Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
sentex
Messages : 133
Enregistré le : 16 sept. 2009, 18:22

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par sentex » 28 sept. 2009, 20:16

Floo D Ace a écrit :B-tSvrkKx2Y

Juste pour annoncer le retour du célèbre Freddy. :twisted:
ce trailer est tour simplement énorme !!!!
Image
Top 5 manga: One Piece -->> Naruto -->> Death note -->> Saint seiya -->> Fullmetal Alchemist
Top 5 personnage: Shaka de la vierge -->> Zolf J. Kimblee-->> Barbe Blanche -->> Zaraki Kenpachi -->> Monochi Zabuza

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Erkael » 29 sept. 2009, 00:20

Ca peut pas faire de mal de rajeunir la licence... faut voir...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Gladior » 30 sept. 2009, 18:30

IKKIsama a écrit :Trailer d' Avatar de James Cameron : http://specials.divertissements.fr.msn. ... fault.aspx

Budget : 315 millions de dollars !
J'ai hâte, ça à l'air vraiment bien :)
Image
Image
Image

Ýsu

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Ýsu » 30 sept. 2009, 18:34

Quelqu'un à vu District 9 ? c'est bien ? :wink:

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Gladior » 30 sept. 2009, 18:57

Moi je l'ai vu. Je m'attendais pas à ça du tout. C'est pas mal du tout. C'est bien filmé manière caméra amateur et c'est assez prenant comme film. Je l'ai vu en VO en plus.
Image
Image
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Erkael » 30 sept. 2009, 22:21

Moi aussi j'ai beaucoup aimé!
Dans le bande annonce on te vend ça comme un film d'action où ça pete dans tous les sens, alors que ça ressemble plus à une relecture de l'appartheid...une excellente surprise!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par IKKIsama » 01 oct. 2009, 16:09

Je confirme ce qui a été dit sur District 9, tu peux y aller les yeux fermés ... enfin non, il faut les ouvrir pour regarder le film quand même ! :arrow:

Et sinon, Démineurs et Un Prophète sont très bons aussi.

Ils ont bien fait de prendre le gars qui jouait Rorschach dans Watchmen pour jouer Freddy, mais j'attends de voir car je me méfie des remakes.
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Floo D Ace » 07 oct. 2009, 14:36

La franchise Predator est officiellement relancée. Après Predator (1986), Predator 2 (1990) et deux Alien vs. Predator peu appréciés des aficionados, Robert Rodriguez a enfin le feu vert pour revenir aux sources de la mythologie avec Predators, qu'il produit et co-écrit.



Le commando
Confié à Nimrod Antal (Motel et le prochain Armored), Predators sera porté par un casting aussi prometteur qu'hétéroclite, emmené par Adrien Brody et Danny Trejo, entourés pour l'occasion de Alice Braga (Je suis une légende), le champion UFC Oleg Taktarov, Mahershalalhashbaz Ali (Les 4400) et sans doute Topher Grace (le Venom de Spider-Man 3). Sans oublier un possible caméo de Arnold Schwarzenegger, en personne.



Attention spoilers
Quant à l'intrigue, qui commence à filtrer sur la toile, elle verrait huit humains -soldats, mercenaires, criminels- être kidnappés sur Terre et lâchés dans la jungle de la planète des Predators pour une partie de chasse géante. A leurs trousses, plusieurs créatures accompagnées de chiens et faucons extraterrestres. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Tourné entre Hawaï et les studios texans de Robert Rodriguez, Predators est attendu en juillet 2010 sur nos écrans. Que la chasse commence...
Bonne new !!! :D J'espére que cette fois ce sera du bon, du lourd!!!!

Visiblement l'intrigue ce rapprocherait plus de l'un des bouquin parut il y a quelques temps.

Avatar du membre
mira
Messages : 138
Enregistré le : 03 août 2008, 09:40
Localisation : Paris

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par mira » 03 nov. 2009, 23:09

Floo D Ace a écrit :
Juste pour annoncer le retour du célèbre Freddy. :twisted:
Freddy revient ???? Mes films d'horreurs préférés XD depuis petite (je regardais ça en cachette derrière la porte et je me tapais de sévères insomnies!!!)!
J'adore les films d'horreur, gore...Du genre "the descente" ou "saw", ouai je sais y'a plus glam hein...j'en parle d'ailleurs parce que y'a des sorties de ce côté la aussi !
Sinon aujourd'hui j'ai vue "this is it" prononcé par ma copine "Zizitte" XD
Pas mal, non en faite j'ai vraiment aimé. Je ne suis pas une fan mais ça donnait envie...dommage ! On pensait aux danseurs etc qui ont raté peut être la chance de leur vie...
Image
Image

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Gladior » 11 nov. 2009, 23:59

Aujourd'hui est sortit le nouveau film de Roland Emmerich : 2012.

Alors que dire, des effets spéciaux excellents tout d'abord. Ensuite, il n'y à pas grand chose, mais on attend pas une très bonne histoire de ce genre de film. On à le droit a pas mal de clichés américains, normale, l'histoire ne sort vraiment pas de l'ordinaire, d'ailleurs j'ai trouvé des similitudes avec d'autres films du même genre, bien dommage. Au final, c'est vraiment bon de le voir au cinéma, tout ces effets spéciaux ... Waouh ! Pour moi, c'est les meilleurs que j'ai vue. Dernière chose, j'ai trouvé la fin trop heureuse compte tenu du déroulement du film ...
Image
Image
Image

Répondre