Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par samizo kouhei » 13 avr. 2010, 17:05

Image

Clash of the Titans : C'était bien mauvais, histoire soporifique, personnages inexistants, scènes d'action bordéliques, design passe-partout et la 3D est une arnaque sans nom. Seul point positif : qu'est-ce que l'actrice qui joue Io (une certaine Gemma Arterton) est belle ! <3

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par né un11septembre » 14 avr. 2010, 23:24

ça m'étonne même que vous ayez payé une place de cinoche pour voir ça.
je reste nostalgique des effets speciaux de Ray Harryhausen dans la version originale, personnellement, et je ne comptais pas le voir du tout.
vous me confortez tout les 2 dans l'idée que je me faisais du film
Image

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Gladior » 14 avr. 2010, 23:28

Hum, ben en fait, ça dépend ce qu'on veut voir au ciné. Perso, je savais ce que ça allait donné, mais je vais quand même allé le voir, sur grand écran ça doit quand même donné ! C'est sur qu'après, c'est pas le genre de film qu'on prend en dvd :)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Erkael » 15 avr. 2010, 00:00

Gladior a écrit :Hum, ben en fait, ça dépend ce qu'on veut voir au ciné. Perso, je savais ce que ça allait donné, mais je vais quand même allé le voir, sur grand écran ça doit quand même donné ! C'est sur qu'après, c'est pas le genre de film qu'on prend en dvd :)
Perso si j'avais su je me serai épargné la peine de le voir tout court...j'en serai pas mort plus con.

Donc voir une merde sur écran n'a pas grand intéret...même sur grand écran une merde reste une merde!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10743
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Koiwai » 15 avr. 2010, 00:18

J'hésitais à aller le voir, appréciant beaucoup l'original de 1981 pour ce qu'il est et pour ce qu'il assume être, mais restant très prudent face à ce genre de remake. Donc, après tout ces avis négatifs, pas seulement ici, je zapperai finalement cette sortie, d'autant que je viens seulement de capter que c'est Louis Leterrier aux commandes, celui-là même qui avait commis les horribles L'incroyable Hulk, Danny the Dog et le Transporteur 2...
Image

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Gladior » 15 avr. 2010, 11:22

Erkael a écrit :
Gladior a écrit :Hum, ben en fait, ça dépend ce qu'on veut voir au ciné. Perso, je savais ce que ça allait donné, mais je vais quand même allé le voir, sur grand écran ça doit quand même donné ! C'est sur qu'après, c'est pas le genre de film qu'on prend en dvd :)
Perso si j'avais su je me serai épargné la peine de le voir tout court...j'en serai pas mort plus con.

Donc voir une merde sur écran n'a pas grand intéret...même sur grand écran une merde reste une merde!
Oué je comprend, mais bon, genre, j'adore Will Hunting, mais c'est pas le truc que j'irai voir au ciné. Je préfère prendre du bon temps, voir une merde avec plein d'effets spéciaux ! Je sais que c'est complètement nul mon point de vue, mais heureusement les français ne résonnent pas comme moi. Nan, ils aiment allé voir des comédies française raté .... Hum. Je préfère me fendre la gueule devant un nanar américain, genre GI Joe !
Image
Image
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par samizo kouhei » 15 avr. 2010, 19:33

Image

Hé bien c'était vraiment très sympa. J'étais un peu circonspect au début étant donné que j'ai vu très peu de films d'animation Dreamworks sinon Madagascar et ses personnages en plein cabotinage (du moins en VF, non mais sérieux, vous allez me faire croire que les gens pigeront encore quelque chose au sabir "djeun's" d'Anthony Kavanagh / Roi Lémurien dans 15 ans ?), mais les avis très positifs m'ont convaincu. Ca valait vraiment le coup : la bande-annonce ne présageait en rien de cette histoire classique mais efficace de parcours initiatique et d'amitié entre 2 êtres destinés à être ennemis. La 3D sert à quelque chose (sans être primordiale) et le design de toute beauté.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Erkael » 15 avr. 2010, 22:21

Gladior a écrit :
Erkael a écrit :
Gladior a écrit :Hum, ben en fait, ça dépend ce qu'on veut voir au ciné. Perso, je savais ce que ça allait donné, mais je vais quand même allé le voir, sur grand écran ça doit quand même donné ! C'est sur qu'après, c'est pas le genre de film qu'on prend en dvd :)
Perso si j'avais su je me serai épargné la peine de le voir tout court...j'en serai pas mort plus con.

Donc voir une merde sur écran n'a pas grand intéret...même sur grand écran une merde reste une merde!
Oué je comprend, mais bon, genre, j'adore Will Hunting, mais c'est pas le truc que j'irai voir au ciné. Je préfère prendre du bon temps, voir une merde avec plein d'effets spéciaux ! Je sais que c'est complètement nul mon point de vue, mais heureusement les français ne résonnent pas comme moi. Nan, ils aiment allé voir des comédies française raté .... Hum. Je préfère me fendre la gueule devant un nanar américain, genre GI Joe !
Mais justement non tu comprends pas! Je te parles pas de comédies Françaises, on s'en fout, j'aime pas ça non plus, mais aimer voir du grand spectacle au ciné ne rime par forcément à aller voir toutes les merdes en 3D qui vont sortir!
Y a aucune raison de se fendre la gueule devant ce film, il est pourri point barre!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Gladior » 16 avr. 2010, 11:05

C'était un exemple pour les comédies françaises hein. Et je vais pas allé me fendre la gueule devant Le choc des titans, pas vraiment en fait, c'était juste pour GI joe ... Bref!

Et de toute façon, je compte pas allé le voir en 3D, c'est de l'arnaque ça x)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Erkael » 16 avr. 2010, 23:32

Gladior a écrit :C'était un exemple pour les comédies françaises hein. Et je vais pas allé me fendre la gueule devant Le choc des titans, pas vraiment en fait, c'était juste pour GI joe ... Bref!

Et de toute façon, je compte pas allé le voir en 3D, c'est de l'arnaque ça x)
Pour ma part j'ai préféré soigneusement ignorer GI Joe :mrgreen:

Et oui la 3D est une immense arnaque...si seulement elle pouvait ne pas s'implanter et disparaitre
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre