photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
shinob

Re: photos!!!

Message non lu par shinob » 15 mars 2010, 19:49

M'en fiche, à part les tofs avec mon ex, les tofs où je tire la langue, et les tofs où je suis bourré.
J'ai fait le ménage

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: photos!!!

Message non lu par oyooooo » 15 mars 2010, 23:33

Même si c'est sûr que ressortir de vieilles photos, notamment de photo de couple n'est pas forcément une très bonne idée, je pense que Squirrelly voulait bien faire.
Il suffit de supprimer les photos qui dérangent.
Bouh Shinob on était si beaux quand on tirait la langue :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: photos!!!

Message non lu par Erkael » 16 mars 2010, 01:39

Ben bravo, vous l'avez fait fuir la pauvre petite avec vos réactions de pucelles effarouchées :mrgreen:

Sans déconner, elle a pas tort, c'est pas elle qui les a mise en ligne les photos.
Les photos d'ex ça fait parti de votre vie...je vais pas bruler mes photos de classe parce que je ne suis plus avec mon instit de CE1 :mrgreen:

Allez les gens, paix et amour (et fucking Metal!!)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: photos!!!

Message non lu par slayer » 16 mars 2010, 15:27

Reviens Squirelly. Faut pas s'arrêter au 1ère remarque. Ce sont ceux qui gueulent le plus fort qui ont souvent tort.

Tout à fait d'accord avec Erkael Aoede et Wang. La pauvre, elle s'est cassé le derrière à faire ça et voyez les réactions.

C'est vrai que la moitié (voire les 3/4) ne vient plus.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: photos!!!

Message non lu par Wang Tianjun » 16 mars 2010, 15:38

Sans compter que les deux tiers des râleurs n'ont jamais mis de photos, et ne se plaignent pour pas grand chose du coup ! :twisted:

Et effectivemment, Squirrelly a du y passer son week-end, pour être remerciée de la sorte ! Certes, une petite demande en amont n'aurait pas été de trop, mais quand même.

M'enfin, preuve que nous soutenons les initiatives folles et impromptues, je vous oriente vers le premier post du topic... :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: photos!!!

Message non lu par Oscar François » 16 mars 2010, 16:40

Audrey49000 a écrit : Ils ont tous l'habitude de nous voir débarquer avec nos lubies et nos folies ! Si Oscar passait par là, elle confirmerait !
JE SUIS LA, MON AUDREY !!! Je rapplique toujours comme un chien, tu vois ! Chien fidèle, en plus :D PERSONNE ne met bat dans la folitude, ah ah ah ! (vous êtes dég', ouais, je sais ! Vous voulez me tuer aussi >_<)

Squirrelly ! Ne pars pas voyons >_< ! Tu me l'as promis !!! (c'est faux, mais bon^^') ~ le roi de la boulette, c'est moi d'abord ! Et la reine aussi c'est moi ! Je cumule tout ! C'est moi, Super Oscar !!! Et pas Super c*** ah nan nan nan :mrgreen:
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: photos!!!

Message non lu par oyooooo » 16 mars 2010, 18:42

Puis c'est vrai que c'est sympa de voir toute les photos réunies dans un même post :)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

shinob

Re: photos!!!

Message non lu par shinob » 22 mars 2010, 21:30

J'ai supprimé quelques messages.
Le débat concernant l'index des photos est désormais clos.
Pas la peine de revenir ici sauf si c'est pour nous montrer votre trombouille :wink:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: photos!!!

Message non lu par Wang Tianjun » 21 juil. 2010, 08:48

Histoire de relancer un peu le topic... voici une photo-souvenir de la JE ! :D

[spoiler]Image


Bah quoi.... c'est toujours mieux que la photo de narutard de l'an dernier, non ? :mrgreen:
Mukiiiiiiik !!! :arrow:[/spoiler]
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
titali
Diabolo Swing
Messages : 372
Enregistré le : 09 janv. 2010, 16:01

Re: photos!!!

Message non lu par titali » 30 déc. 2010, 18:26

Dis moi que je rêve où la tête de cette peluche ressemble à la tête utilisée dans MPD Psycho, que l'on peut même voir sur la couverture du tome 12???? o O

Si c'est le cas, tu cacherais sans doute des intentions morbides! :mrgreen: Bon je m'enfuie avant de me faire tuer!-___-'''
Image
Image

Répondre