Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 23 mars 2010, 17:59

Aoede a écrit : Concernant la progression de mon projet de Manga Café, ça avance enfin, j'ai grand espoir de pouvoir signer le local mardi prochain, ce qui veut dire qu'il faut maintenant tout lancer. J'ai du pain sur la planche ! Je ne pense pas faire fortune avec ce genre de boutique mais bon, espérons que je tiendrai le coup... (*croise les doigts*) Et surtout, espérons que je ne décevrai pas les gens... Je ferai de mon mieux.
Dire qu'on est déjà mardi .... alors ? alors ? L'aventure du Bunny Café va-t-elle enfin commencer ? :D

Et sinon, toutes mes condoléances pour ton oncle :(
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Kessy
Messages : 54
Enregistré le : 15 nov. 2007, 20:38
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kessy » 23 mars 2010, 18:16

je rejoins Wangounet, et sinon, plus d'info alors sur cette finalisation... ? Ca se fait donc sur Aix ? avec qui... ?

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Aoede » 23 mars 2010, 18:53

Ah mince, je n'avais pas vu que vous en parliez ici...
Réponse [ ici ] 8)

Coup de Coeur : aaaaaah ! ENFIN ça se concrétise ^^
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oscar François » 02 avr. 2010, 15:56

Bon, alors, ça roule bien, depuis le temps ! Vous pensiez que j'étais died, c'est ça !? (dis-ed, comme je dis !) Eh bien NON, hélas >_<

J'ai décidé de faire une petite introspection sur moi-même - comme vous le savez, mon petit cerveau a éclaté ! PLUS RIEN ! NOTHING ! Mais je vais bien, pas d'souc' ! :o J'ai même décidé de faire un petit retour sur moi, y'a un an ! (oui d'habitude, on fait ça à des dates anniversaires... é_è !)

Oscar 2009 a écrit : Ma vie (pour l'instant... enfin j'espère) ressemble un peu à celle de GODAI Yusuke (oui, Hugo, de Juliette je t'aime !) ~ sauf que moi je n'ai pas de Kyoko à aimer ! (...)
Non, tu n'as pas changé Oscar ! Hélas >_< ! Tu es encore comme Yusuke... PIS encore, tu es comme Yusuke A SES PIRES MOMENTS :shock: (chômeur, en froid avec Kyoko, recalé aux examens etc)
Oscar 2009 a écrit :J'aimerais devenir mangaka ! Les années passent, mais j'y crois encore :mrgreen: ! Allons, du courage !
Ce n'est pas avec ça qu'on mange, patate ! Trouve-toi donc un job !!! :x

Droit de réponse :
- Euh... d'abord, je suis pas une patate :shock: ça va oui !
:x Tu pues ! Va mourir dans ta crotte ! Tu vaux rien ! Même pas foutue de trouver du travail >_< !
:shock: Mais c'est la crise !
:x Des clous ouais ! Face de pet ! Oignon pourri ! Rat décérébré !


... Quand je vous disais que ça n'allait pas, là dedans... !!!
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par samizo kouhei » 02 avr. 2010, 17:45

Image

Je suis vous ... et vous, vous êtes moi !

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par feryoni » 01 mai 2010, 23:42

Sur un petit nuage depuis que j'ai appris la réédition de Fcompo. sortie 8 septembre chez panini en version de luxe. j'ai hâte d'y être. l'auteur fera une halte à japan expo que du bonheur.

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Audrey49000 » 10 mai 2010, 15:13

Il y a longtemps que personne n'a posté, pas même pour une cervelle... Oscar ? es-tu là ?
Moi, ça va mieux. Déjà, je commence à bien m'intégrer avec mes collègues, même si certains sont encore réticents à être vus à côté de moi, oui, même parce qu'on bosse ensemble ! J'ai quelques collègues (hommes et femmes, je précise ! ) avec des attitudes paternalistes (ou maternelles, normal ! )super mignonnes, même des qui ont deux ans de moins que moi mais deux ans de plus dans la boîte ! certains avec lesquels c'est du grand n'importe quoi... aujourd'hui je suis en week-end (c'est ça, de travailler les jours fériés, on te récompense en te permettant de rester au chaud le lundi ! ) Il y a encore des jours où je me dis que je préfèrerais rester chez moi ou reprendre mes études, mais il y a aussi des fois où je me demande si j'ai vraiment été travailler (dans le sens premier du terme dans mon dictionnaire personnel : accomplir une tache ingrate rémunérée pour cette raison :twisted: ) tant c'est du grand n'imp' : ça va du client qui vous drague en direct, alors que 1. vous êtes à votre caisse comme avec n'importe lequel de vos clients et 2. sa copine est juste à côté et vient de régler la note pour les deux commandes... jusqu'aux blagues entre collègues qui font rire les clients...

Par contre, pour les accros au shopping et aux mangas comme moi, c'est un peu pauvre en ce moment... et en plus je me suis monumentalement (très beau néologisme créé par moi il y quelques secondes si j'en crois la fonction correcteur d'orthographe de mon ordi) pris le bec avec mon père... c'est pas si grave. Ça passera ! après tout j'ai survécu au pétage de plomb d'un de mes supérieurs en quête de bouc émissaire la semaine dernière... par contre mon banquier va commencer à détester mon addiction aux produits japonais si, comme prévu, je me fais une descente en règle à la boutique de Baby (allez, va un peu de pub... http://babyparis.blog99.fc2.com/ ) à Paris : mon achat pourrait alors aller de 45 à 75 €... mais c'est tellement mignon ce qu'ils offrent... je connais certaines personnes trop terre à terre qui me répètent à longueur de temps que ça ne sert à rien, que ça ne m'irait pas ou encore que c'est... ah non, je ne peux pas le poster, sinon, je vais défaillir... ok, ils disent que c'est moche !!! :shock: il y a du boulot... et aussi la fête des mères... N'oubliez pas vos mômans !!

Vraiment trop hâte d'être à Japan Expo aussi !! Voir des gens qui partagent l'attrait du Japon et qui ne considèrent pas que lire des mangas est une aberration pour des occidentaux !

Dernier rappel avant inventaire :
Oscaaaaar... reviens avec tes cervellllllllles !!!
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Erkael » 10 mai 2010, 23:48

Je ne poste quasiment jamais ici, mais...trop content!!!

Mauricio "Shogun" Rua est enfin rentré en possession de la ceinture des lourds-légers de l'UFC!!! Enfin, un ancin champion du Pride s'empare d'un titre de l'UFC!!! Yeepeeeeeeeeeeeeee!!!

Je m'excuse par avance auprés des personnes qui ne comprendront rien à ce message :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oscar François » 11 mai 2010, 15:51

Moi j'ai absolument rien compris ! Pourtant j'ai lu deux fois ! OUI !

Mais je suis contente de savoir que tu es content ! Avec Oscar, on ne plaisante pas avec la Joie !!!

***
Bon, je ne venais plus ces temps-ci, eh oui, ça arrive... MAIS je rapplique, dès que ma maîtresse me l'ordonne ! Audrey !!! Je suis là !!!
Même si j'ai plus de cervelle à raconter >_< ! C'est le calme archi platouillard, mais puissance 50 000... Que dire ? Oh la la... Je l'ignore ! Je squatte le PC et... oh tiens ! J'ai fait du pain !

C'est cool si ça va mieux à ton boulot, Audrey ! Fighting ^o^ !!! Même si je n'ai plus de cervelle, je reste euh... Je sais pas... Enfin, je reste, bah, terminez à ma place!

Pardon pour ce commentaire qui pue d'la moule ! Faudra que je me rattrape avec une cervelle bien comme il faut :)

Audrey, je viens d'aller faire un tour sur le blog que tu as indiqué : j'aime les chaussures de princesse ! (lol, je porte jamais de talons T_T mais bref) On y vend de très beaux articles, tu as raison ! (et dire que d'habitude, j'aime pas m'habiller...non pas que je cultive le nudisme ! Mais bon^^')
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Asai
Messages : 74
Enregistré le : 09 mars 2010, 09:05
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Asai » 12 mai 2010, 19:20

Contente de te revoir sur le forum Oscar François, tes postes me manquaient ! ( même si je ne comprends pas toujours tout, :roll: )

Sinon moi je suis complètement fatiguée et je n'arrive plus a tenir le rythme ! Je veux des Vacaaaaannnces !
Image

Répondre