[News Kurokawa]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Steph121
Messages : 11
Enregistré le : 22 mars 2009, 20:23

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par Steph121 » 02 févr. 2010, 10:01

Kurokawa devrait sortir Jushin Enbu Hero Tales sous le titre Hero Tales ,de HUANG Jun-Wei (La perle du dragon) et ARAKAWA Hiromu (FMA) dont on reconnait bien le trait, cette année!
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

[Nouveauté] "Objection !!!"

Message non lu par Wang Tianjun » 23 févr. 2010, 13:03

C'est le 1er juillet que paraîtront aux éditions Kurokawa les deux premiers volumes de Ace Attorney - Phoenix Wright. Dérivé du célèbre jeu vidéo édité par Capcom et écoulé à presque 4 millions d'exemplaires dans le monde, Phoenix Wright vous fera découvrir les aventures juridiques d'un jeune avocat, dont le seul but est de faire éclater la vérité!

Au scénario on retrouve Kenji Kuroda, célèbre écrivain japonais connu pour ses polars. C'est le mangaka Kazuo Maekawa qui se charge des dessins. La série est terminée en cinq tomes au Japon.
Image
Voir la news sur le site

Adaptation de jeu vidéo très codifiée comme on a l'habitude de le voir, ou vértiable récit nekketsu sur le métier d'avocat ? Un procès qui fera date...
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: [Nouveauté] "Objection !!!"

Message non lu par Harknass » 23 févr. 2010, 14:59

Pour avoir lu le quelques chapitres de Phoenix Wright, je confirme que c'est une excellente adaptation très fidèle au jeu. Ce ne sont pas les mêmes histoires que dans le jeu (tant mieux...) mais elles sont aussi bonnes. Très bien mené, les personnages sont toujours aussi classes (enfin, presque tous :lol: ) bref, une excellente adaptation. Le seul défault reste que les histoires sont un poil courts mais c'est tellement bon. Bref, tous les fans du jeu sont obligés d'acheté ce manga!
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: [Nouveauté] "Objection !!!"

Message non lu par samizo kouhei » 23 févr. 2010, 18:01

Image

J'achète !

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: [Nouveauté] "Objection !!!"

Message non lu par Harknass » 25 févr. 2010, 00:16

samizo kouhei a écrit :Image

J'achète !
Image

Tu achetera 2 exemplaires de chaque: Un pour toi, un autre pour un ami !
Bon je sors discretement avant de me faire taper pour cette blague de merde... :arrow:
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par Koiwai » 21 mai 2010, 13:21

Venez vous lamenter avec moi !
D'après mon libraire, les volumes 4 et 5 de Yotsuba et le tome 4 de Azumanga Daioh sont en rupture définitive, Kuro ne souhaiterait pas les réimprimer...
Une nouvelle qui fait mal au fanatique de Kiyohiko Azuma que je suis... Reste à voir si c'est bien le cas.
Pour Azu, ça ne m'étonnerait pas, le titre est sorti il y a déjà quelques années et a sans doute déjà connu ses plus grandes heures (si l'on peut dire ça) en France.
Pour Yotsuba, ça m'étonnerait un peu... Mais bon, au vu de l'énorme succès de la série au Japon, les droits ne doivent pas être donnés, et quand on voit les ventes en France...

:cry: :cry: :cry:
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par Sorrow » 21 mai 2010, 13:41

:?: :?:

Azumanga, je comprends encore, étant donné que la série est complète, et déjà depuis un moment.
Mais Yotsuba, une série toujours en cours, avec un nouveau volume qui sort en juillet ? Ca me semble tout de même très improbable... Quoique pas impossible, malheureusement.

En tout cas, ça commence à faire peur de ne pas commencer une nouvelle série dès sa sortie en librairie, pour finalement se retrouver dans ce cas de figure éventuel, avec des tomes manquants sur la fin ou au milieu...
Ai-je encore une chance de trouver le tome 13 de I'll ? Je commence à me le demander...
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 21 mai 2010, 14:55

Koiwai a écrit :Venez vous lamenter avec moi !
D'après mon libraire, les volumes 4 et 5 de Yotsuba et le tome 4 de Azumanga Daioh sont en rupture définitive, Kuro ne souhaiterait pas les réimprimer...
Une nouvelle qui fait mal au fanatique de Kiyohiko Azuma que je suis... Reste à voir si c'est bien le cas.
Sorrow a écrit :En tout cas, ça commence à faire peur de ne pas commencer une nouvelle série dès sa sortie en librairie, pour finalement se retrouver dans ce cas de figure éventuel, avec des tomes manquants sur la fin ou au milieu...
Arf c'est exactement ce qui m'arrive ! une mauvaise nouvelle pour moi qui vient de commencer la série il y a quelques mois...j'avais dévoré les trois premiers tomes et n'avais déjà à l'époque pas réussi à avoir les deux volumes dont tu parles déjà pour cause de rupture.Du coup j'ai pas acheté la suite car je pensais qu'ils seraient réimprimé...
Reste qu'à essayer de les trouver en occaz... :roll:
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par Rogue Aerith » 21 mai 2010, 17:50

Koiwai a écrit : D'après mon libraire, les volumes 4 et 5 de Yotsuba et le tome 4 de Azumanga Daioh sont en rupture définitive, Kuro ne souhaiterait pas les réimprimer...
Mais bon, au vu de l'énorme succès de la série au Japon, les droits ne doivent pas être donnés, et quand on voit les ventes en France...
Par curiosité, et parce que je comptais faire cette série un jour, je suis allé faire un tour sur amazon.
Résultat : 3 tomes indisponibles, alors même que les Karakuri circus peuvent encore être commandés !!!
C'est pas le genre de Kurokawa de stopper la réédition, faudrait vraiment que la série marche mal.
Faudrait essayer de voir ça avec Greg sur mangaverse, il est toujours très sympa et il te renseignera forcément :wink:
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par Wang Tianjun » 08 sept. 2010, 12:37

Kurokawa a le plaisir d'annoncer l'ouverture du site officiel de Arata !
Grâce à un système ingénieux utilisant votre webcam, il vous sera possible d'entrer en 3D dans l'univers de la série !

Une seule adresse: http://arata.kurokawa.fr/

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre