[News Vegetal Shuppan]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Koiwai
Rider on the Storm

Re: [News Vegetal Shuppan]

Message non lu par Koiwai » 07 sept. 2010, 18:14

Wang Tianjun a écrit :D'autant que sur la couverture (j'ai pas osé la foutre sur le forum ^^"), ça rebondit déjà beaucoup !
:arrow:
Celle-là, même moi je m'étais retenu de la faire ! C'est dire ! :arrow:
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 09 sept. 2010, 12:39

Le végétal n'arrête plus de pousser ! :mrgreen:

Aujourd'hui, l'éditeur nous apprend la sortie en janvier 2011 du premier opus de Doku Hime - La princesse poison, un shojo fantastique et gothique réalisé par Mihara Mitsukazu, jeune artiste issue de la nouvelle vague d'auteurs underground japonais. La série compte 4 volumes à ce jour au Japon.

Image

Synopsis:
Il est un royaume où les princesses sont aussi belles que dangereuses. Dès leur plus jeune âge, les belles sont nourries de tous les poisons que comptent la pharmacopée et apprennent l’art de la séduction et de la tromperie. Leur corps devient une arme, létale à chaque baiser. Ces princesses poisons deviennent l’élite des services secrets de leur majesté. Un jour, il est décidé de se débarrasser du souverain d’un pays voisin, un peu trop belliqueux. Connaissant son penchant pour les jeunes filles, la meilleure des princesses poisons est envoyée pour une alliance... mortelle.

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 09 sept. 2010, 13:00

Celui-là m'a l'air très intéressant :-) Vegetal semble bien se relancer, espérons que le succès suivra pour eux :-)
Image

slayer

Message non lu par slayer » 09 sept. 2010, 13:35

J'aime beaucoup la couverture. Faut voir ce que ça donne.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

ShadO
Dreamer in the rain

Message non lu par ShadO » 09 sept. 2010, 13:48

J'aime beaucoup ce que propose Vegetal comme nouveautés, ça pourrait bien devenir mon nouveau chouchou si la qualité suit :)
Image
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 10 sept. 2010, 14:11

Koiwai a écrit :Celui-là m'a l'air très intéressant :-) Vegetal semble bien se relancer, espérons que le succès suivra pour eux :-)
C'est vrai que le contexte est très favorable ...

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 08 nov. 2010, 19:20

Vegetal Manga a le plaisir de nous annoncer la sortie d'Otaku Club en mars 2011.
Avec ce titre, Hime Kuroyuri, que l'on a découvert avec les ouvrages 123 Hifumi, Iroke pour lesquels il a réalisé quelques illustrations, nous dresse le portrait du monde des otakus.

Image

Synopsis:
Le jeune Shiramine Yuuri a vécu ses années collège comme le roi des otaku, de tous les clubs et de tous les festivals. Mais, maintenant, il est temps pour lui de rentrer au lycée et de tourner la page. Adieu, manga, animés, figurines et collections… C'était sans compter sur ses nouveaux condisciples, Hakui Kei, la petite reine du cosplay à l'enthousiasme contagieux, Tsubata Hisashi, le geek fou ou Nonoichi Shiniya qui se passionne pour tout et pour tous, du moment que ce soit sur une console de jeu. Tout ce petit monde, en découvrant le passé de Shiramine, va le faire rechuter. Doucement, mais surement, son passé le rattrape…

Voir la news sur le site

ça a l'air d'être assez bon esprit (plutot Genshiken que Bienvenue dans la NHK ^^), et en plus en un seul tome... pas vraiment de quoi le bouder ! =D
Image
Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 08 nov. 2010, 22:15

Idem! Un seul tome ça ne coûte pas grand chose!

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 09 nov. 2010, 19:41

Il a l'air très sympa, celui-là ! Je prendrai !
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 13 déc. 2010, 12:10

Les éditions Vegetal Shuppan - Athenagram poursuivent leur intrusion dans le True Love H Manga (récit qui met en scène des relations sexuelles entre adultes consentants et souvent amoureux) en nous annonçant l'acquisition d'un tout nouveau titre d'Arou Rei: Le Corps du délit. Sortie prévue en avril 2011.Cette annonce survient trois mois après celle de Kimochii Hito, un autre one shot du même auteur, prévu quant à lui pour février 2011.

Image

Synopsis:
Continuons à explorer nos fantasmes ordinaires avec ce nouveau tour d'horizon des travers coquins de notre société, sous l'œil toujours aussi coquin de Arou Rei. C'est au tour de la chauffeur de maître de devenir lubrique, à la pom-pom girl de se transformer en véritable athlète du sexe ou encore à la maîtresse nageuse de doner des cours, très très particuliers.

Voir la news sur le site
Image
Image

Répondre