocs

Message non lu par Erkael » 21 janv. 2010, 13:50

NiDNiM a écrit :*Va se pendre*
Mon dieu Twilight envahit le monde du manga T.T

Et le pire c'est que la couverture est magnifique ... Je feuilletterai en librairie histoire de pas rester sur un à priori mais mon allergie risque fort de prendre le dessus :mrgreen:
Un beau dessin ne fait pas tout, le contenant est parfois plus alléchant que le contenu
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: [Nouveauté] Pika a les crocs

Message non lu par NiDNiM » 21 janv. 2010, 14:40

Erkael a écrit :Un beau dessin ne fait pas tout, le contenant est parfois plus alléchant que le contenu
Le dessin serait -à priori- la seule chose susceptible de me plaire ici, étant donné que je n'apprécie vraiment pas l'histoire en elle même ^^' Et comme il m'arrive de prendre des titres juste pour leur esthétique, je pourrais toujours regarder on ne sait jamais. Si jamais j'ai une "révélation" xD
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
-nay-
Messages : 132
Enregistré le : 04 nov. 2009, 02:33

Re: [Nouveauté] Pika continue les annonces

Message non lu par -nay- » 21 janv. 2010, 14:42

Bloody Monday à l'air bien sympathique par contre Mashima doit déjà me finir de me convaincre avec Fairy Tail donc je vais faire l'impasse sur Monster Soul.
Image
Image

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: [Nouveauté] Pika a les crocs

Message non lu par Gladior » 21 janv. 2010, 18:27

J'espère que cette adaptation de Twilight en manga va pas nous en amené d'autres ......
Image
Image
Image

shinob

Re: [Nouveauté] Pika a les crocs

Message non lu par shinob » 21 janv. 2010, 19:38

Super content! :D :D :D

Avatar du membre
Milith
Messages : 20
Enregistré le : 27 déc. 2009, 00:38
Localisation : Lyon

Re: [Nouveauté] Pika a les crocs

Message non lu par Milith » 22 janv. 2010, 22:28

Un roman, un film, un manga.... C'est quoi la suite, une comédie musicale?
ImageImageImage

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [Nouveauté] Pika a les crocs

Message non lu par shun » 22 janv. 2010, 23:21

Gladior a écrit :J'espère que cette adaptation de Twilight en manga va pas nous en amené d'autres ......
au contraire, ça peut être une bonne idée, mais malheureusement cette première adaptation est plutôt "moche", au vu des planches intérieur je blok direct. j'aurais bien vu un shojo style vampire knight avec des perso stylé.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Répondre