tites blagues^^

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
otakucenter
Messages : 7
Enregistré le : 22 juil. 2009, 00:15

Re: tites blagues^^ trash

Message non lu par otakucenter » 22 juil. 2009, 00:59

Dans la cour d'un hopital psychiatrique pour cas désespérés 5 malades s'ennuient ferment: Un zoophile, un pyromane, un psychopathe, un nécrophile et un masochiste.
-Que pourrait on faire pour s'occuper?
Le zoophile propose:"violons la chat du gardien!!"
Le psychopathe propose à son tour: "oui, violons le, et torturons le aprés!"
Le pyromane à son tour:"Violons le, torturons le, foutons lui le feu!!"
Le nécrophile renchérie: "Violons le, torturons le, foutons lui le feu, et violons le encore aprés!!"
Ils se tournent vers le masochiste: "Et toi le maso, tu dis quoi?"
-miaou!



Avant le mariage:
> > Elle : Salut !
> > Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
> > Elle : Tu veux que je parte ?
> > Lui : Non. Je n'ose même pas y penser.
> > Elle : Tu m'aimes ?
> > Lui : Bien sûr ! Énormément !
> > Elle : Tu m'as déjà trompée ?
> > Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?
> > Elle : Tu veux m'embrasser ?
> > Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
> > Elle : Tu me battras un jour ?
> > Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie
> > Elle : Je peux te faire confiance ?
> > Lui : Oui
> > Elle : Chéri !
> >
> > Après le mariage :
> > > Relire le même texte de bas en haut


c est un mec qui rentre dans un bar et il voit a coté d un comptoir une grande vasque remplia rabord de billets de 10 euros. il demande au barman la raison de cette vasque. le barman lui explique " ben en fait ici celui qui reporte trois defi repars avec la vasque et le blé" le mec demande alors " mais c est quoi les trois defis? " " ben voila en gros il faut boir un litre de piments sans rougir ni sourciller! ensuite tu vois le pitbull la? ben faut lui arracher sa dent carriée! et le dernier defi tu vois la grand mere vautrée sur le fauteuil au fond de la salle? elle a 85 balais et n a jamais eu un orgasme . faut reussir a lui en donner un!Cest trois defis realisé tu emporte tout.. le mec reflachit et se dit nan c est bon meme pas j essaie c est un delire ce truc .. et il commande une biere au barman. la soirée se passe et au milieu de la nuit alors que le mec est completement bouré il appelle le barman et lui dit "ouaiii ca y est je suis pret!!! je vais te les relever tes defis moi!!!! il prend le litre de piments le bois*****sec et ne sourcille pas et reste debout!!!!tout le monde est stupefait!!! il atrappe le pit bull le traine derriere l etablissement et on entend des hurlements de chien puis plus rien !! le barman s inquiete et se dit "j espere qu il s est pas fait bouffer" et le mec réapparait en criant "ET MAINTENANT!!!!!​ ELLE EST OU LA VIELLE AVEC LA DENT CARRIéE!!!!



voici quelque noms des menbres de l'assenblé nationale ou du gouvernement francais :
mr. RAFFARIN :
mr. LEGROS :
mr. BRANLEY :
mr. CAREL :
mme. ALIOT MARY :
mr. SAUTER :
mr. PAPU :
mme. GENET :
mr. MADY :
mr. SARKOZY
.....il faut maintenent lire cette liste des nom de BAS en HAUT sans lire Mr et Mm

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: tites blagues^^

Message non lu par feryoni » 22 juil. 2009, 01:23

j'ai bien aimé celle du mariage ^^ car elle est tellement vraie qu'on croirait presque que c'est du vécu hein otakucenter :mrgreen:

otakucenter
Messages : 7
Enregistré le : 22 juil. 2009, 00:15

Re: tites blagues^^

Message non lu par otakucenter » 22 juil. 2009, 12:16

on non pas vraiment lol tu te trompe mdr

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: tites blagues^^

Message non lu par feryoni » 23 juil. 2009, 19:12

A d'autres pas à moi :mrgreen:

Avatar du membre
Alda
Messages : 33
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:29

Re: tites blagues^^

Message non lu par Alda » 17 janv. 2010, 13:08

Ooooh quel dommage il n'y plus de blagues ! Je me vois donc dans l'obligation dans remettre quelques unes :

Deux copains discutent ensemble. Le premier, Jean, un peu naïf dit à son collègue: Ecoute Pierre on va faire un jeu. On va se poser des questions et celui qui ne connait pas la réponse paye à l'autre un amende, d'accord? Mais comme je suis moins intelligent que toi, moi je te donnerai 10€ et toi 1000€.
OK, répond Pierre, je commence par une facile. Dis moi Jean quel est l'animal qui aboie?
Jean réfléchit...je ne sais pas..j'hésite...le chat?
Mais non voyons c'est un chien. Tu me dois 10€.

Une plus facile. Quel est l'animal à 4 pattes, qui meugle et que l'on trait pour le lait.
Oh lala, c'est dur s'exclame Jean. Attend je réfléchit. La girafe.
Mais non, c'est une vache.
Ah oui. ALors à moi maintenant.

Qu'est ce qui le matin a 4 pattes et le soir 8?
Pierre réfléchit, se gratte la tête bien intrigué. Non franchement je ne sais pas.
Super, dis Jean, tu me dois 1000€. Pierre s'exécute et donne les 1000€ à Jean mais tout de même très intrigué lui demande : Alors qu'est ce qui a 4 pattes le matin et 8 le soir?
Je ne sais pas non plus répond Jean. Tiens voilà 10€.

------------------------

Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre admiratif :
- Où est-ce que tu as trouvé ce vélo ?
Le second lui répond :
- Ben en fait alors que je marchais hier et que j'étais dans mes pensées je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre se déshabille entièrement et me dit: "Prends ce que tu veux". J'ai donc choisi son vélo...
Le premier opine et lui dit :
- Tu as raison les vêtements auraient certainement été trop serrés...

-----------------------

Une association de nains a monté un club de football, et chaque dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle à
l'étage pour boire un vin chaud.
Un dimanche, un client un peu éméché, accoudé au comptoir, voit descendre dans l'escalier un, deux, trois, cinq, dix enfin onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui et sortent dans la rue.
Il se frotte les yeux et recommande un whisky.
A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, sortir dans la rue.
Il appelle Tony, le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
'Je voudrais pas t'inquiéter, mais y a ton baby-foot qui se barre'.


Voilà j'en ai encore toute une réserve mais je pense que trois c'est déjà pas mal :wink:
"Sleeping is an art" Snoopy

"Je fais ce que je veux, j'ai un flingue" Homer Simpson

Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: tites blagues^^

Message non lu par feryoni » 17 janv. 2010, 14:49

Pas mal du tout , vivement la suite. :mrgreen:
moi j'ai pas d'humour mais je l'apprécie grandement alors comptez sur moi pour vous lire et relire :mrgreen:

KyoTakumi
Messages : 8
Enregistré le : 04 févr. 2010, 00:48

Re: tites blagues^^

Message non lu par KyoTakumi » 04 févr. 2010, 01:58

J'en ai une mais c'est plus un jeu de mot qu'une blague ! Si vous êtes une lumière, vous pouvez trouver ! Si vous ne l'êtes pas, vous pouvez aussi, si vous avez l'idée pour trouver les mots en question !

Qu'est ce qui a été ôté à Monaco ?

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: tites blagues^^

Message non lu par Wang Tianjun » 04 févr. 2010, 08:02

KyoTakumi a écrit : Qu'est ce qui a été ôté à Monaco ?
le principe ? 8)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: tites blagues^^

Message non lu par hdix » 04 févr. 2010, 08:26

Pal mal Alda :wink:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

KyoTakumi
Messages : 8
Enregistré le : 04 févr. 2010, 00:48

Re: tites blagues^^

Message non lu par KyoTakumi » 04 févr. 2010, 10:43

Ouaip bon, j'ai mis la question facile, d'habitude, je met pas ôté dans la question mais enlever, pour que ce soit plus chiant à trouver ^^

C'est bel et bien le principe :)

Répondre