Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Oscar François » 11 mai 2010, 15:43

La li ho ~

Bien le bonjours à toutes celles et ceux que j'ai omis de saluer ! Restez fermes dans l'adversité ! OUI !

Peter Cohen, je te salue ! OUI !

*cultive la sobriété, ça existe oui !*
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Koiwai » 12 mai 2010, 18:54

(Re)bienvenue Peter Cohen :)
Image

Avatar du membre
Peter Cohen
Messages : 30
Enregistré le : 17 juin 2007, 20:07
Localisation : Angers

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Peter Cohen » 13 mai 2010, 15:12

Merci à tous !
Eyes open, tears trickle ...
Image

Avatar du membre
Sayadiva
Messages : 4
Enregistré le : 15 mai 2010, 16:13

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Sayadiva » 15 mai 2010, 18:24

Bon, je me présente, Sayadiva/Divasaya, pas trop vieille :wink:, j'habite sur Terre (l'info du siècle!), bon ok, en France... Ok ok! Quelque part dans paris! ^^

J'aime tout ce qui touche au japon et je rêve d'y faire un (long) séjour! ^^
Je connais les manga depuis pas mal de temps, ma première lecture a été Ranma, vers les 6 ans et depuis je lâche pas!! Faut dire que ma soeur a fait de moi un adepte très tôt, en effet c'est a cause à d'elle que je suis ici à me présenter. (reconnaissance? reproches? :roll: )
Je peux dire sans exagérer que sans les mangas dans ma vie je n'aurais rien!! --__--'
Je ne comprends même pas ceux qui n'en lisent pas!!!! Bon, pour pas faire peur sachez que j'ai d'autres passions dans ma vie tel que la musique, les romans et le dessin (manga bien sur). :wink:

Il faut dire que je suis très ouverte (malgré mon âge, secret...) et que j'aime tous les genres!! (les 3 principaux) je lis plus de shôjos, je me met au seinen et j'aime bien l'univers du shonen. C'est très dur pour moi de piocher dans les mangas que je préfère (y en a trop!!) mais faisons simple :
Shonen : Classique- Naruto, One piece, Fullmetal, Death Note, Soul eater (très original), le nouvel Angyo Onshi, Black Butler (acro depuis peu) tous les Rumiko Takahashi, Kenshin (très bon) et Blood+ (j'ai appris que c'est un shonen il y a peu).
Shojo : Alors là... Citons plutôt les auteurs! Tous les mangas de Ai Yazawa, Clamp, Kaori Yuki, Watase, Yoshizumi... Sinon j'adore aussi : Sawako, Switch Girl, Skip Beat, Lollipop, Lovely Complex, Palais, Hana Yori Dango, Fruit Basket, Kimi Wa pet et Please save my earth(ça date mais j'aime) et disons Life (même si ça me fait plus marrer qu'autre chose- ce n'est pas l'effet normal...). Mention spécial pour Flower of Evil qui est un de mes coups de coeur! ^^
Seinen : Un genre que j'adore car il touche à tous les sujets mais que je dois approfondir. Sinon je dirais : 20th Century Boy, Monster, Seizon Life,
l'habitant de l'infini (qui semble bien mais que je viens de commencer) et tous ceux de Tezuka (a voir) ainsi que tous ceux de clamp et de Jiro Taniguchi (style unique)...

Pour parler d'autre chose côté musique je suis branchée Rock mais j'écoute et apprécie tout sauf le RAP (est-ce de la musique? dsl) mais j'ai comme préférence MUSE(mon groupe préféré!!!!), Radiohead, Depeche Mode, Coldplay, Garbage... Musique Nihon : GACKT, Tommy heavenly/february 6, Utada Hikuru, Ayumi Hamasaki, SID, FT island, Arashi, Kat-tun, News...
(j'en oublie------.je suis plutôt J-pop, J-rock, K-pop, et j'adore le visuall kei)
Sinon mes activités : Lire, écrire(héhé), dessiner, écouter de la musique, jeux video (rpg-> FF!!!), making sur RPG Maker (j'suis pas si nulle que ça!!^^ ), créer des AMV, surfer sur tous les sites de mangas, lire des scans... (mangas pas licenciés!!)
Je ne suis pas ceinture marron de karaté et je ne joue pas bien du piano (mais j'ai fais les 2) pourtant j'ai rejoins un groupe de musique à l'école (c'est nul...) et je prépare mon avenir (peu prometteur) en tant qu'auteur.

Voilà, fin de cette présentation, BIEN TROP LONGUE, désolé!! :?

Avatar du membre
Ayamechan
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:46
Localisation : Dans la Lune
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Ayamechan » 15 mai 2010, 19:09

Ohayo!!!

C'est la première fois que j'utilise le pseudo Ayame. D'habitude c'est Sakura mais j'avais certainement envie de changer!
Donc j'ai 19 ans fan de manga depuis maintenant plus de 6 ans!! Mes mangas préférés sont Bleach, Elfen Lied, Card Captore Sakura, Vampire Knight, Kobato, Inu Yasha, Pandora hearts... Et j'en passe!!
Je passe plus de temps à dessiner qu'à bosser!!
Je suis une très grande fan des Vocaloid depuis maintenant envire 5 mois!
Particularité : je suis l'unique otaku de mon lycée...
Bon ça devrait être a peu près tout...

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Koiwai » 15 mai 2010, 22:17

Bienvenue à vous deux :wink:
Oh, Sayadiva, j'ai moi aussi commencé avec Ranma :D
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par jojo81 » 15 mai 2010, 23:00

Bienvenue à toutes les deux. :mrgreen:
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Loli-pamplo » 15 mai 2010, 23:54

Hey salut toutes les deux !

Sayadiva : Ecoute, ma vie sans les mangas serait bien morne aussi... Bon ya la musique heureusement *En grosse cure de musique en ce moment*
Sinon côté manga, je suis accro aussi à Black Butler, malgré le côté totalement cliché et le fait qu'il soit décrié (Chose que je comprend parfaitement) moi j'adore c'est tout xD Ainsi que Soul Eater. Sinon Kaori Yuki, évidemment ! Sinon normal pour Clamp, Sawako et Skip Beat !
Seinen je suis pas encore assez renseigné, mais j'espère me rattraper un peu xD
J'aime le rock, mais je n'aime pas Muse, je n'arrive pas avec ce groupe sauf 4 ou 5 de leurs chansons (Sans rancune hein ? XD)
Alalala ! Si tu savais comme en ce moment j'aimerais préparer mon avenir en tant qu'auteur xD Vive l'écriture quoi ! Bon courage à toi ! Rgp et jeux vidéos c'est le bien !
Donc non, pas de présentation trop longue ! Amuse toi bien ici, et si t'as la motive (Chose que je devrais avoir plus en ce moment xD) Donne plein d'avis sur les mangas !

Ayamechan : Seule otaku du bahut ?! O.O Mais comment tu vis ? T'es vraiment sûre ? T'as cherché partout ? Dans les coins les plus obscurs ? Mon dieu bon courage !
Et idem que pour Saya, donne donc plein d'avis sur les mangas !
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Ayamechan
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:46
Localisation : Dans la Lune
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Ayamechan » 16 mai 2010, 18:41

à Loli-pamplo : oh oui! j'ai cherché par tout même au fin fond du parc!! Il faut dire que je suis dans un lycée paumée en pleine campagne...

Avatar du membre
Asai
Messages : 74
Enregistré le : 09 mars 2010, 09:05
Localisation : Strasbourg

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Asai » 16 mai 2010, 19:57

Bienvenue Ayamechan et Sayadiva ! :wink:
Image

Répondre