Signalement des erreurs

Tout ce qui concerne la vie du site.
Avatar du membre
Dam
Messages : 44
Enregistré le : 14 sept. 2009, 15:56

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par Dam » 02 févr. 2010, 00:29

Je suis vraiment désolé, c'est encore moi...

J'aimerai vous faire part de petites erreurs sur les fiches de la série Jusqu'à ce que la mort nous sépare (qui n'est pas n'importe quelle série :twisted: ), rien de bien grave cependant, mais ça mérite d'être signalé. ^^'

Sur le volume 3 le résumé n'est pas communiqué, le voici : L'organisation terroriste internationale "Plunder" lance un assaut sur le centre de recherche de la société Ex Solid afin de voler la bio-puce qu'elle a développée dans le plus grand secret. Elle s'empare par la même occasion d'informations concernant Haruka. Pour les récupérer, Mamoru et ses alliés s'introduisent dans un cargo géant ancré dans la baie de Tokyo...

Idem pour le vol. 4 : Enfin débarrassée d'Ex Solid, Haruka reste sous la garde de Mamoru, mais retourne au collège. Toute l'équipe goute à un calme précaire tandis que, tapis dans l'ombre, Fang, un assassin engagé pour tuer Mamoru, s'apprête à frapper...

Ainsi que le vol. 5 : Le piège de l'assassin Fang se refermer autour de Mamoru et Haruka. Le camouflage des drones du tueur empêche Mamoru de les détecter, leur blindage résiste à la lame émoussée de son katana...

Pas de doute : la mort rode. C'est en tout cas ce que suggère le don de préscience de Haruka...


Sur le tome 6 est inscrit le résumé du tome 4, le vrai est celui-ci : Malgré sa victoire sur Fang, le redoutable assassin, les choses sont loin de se calmer pour notre duo : alors que Sierra, gravement blessée, ne peut quitter sa chambre d’hôpital, la tête de Mamoru est mise à prix ! On offre également la somme colossale de 500 millions de dollars pour la capture de Haruka.

Une véritable armée de tueurs à gages débarque alors au Japon pour se mesurer à l’aveugle et s’emparer de la petite fille…


Tome 7 : rien à signaler.

Sur le tome 8 le résumé du tome 6 y est inscrit, le résumé du tome 8 est celui-là : En plein cours, Haruka a une vision de l'assassinat de l'une de ses camarades de classe ! Elle décide de tout faire pour la sauver, et se retrouve entraînée malgré elle dans la guerre des gangs orchestrée par Komura, le protégé d'Edge Turus.

Avec trois autres collégiens, la voila contrainte d'affronter une bande de tueurs à gages dans un immeuble en construction avec, pour seule arme, son don de prescience !
Heureusement, dans l'ombre, Kilo veille...


Le résumé du vol. 9 n'est pas bon non plus, voici le bon : Pour Edge Turus, l'heure de la vengeance a sonné, et c'est Wiseman qui en sera l'artisan ! Ce dernier met en effet la dernière main
à un piège ingénieux qui exploite toutes les faiblesses du samouraï.

A l'issue d'une course poursuite dans les rues de Tokyo, Mamoru se retrouve encerclé, seul face à toute l'armada déployée par Wiseman. Heureusement, Haruka et Juliet se ruent à sa rescousse. Et cela, l'éminent professeur ne l'avait pas prévu...


Enfin, le tome 10 est impeccable. =)

Voilà, il se fait tard, je vais aller me coucher, merci d'avoir pris de votre temps pour me lire et longue vie à Mamoru !! :mrgreen:
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par rdayen » 02 févr. 2010, 00:37

tout corrigé merci bcp
n hésite pas il nous manque plein de résumés ;-)
Image

Juryndio
Messages : 23
Enregistré le : 04 févr. 2010, 00:41

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par Juryndio » 04 févr. 2010, 00:45

Bonjour, je viens vous signaler une erreur sur le Coffret intégral du manga Nui !

Celui-ci compte pour 1 manga dans la liste de notre collection manga alors qu'il en possède 3.

De même que le prix est indiqué à 7,50 € alors qu'il coûte bien + que ça.

En esperant que ces deux erreurs soient rectifiées.

Coridalement ^^

Juju

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par rdayen » 04 févr. 2010, 10:01

c est fait merci
Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par shun » 07 févr. 2010, 15:50

dans la fiche de ashita no joe vous indiquer 20 tomes terminés, alors que l'édition de glénat annonce 13 tomes : http://www.glenatmanga.com/ashita-no-jo ... 472241.htm
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Juryndio
Messages : 23
Enregistré le : 04 févr. 2010, 00:41

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par Juryndio » 20 févr. 2010, 12:56

Juste pour signaler 2 petites erreurs sur la date de sortie du manga "Le garçon de la lune" tome 3 et tome 4.

Sur les fiches, il est indiqué que le tome 3 sort le 4 mars 2010 alors que celui-ci est déjà sorti en magasin (je l'ai acheté hier).

Et de même que le tome 4 est indiqué comme sortie le 18 février (soit avant le tome 3 d'après votre fiche).
Je pense qu'il y a eu une inversion entre les 2 tomes au niveau de la date.
Amazon annonçant le tome 4 pour le 4 mars.

Autre petit erreur qui est plus je pense un oublie de mise à jour, au sujet de Naruto. Il est indiqué que le nombre de volume en cours est de 44 (en cours) alors que le vrai nombre est de 46 (en cours).

Au plaisir de vous aider :wink:

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par rdayen » 23 févr. 2010, 13:24

merci corrigé
Image

Avatar du membre
Cobra
Messages : 11
Enregistré le : 07 juin 2008, 12:58
Localisation : Shinjuku ( Savoie )

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par Cobra » 25 févr. 2010, 22:09

bonsoir, je viens de voir un bug curieux. Il n'est plus possible d' aller voir dans les sorties ou Planning ou A venir, les sorties Manga VO. Voici se que ça marque si on clique dessus.

Avatar du membre
Ekid
Messages : 16
Enregistré le : 01 nov. 2009, 10:11

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par Ekid » 26 févr. 2010, 01:02

Toutes les sorties de Pika prévu pour le 31 mars dans le planning sont à décaler au 7 avril, Darren Shan tome 5 est aussi prévu à cette date.

Bloody Monday et Monster Soul passent de juin à septembre :evil:

A la place on aura droit à Spiral et (oh surprise !) Monster Hunter Orage de Hiro Mashima :roll:

Cet auteur commence réellement à me faire chier, et pika aussi
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par rdayen » 26 févr. 2010, 10:25

Cobra a écrit :bonsoir, je viens de voir un bug curieux. Il n'est plus possible d' aller voir dans les sorties ou Planning ou A venir, les sorties Manga VO. Voici se que ça marque si on clique dessus.
on corrige ca merci
Image

Répondre