[News Kurokawa]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par Koiwai » 08 sept. 2010, 18:47

Idée très originale ! Reste que le titre ne m'intéresse pas ^^"
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par ShadO » 08 sept. 2010, 19:49

Original, mais pas forcément très pratique.

Je préfère un site bien classique ou faut pas chipoter 3 heures pour avoir accès au contenu ^^;
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par Wang Tianjun » 09 sept. 2010, 12:36

Et on n'arrate plus Arata !

Pour célébrer comme il se doit le lancement de la série cette semaine, les éditions Kurokawa vous réservent une petite surprise...
Retrouvez dès aujourd'hui chez votre libraire des cartes collector très spéciales à l'effigie de la série... Ces cartes vous permettront d'utiliser le dispositif en 3D utilisé sur le site officiel d'Arata et d'ainsi découvrir autrement l'univers de cette série de Yuu Watase !

Image

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par Koiwai » 09 sept. 2010, 13:00

Décidément, Kurokawa mise beaucoup sur Arata à coups d'idées originales ! Mais je reste campé sur mon choix de ne pas essayer la série pour l'instant.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par Wang Tianjun » 30 sept. 2010, 08:37

Pour fêter dignement l'arrivée sur canal J de la série animée Pichi Pichi Pitch, les éditions Kurokawa nous font le plaisir de réééditer le manga de Pink Hanamori et Michiko Yokote ! Publié en 2006 sous le nom Mermaid Melody, la série revient en novembre dans une toute nouvelle édition intitulée Pichi Pichi Pitch - la mélodie des sirènes. Au programme une traduction revue afin de s’harmoniser au mieux avec la série télévisée et de toutes nouvelles couvertures agrémentées d'un bel effet de vernis.

Image

Synopsis:
Lucia Nanami, la princesse sirène du Pacifique Nord, arrive sur terre avec son pingouin Hippo pour récupérer la perle rose. Lucia l’a jadis confiée à un jeune garçon, après l’avoir sauvé de la noyade. Il lui faut être prudente, car un démon nommé Gackt, tente de capturer les princesses sirènes et de voler leurs perles. Lucia fait ainsi la connaissance de Hanon et Lina, deux autres princesses qui ont fui leur royaume pour échapper à Gackt. Ensemble, elles sont prêtes à tout pour lutter contre le démon marin...
Découvrez les aventures de jeunes princesses sirènes, prêtes à tout pour défendre les précieuses perles dont elles sont les gardiennes !



Voir la news sur le site



Au risque de me faire taper dessus.... Jamais entendu parler de ce truc ! XD
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 30 sept. 2010, 12:38

Wang a écrit :Au risque de me faire taper dessus.... Jamais entendu parler de ce truc ! XD
Rassure toi tu n'es pas le seul ! lol.
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par samizo kouhei » 30 sept. 2010, 13:37

C'était un des premiers mangas publiés par Kurokawa, mais à part ça, c'est tout ce qu'il y a retenir de ce manga sauf si on est une fille de moins de 10 ans ...

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par Koiwai » 30 sept. 2010, 19:13

Pas accroché à cette série lors de sa première édition, donc je ne testerai vraisemblablement pas cette nouvelle édition.
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par Otaku62 » 22 oct. 2010, 16:51

Avec toute ces augmentations de tarifs sur nos mangas, enfin un éditeur rassure en n'augmentant pas ces tarifs:
Bien que comprenant et subissant les mêmes contraintes tant économiques qu’éditoriales qui poussent certains éditeurs à augmenter leurs tarifs, la politique de Kurokawa est pour le moment de ne pas modifier le prix de séries en cours ou déjà publiées.

Il n’y aura donc pas d’augmentation générale sur le catalogue Kurokawa au 1er janvier prochain.

Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Ce qui veut dire que toutes les séries en cours ou fini du catalogue resteront au prix de vente normal alors que les nouveautés eux seront concernés par une possible hausse de tarifs...

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par shun » 22 oct. 2010, 18:25

mais non, ça c'est voir le côté négatif ^^
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Répondre