Adaptations

Début et fin de séries, adaptations , top hebdomadaire,... la vie des mangas au pays du Soleil Levant !
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

[Adaptation/Retour] Holà, Vash !

Message non lu par Wang Tianjun » 03 mars 2010, 12:33

A l'occasion de la sortie prochaine du film d'animation Trigun - Badlands Rumble prévu pour le 24 avril prochain au Japon, le mangaka Yasuhiro Nightow, reprend ses crayons et fait vivre de nouvelles aventures à son héros Vash dans les numéros de mars et avril du magazine Young King Ours.

Toujours à cette occasion une réédition de Trigun Maximum vient de sortir au Japon.

ImageImage


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

[Adaptation] Ashita no... bisho ?

Message non lu par Wang Tianjun » 10 mars 2010, 13:10

La célèbre saga de boxe : Ashita no Joe, que nous découvrons tout juste en France dans la collection vintage des éditions Glénat, va connaitre une adaptation live au cinéma. Coté casting les premiers noms viennent de tomber ainsi on annonce : Tomohisa Yamashita (Ikebukuro West Gate Park, Kurosagi) dans le rôle principal de Joe Yabuki ainsi que Teruyuki Kagawa (20th Century Boys) dans celui de Danpei Tange, son entraineur.

Le tournage du film devrait débuter ce mois-ci au Japon pour une sortie courant de l'année 2011.

Image

Voir la news sur le site

Crédible ou pas crédible ? :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: [Adaptation] Ashita no... bisho ?

Message non lu par NiDNiM » 10 mars 2010, 16:57

La photo est mal cadrée :mrgreen:

A part ça, pas crédible du tout mais ça me donnerait presque envie de découvrir la série, par ce moyen détourné XD
:arrow:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

[Adaptation] L'arc en ciel se dévoile !

Message non lu par Wang Tianjun » 31 mars 2010, 12:09

La série Rainbow, qui vient de se voir rééditer en France aux éditions Kaze manga, et qui s'est terminé au Japon en février dernier avec 22 tomes, va faire ses débuts sur le petit écran. En effet c'est à partir du 6 avril prochain, que la chaine NTV, va diffuser une série animée basée sur l'histoire de ces sept jeunes marginaux d'après-guerre, qui vont se retrouvés incarcérés ensemble.

Image

a réalisation a été confiée au Studio Madhouse, à qui l'on doit notament Nana, Death, Note ou encore Monster. Coté bande originale, ce sont les groupes Coldrain et Galneryus qui assurent respectivement les génériques de début et de fin de chaque épisode.
En attendant une éventuelle sortie en France de cet anime, le manga se poursuit quant à lui à un rythme soutenu puisqu'après les tomes 4, 5 et 6 fraîchement sortis, la prochaine salve est d'ores et déjà prévue pour le 21 avril prochain, avec les tomes 7, 8 et 9 !


Voir la news sur le site

C'est prometteur, mais j'espère que l'anime ne va pas édulcorer le caractère sombre et sale du manga !
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [Adaptation] L'arc en ciel se dévoile !

Message non lu par Koiwai » 01 avr. 2010, 01:32

Je me demande bien ce que va pouvoir donner un tel manga en version animée...
Image

Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Kenshin le vagabond-Le film live !!

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 18 juil. 2010, 19:26

Je viens de voir des articles qui parle d'une adaptation en film live du manga de Nobuhiro Watsuki avec dans le rôle titre Takeru Satoh !
Les articles sont en Japonais et avec une traduction automatique difficile de bien comprendre...

http://ent.china.com/zh_cn/movie/news/2 ... 28812.html

Si quelqu'un peut nous en dire plus ?
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Adaptations

Message non lu par Wang Tianjun » 25 août 2010, 11:43

Racaille Blues, le manga de Masanori Morita, va être adapté au théâtre en décembre par la troupe du théâtre du groupe de Jpop Exile. Les représentations auront lieu du 4 au 12 décembre au théâtre Tennôzu Ginga.

Image

Voir la news sur le site



A regarder au dixième degré, ça doit être pas mal. En combo avec une session des Gamushara Oendan, je n'ose même pas imaginer le résultat ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Adaptations

Message non lu par Koiwai » 25 août 2010, 16:17

Curieux de voir ça, ne serait-ce que pour me marrer un peu :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Adaptations

Message non lu par Wang Tianjun » 26 août 2010, 13:39

Un récit du célèbre Tatsuya Miyanishi va prochainement sortir dans les salles de cinéma nippones! You are Umasou - Omae Umasou dana, qui raconte l'histoire de deux dinosaures, sortira au cinéma le 18 octobre.

Tatsuya Miyanishi n'est pas inconnu en France. Nous avons eu la chance de découvrir récemment Papa Renard en croque pour les cochons, un one shot destiné aux jeunes enfants et disponible aux éditions nobi nobi!
Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Adaptations

Message non lu par Wang Tianjun » 26 août 2010, 13:51

Arata Kangatari, le manga de Watase Yû, va être adapté en anime en 2011.

En France, les 2 premiers tomes sortiront le 9 septembre aux éditions Kurokawa.

Synopsis :
Dans un monde lointain, le temps est venu de procéder au couronnement d’une nouvelle princesse. Cependant, au cours de la cérémonie, cette dernière est sauvagement assassinée et le jeune Arata est injustement accusé du meurtre. Traqué par les chevaliers de la garde, il se réfugie dans la mystérieuse forêt de Kando qui renferme un passage sacré vers une autre dimension… Au même moment, dans le Japon moderne, un jeune lycéen aussi nommé Arata se retrouve lui aussi propulsé dans l’autre monde : les deux Arata ont chacun permuté leur esprit et se retrouvent incarnés dans le corps de l’autre. Pour eux, c’est le début d’une extraordinaire aventure qui deviendra légende…

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre