Naruto

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Naruto

Excellent
55
27%
Trés bon
61
30%
Bien mais pas top
49
24%
Mauvais
15
7%
Minable
21
10%
 
Nombre total de votes : 201

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: Naruto

Message non lu par Oro » 17 nov. 2010, 20:30

Le pouvoir de Danzo est ridicule ? Il est juste un des plus puissants ninjas qu’on a pu voir je trouve.
Il peut encaisser sans aucun dommage des attaques meurtrières et enchainer avec des attaques surpuissantes. Au passage, dommage qu’on en sache pas plus sur se jutsu du vide. En tout cas, je trouve se combat assez époustouflant.
Pourquoi trouves tu se tome chiant ? Moi en tout cas je l'ai trouvé vraiment bien comme je l'ai dis dans mon premier poste sur le tome 51 mais aussi limite frustrant car Danzo était un personnage assez mystérieux et assez important dans l’histoire de Konoha, j’aurais voulu en savoir plus sur lui. On ne sait pas d’où sort l’aigle de Sasuke aussi.
Pour ce qui est de l’action de Sakura, c’est vrai qu’elle a très peu de chance face a Sasuke mais son action n’est pas dénoué de sens non plus, elle c’est rendu compte qu’elle a fait beaucoup d’erreurs et elle voulait les réparer a sa manière.
Image

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Naruto

Message non lu par Gladior » 17 nov. 2010, 22:47

Il est peut-être l'un des plus puissant, mais vu comme il se fait battre, c'est dommage.

J'ai trouvé ça chiant du fait de l'addition du pouvoir de Danzo et de l'action de Sakura. En effet, le pouvoir de Danzo, bien que très puissant est expliqué trop superficiellement et aurait mérité d'être plus dévellopé. Tu vas me dire qu'on à une explication qui explique le temps et comment ça fonctionne, d'accord. Mais il manque le principal ou bien j'ai pas saisi. Que vienne faire les Sharigans ? Et pourquoi cela fait ça ? Comment Tobi le connaissait ?
Pour moi, c'est baclé. Ce passage aurait gagné à être sur deux tomes.
Image
Image
Image

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: Naruto

Message non lu par Oro » 17 nov. 2010, 23:23

C’est une technique qui a recourt aux sharingans, dès qu’elle est utilisé, les sharingans sont foutus. C’est comme si tu avais des vies dans un jeu vidéo. Mais comme il en a plein, ce n’est même pas expliquer je crois… il peut l’utiliser pleins de fois. Le pire c’est que ces sharingans se régénèrent…
Madara connait cette technique car c’est un Uchiwa tout simplement. Et c’est une technique interdite car elle permet de survivre à une attaque fatale contre son œil.
En tout cas je suis entièrement d’accord avec toi, il y avait largement de quoi étendre le combat en longueur pour être plus étoffer et en apprendre plus sur les personnages et techniques utilisées.
C’est claire que c’est vraiment frustrant, quand on voit se genre de dialogue « comment as-tu tous ses sharingans » et pour réponses «c’est trop long a expliquer ». C’est dommage.
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Naruto

Message non lu par feryoni » 18 nov. 2010, 01:31

Bah en même temps l'on connait déjà la réponse de la provenance des sharingans, quand les a t'ils eux , qui les lui a implanté etc ... ce serais juste un énième flash back sur la disparition du clan uchiwa, itachi et d'orochimaru. le fait que sa technique ne soit détaillé en profondeur laisse présager un déroulement d'actions qui ira très très vite pour laisser place aux choses plus intéressantes. Danzo est fort et a toujours été un personnage de l'ombre alors même dans ses combats l'auteur suit la ligne du personnage. je vois mal Danzo commencer à raconté en fait tu vois ce sharingan je l'ai pris sur ton père , celui là sur ton voisin et je vais en faire tel ou telle en plus devant Sasuke qui déborde de haine. :evil:

Ce que je trouve dommage ce sont ses 2 soit-disant gardes du corps qui se font avoir comme des bleus. à 3vs 3 le combat aurait été plus attrayant or là Danzo s'est retrouvé face à 2 porteurs de sharingan et la miss supra sensible au chakra. Sans compter le fait que personne n'a encore poussé Madara à être un tant sois peu sérieux. il se contente juste de jouer sans lancer de véritable attaque :wink:

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: Naruto

Message non lu par angous » 18 nov. 2010, 20:13

Ce combat et les actions des personnages restent logiques.

Quand a "l'aigle de sasuke" je comprend pas ...vous parlez de susanoo?

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Naruto

Message non lu par hdix » 22 nov. 2010, 13:47

naruto 51 :

J'ai trouvé ce tome moyen.

Pourquoi faire durer un combat sur tout un tome ?? j'ai de plus en plus de mal à apprécier que des combats trainent en longueur (la vieillesse ?? :( ) mais il apporte pas grand chose en plus.
sinon le tome est bien mais clairement on avance pas.
et c'est un ressenti que j'ai depuis un moment d'ailleurs.

mais bon la lecture n'est pas désagréable en soit j'avoue, mais qd j'ai eu refermé le tome, me suis dit "ben merde, il s'est passé que ca ??"
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: Naruto

Message non lu par angous » 24 nov. 2010, 21:34

je trouve les combats plus court dans cette partie shippuden...

J'en retiens que 4 longs:
-Sakura VS Sasori
-Sasuke VS Itachi
-Naruto VS Pain
-Sasuke VS Danzou.

Je vous conseille vivement de continuer. Le tome 53 est VRAIMENT, VRAIMENT un bon tome vous ne regretterez pas l'attente.

Avatar du membre
Super crapaud
Messages : 18
Enregistré le : 26 nov. 2010, 13:54

Re: Naruto

Message non lu par Super crapaud » 02 déc. 2010, 09:43

Selon moi, seuls les combats Naruto vs Pain et Asuma et sa team vs Hidan sont dignes de la première saison. Je suis nostalgique de la première saison :oops: Vous verrez, ça redeviendra aussi bien qu'avant ^^ La version next gen est trop next gen ^^
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Naruto

Message non lu par hdix » 02 déc. 2010, 10:10

Super crapaud a écrit : Vous verrez, ça redeviendra aussi bien qu'avant ^^ La version next gen est trop next gen ^^
j'ai pas compris ce que tu voulais dire.. :?
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Super crapaud
Messages : 18
Enregistré le : 26 nov. 2010, 13:54

Re: Naruto

Message non lu par Super crapaud » 02 déc. 2010, 12:17

^^ Par là je veux dire que je suis sûr que le manga perdra sa dimension commerciale ^^
Image

Répondre