Transparent
Re: Transparent
4 ans déjà que la suite de transparent est disponible et toujours en cours au pays du soleil levant. Glénat pourrais faire l'effort d'édité cette suite. A ce demander s'ils lisent eux même lisent leurs mangas car point de vue approche financière ce serait bien plus rentable de publier la suite de ce mangas plutôt que s'hasarder sur des nouveautés qui sont loin d'avoir le succès de transparent. c'est comme si pika décidais de pas édité la suite de GTO même si GTO boxe dans une autre catégorie 

Euh, en même temps, sans trop me mouiller, je crois que la série a fait un bide chez nous, comme tant d'autre (allez, au hasard, Say Hello to Black Jack, Spirit of the Sun, etc etc). Donc à chaque fois qu'il y a une saison 2 au Japon, généralement, on y a pas droit, pour changer.
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Exact, la série est bien loin d'être un des plus gros hits de l'éditeur...
De plus, si une suite existe au Japon, elle n'a pas bougé depuis 2006 (de mémoire). Je ne vois absolument pas Glénat investir dans les droits d'une série si courte et à l'intérêt (financier) si peu avantageux...
Désolé de briser un rêve, feryoni
De plus, si une suite existe au Japon, elle n'a pas bougé depuis 2006 (de mémoire). Je ne vois absolument pas Glénat investir dans les droits d'une série si courte et à l'intérêt (financier) si peu avantageux...
Désolé de briser un rêve, feryoni

Bah si la série à eu si peu de succès ce n'est pas faute de son contenu. En même temps la plupart des générations mangas que nous représentons sont nés de série qui ont été surenchéris en publicité genre DB / Naruto etc ... avoir la maturité nécessaire pour apprécier une œuvre tel que transparent demande plus ou moin du temps, et le temps c'est de l'argent. quitte à remplir les caisses autant donner un second souffle en faisant une adaptation Anime ou film. Film peut être moin car adapté un mangas en film genre DB / Nana autant rien faire
Mon souhait... notre souhait pour ceux qui ont apprécier la série serais d'avoir la suite dans nos mangathèques communes. d'ici une décennie qui sait, aurions nous enfin le bonheur d'être exaucé. vivra verra

Mon souhait... notre souhait pour ceux qui ont apprécier la série serais d'avoir la suite dans nos mangathèques communes. d'ici une décennie qui sait, aurions nous enfin le bonheur d'être exaucé. vivra verra