Nan mais c'est quoi ce post, sérieux ?

samizo kouhei a écrit :Je suis bien content de n'avoir jamais posté ma photo, tiens !![]()
Euuuuh j'ai pas tout bien saisi là... Oo"lovehina68 a écrit :Bonjour Squirrelly, je ne pense pas t'avoir demandé de remonter mes photos en première page.
Je trouve cela déplacé, d'autant plus que je ne te connais pas du tout, et j'espère que tu ne t'amuseras plus à faire ce genre de chose, personnellement ça ne me plaît pas du tout. Si quelqu'un veut que ses photos figurent en première page, il les repostera lui-même dans son propre message.
De plus, je ne pense pas être la seule à être fâchée par ce post.
Merci!
Moi qui ne viens plus vraiment sur le forum, il faut que je tombe sur ça...
EDIT: Arf! En plus je viens de voir une photo de moi avec Macclane, l'horreur! Merci d'effacer TOUTES mes photos de ton post, et ne recommence plus.
Une journée qui commence très bien -_-
samizo kouhei a écrit :Nan mais c'est quoi ce post, sérieux ?
Bon hé bien, comme j'ai l'impression d'avoir fait LA boulette du siècle et que je ne suis, semble t-il, pas la bienvenue sur ce forum, je vous laisse et je vais me désinscrire du site...Audrey49000 a écrit :samizo kouhei a écrit :Je suis bien content de n'avoir jamais posté ma photo, tiens !![]()
![]()
ENKULER DE RIRE !Squirrelly a écrit :
Bon hé bien, comme j'ai l'impression d'avoir fait LA boulette du siècle et que je ne suis, semble t-il, pas la bienvenue sur ce forum, je vous laisse et je vais me désinscrire du site...
Pour continuer dans ton délire => Mais il et fou, si j'étais là, vous seriez-vous ?samizo kouhei a écrit :ENKULER DE RIRE !Squirrelly a écrit :
Bon hé bien, comme j'ai l'impression d'avoir fait LA boulette du siècle et que je ne suis, semble t-il, pas la bienvenue sur ce forum, je vous laisse et je vais me désinscrire du site...