football

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Re: football

Message non lu par pick ouic » 20 juin 2010, 18:18

Avec ce qui se passe actuellement au sein de l'equipe de france :
Greve, Bagarre ou Querelle, Amour, Désamour, Jalousie, Des primes et des démissions... 8)

UNE BONNE NOUVELLE EST PASSEE INAPERCUE
En irlande, Pizza Hut offre une pizza à chaque but encaissé par l'équipe de france. (offre limité à 350 pizzas par but)
Elle n'est pas belle la vie ? :D
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
So`
Messages : 6
Enregistré le : 28 janv. 2010, 00:56
Localisation : Lyon

Re: football

Message non lu par So` » 20 juin 2010, 20:27

pick ouic a écrit :UNE BONNE NOUVELLE EST PASSEE INAPERCUE
En irlande, Pizza Hut offre une pizza à chaque but encaissé par l'équipe de france. (offre limité à 350 pizzas par but)
:lol:

Moi j'hallucine complètement, j'suis limite en colère. Non mais c'est quoi cette attitude de gosses pourris gâtés ? Ils sont au courant qu'ils sont juste des joueurs et pas des divas qui boycottent un match à leur guise ? On croit rêver... des joueurs qui refusent de s'entraîner, on aura tout vu. La honte pour eux, la honte pour nous d'avoir des joueurs qui ont oublié leur position dans la hiérarchie !

C'est un scandale, merci pour tous les fans, pour toutes les personnes qui aiment le foot, toutes celles et ceux qui comme moi étaient prêts à les soutenir jusque dans leur dernier match mardi malgré toutes ces conneries. Merci les Bleus, vous nous vendez du rêve ! :twisted:

Quant au plaidoyer de Ribéry, lol, j'y crois pas une seconde. J'le trouve d'une mauvaise foi et d'une malhonnêteté incroyable. Quelle langue de bois quand même couplée à ses larmes de crocodile dans les yeux... Heureusement que c'est un excellent joueur, mais faut pas qu'il parle. J'veux dire, je trouve qu'il la ramène beaucoup pour un mec qui s'est tapé une p*te mineure pendant son mariage, qui s'est fait une réputation de caïd au sein de son équipe et qui ne met pas un but x)

Là c'est bon, le vase déborde complètement, je suis effarée.
Modifié en dernier par So` le 23 juin 2010, 10:30, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: football

Message non lu par Wang Tianjun » 20 juin 2010, 21:00

So` a écrit : C'est un scandale, merci pour tous les fans, pour toutes les personnes qui aiment le foot, toutes celles et ceux qui comme moi étaient prêts à les soutenir jusque dans leur dernier match mardi malgré toutes ces conneries. Merci les Bleus, vous nous vendez du rêve ! :twisted:
Du cauchemar plutôt à ce niveau là ! :twisted:

Moi je ne soutiens pas les bleus (ni aucune équipe européenne, na !), et la coupe du monde est bien plus plaisante comme ça ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: football

Message non lu par Erkael » 21 juin 2010, 00:57

Le foot c'est pourri!
Vive le combat libre! Au moins dans ce sport, un mec qui arrive pas motivé et qui traine des pieds, il prend un KO sévère et c'est réglé!

Tout le monde parle de cette coupe du monde de merde, mais personne ne parle de Rich Franklin qui a réussi à gagner son match et mettre KO Chuck Liddell avec un bras cassé!! Ca c'est un guerrier!!

:mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: football

Message non lu par jojo81 » 22 juin 2010, 21:56

Résumé du mondial des bleus en citations:

Image
Ca vient du coeur.
JP Escalette a écrit :Anelka est exclu de la coupe du monde
Merci "l'équipe".
les pseudos joueurs de l'équipe de France a écrit :On veut pas s'entrainer
lol
roselyne bachelot a écrit :Rien ne sera plus comme avant.
On parle de foot là, on croirait que le pays sort de la guerre.
Raymond a écrit :A 10 contre 11 on gagne le match
re-lol
Raymond a écrit :Il faut souffrir pour gagner une coupe du monde.
re-re-lol
Abidal a écrit :Je veut pas joué
re-re-re-lol
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: football

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 22 juin 2010, 23:33

Oui mieux vaut en rire.

Sans oublier les réactions pitoyables des joueurs... Evra pourtant capitaine ne trouve rien de mieux à dire que le problème c'est pas d'insulter son entraîneur, mais celui qui à répété ces insultes...
Ce même Evra qui prend pour cible le "traître" parce qu'il ne supporte pas que les secrets du vestiaire ressortent dans les journaux, vient pourtant d'annoncer après cette nouvelle et dernière (c'est au moins ça de gagné) défaite des bleus qu'il organisera une conférence de presse pour balancer tout ce qu'il se passait dans les coulisses de l'équipe de France... contradictoire ?
Avez vous déjà entendu penser un footballeur ? disait Desproges.

Leurs patrons c'est peut être pire (oui c'est possible).Domenech qui termine en beauté en refusant de serrer la main de l'entraîneur de l'Afrique du sud à la fin du match aura jusqu'au bout montré aux jeunes apprentis footballeur ce qu'il ne faut pas faire.
Escalette (président de la FFF) explique qu'il ne voit pas pourquoi il devrait démissionner ou se remettre en questions...
Houiller (Directeur technique national) retourne sa veste en racontant que cela fait 2 ans que Domenech va dans le mur.Qu'il le savait... c'est pourtant lui qui avait donné son avis favorable (important dans la décision finale) de reconduire cet entraîneur après le fiasco du dernier Euro.Jugeant qu'il était l'homme de la situation.

La bonne nouvelle c'est que maintenant on va pouvoir parler football ! Nous connaissons déjà deux huitième de finale : Argentine-Mexique et Uruguay-Corée du sud.Je suis d'ailleurs content de la qualifications de ces derniers !
Modifié en dernier par Kakunoshin Niitsu le 23 juin 2010, 00:01, modifié 1 fois.
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: football

Message non lu par jojo81 » 22 juin 2010, 23:54

Rajoute dans ta liste Frédéric Thiriez (président de la LFP) qui depuis 2002 a tué le football français en faisant tout pour qu'un club français remporte la ligue des champions. depuis 2004 il a mis ses règles en place (déséquilibrement du budget qui profite au champion de France) pour que Lyon aille au bout de cette compétition. Résultat regarde ou en est l'OL aujourd'hui. Ca fait pitié.
Du coup tout les bon joueurs français ont commencé à déserter la Ligue 1.
2002>> élimination au premier tour.
2004>> élimination pathétique contre le Grèce en quart.
2006>> défaite en finale. On est arrivé là seulement grâce aux cadres qui avaient pris leur retraite internationnale avant et qui sont revenus.
2008>> élimination au premier tour.
2010>> élimination au premier tour.
Tout est dit. Le problème n'est les joueurs puisque c'est toujours pareil. Depuis le temps que je dis qu'il faut virer Escalettes et Thiriez.

Enfin maintenant on va pouvoir enfin voir de beaux matchs. Argentine-Mexique à tout l'air d'une rencontre alléchante.

Edit: Au fait Raymond qui dit "à la fin du match je ne vais jamais dans les vestières", c'est pas un peu bizarre pour un selectionneur ?
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
So`
Messages : 6
Enregistré le : 28 janv. 2010, 00:56
Localisation : Lyon

Re: football

Message non lu par So` » 23 juin 2010, 10:29

C'était apaisant d'entendre des commentaires des joueurs de 98, c'est sûr que c'est facile d'où ils sont, (et vu leur statut de champion du monde, champion d'Europe), mais je les ai trouvés francs, pas langue de bois, et ils savent de quoi ils parlent.

Sinon ma liste de gros :lol: :
  • Gourcuff qui sort sur une carton rouge de l'espace, c'était énorme. Ca doit être le karma (ouais je crois beaucoup au karma, vous êtes pas obligés de suivre).

    Domenech qui pète les plombs en conférence de presse et qui balance "Abidal a refusé de jouer parce qu'il le sentait pas". Je veux bien qu'ils aient vécu une pression difficile et des événements moches, mais sérieusement ? Sérieusement ??! Et je crois que c'est Christian Jean Pierre qui a rappelé la fameuse affaire avec Rama Yade, que les joueurs avaient refusé d'accompagner lors d'un événement humanitaire à Soweto sous prétexte qu'elle avait critiqué leur hôtel... Je veux bien qu'on parle de Domenech, mais ça c'est juste puant comme attitude. Allez, poubelle pour les deux.

    Evra, qui me désole... Cette drama queen qui a l'air d'avoir fait le Vietnam, c'est drôle qu'il veuille dire la vérité, mais pas tout de suite au micro de TF1 dis donc, c'est PEUT-ÊTRE parce qu'il préfèrerait réserver la vérité au plus offrant ??

    Et Domenech qui ne sert pas la main à Parreira... Mais qu'est-ce qu'il peut faire de PIRE ? Je cherche, je cherche, je trouve pas !
Tout ça pour dire que les Bleus ont super déconné, que c'est genre, la pire équipe de France dans l'histoire de l'équipe de France, mais je trouve la haine extrême autour d'eux assez ridicule. On peut ne plus les soutenir, ne plus avoir envie de les revoir jouer, on peut même avoir honte pour eux, mais de là à avoir honte d'être français et d'avoir envie de leur gerber dessus... (je décris des réactions que j'ai eu autour de moi, pas ici). J'suis contente que la place de la Grève et la guillotine n'existent plus quoi.

Viva Argentina, j'ai trouvé qu'ils jouaient du feu de Dieu. Tout le cérémonial hyper affectif de Maradona est à mes yeux un peu ridicule, mais au moins, ils sont hyper soudés et nous offrent du beau sport !
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: football

Message non lu par jojo81 » 24 juin 2010, 01:21

On connait les 4 premiers hutièmes de finale.
Uruguay-Corée du Sud
USA-Ghana
Allemagne-Angleterre
Argentine-Mexique

Ainsi on est sûr que le premier qualifié des demis sera une "petite" nation du foot puisque ça ce jouera entre l'Uruguay, la Corée, les USA et le Ghana.
C'est la première surprise du mondial.
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Nechi39
Messages : 7
Enregistré le : 20 déc. 2008, 23:27
Localisation : Suisse

Re: football

Message non lu par Nechi39 » 24 juin 2010, 10:17

Ralala les Français, ils me font rire ceux-là!

1998: Coup de bol
2000: Coup sur coup
2006: Coup de boule
2009: Coup de main (Henry vs Irlande)
2010: Coups bas (et coup de vieux?)



Allemagne-Angleterre, ca promet! Le Ghana m'a toujours impressionné ces dernières années, dommage que la star Essien est absente de ce mondial sur blessure.....Allez le Chili!!

Répondre