[News Kurokawa]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par Raimaru » 23 oct. 2010, 12:32

Kurokawa est un excellent éditeur. Admettons que Otaku ait raison, il n'empêche que l'augmentation ne serait pas globale, contrairement aux autres éditeurs. Et même si on passe de 6€50 à 6€95 chez eux, ça me gênerait moins, puisqu'ils nous proposent de magnifiques ouvrages.

Problème à soulever : et si nous arrêtions de nous en prendre aux éditeurs ? M'est avis que les fournisseurs de papier ont leur rôle à jouer là dedans (entre autres...).
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par Otaku62 » 23 oct. 2010, 20:12

C'est bien évident que le coût des matières premières comme le papier augmente mais tout le monde n'augmente pas ses tarifs de la même façon et à la même fréquence...

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par jojo81 » 06 déc. 2010, 18:46

Saint Young Men devrait arriver chez Kuro en mars prochain d'après l'interview de Greg Hellot dans le nouvel Animeland.
Image
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par kynoo » 07 déc. 2010, 21:50

Excellente nouvelle, même s'il paraît que le soufflé retombe vite, passé la surprise initiale.
Un peu comme DMC en somme.
Quoi qu'il en soit, c'est un titre que j'attendais sans y croire, et c'est une très bonne surprise.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10738
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par Koiwai » 08 déc. 2010, 18:09

C'est une très bonne nouvelle, la série jouissant d'une très bonne réputation dans son pays, et le tout m'ayant l'air follement original et barré ! C'est sûr, c'est pour moi ! Et ça me fait plaisir de revoir enfin une nouveauté me bottant vraiment chez Kuro (il n'y avait rien pour moi en 2010). En tout cas, l'illustration de la news du site annonce la couleur XD
Image

Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 08 déc. 2010, 23:38

Ce manga est précédé d'une sérieuse réputation, en tous cas sans lire les scans j'ai quand même souvent entendu parler de SYM.
A découvrir à sa sortie en librairie.
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

shinob

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par shinob » 10 déc. 2010, 10:33

La seule nouvelle série que je prévois d'acheter en 2011.

Avatar du membre
Natth
Messages : 203
Enregistré le : 09 oct. 2008, 14:09
Contact :

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par Natth » 10 déc. 2010, 22:30

J'hésite... Je ne suis pas sûre d'être sensible à ce type d'humour, mais cette série m'intrigue... J'essaierai sans doute le volume 1.

Et Thermae Romae, il arrive quand ? :arrow:
"Nous pouvons nous comprendre les uns les autres, mais personne n'est expliqué que par soi-même."
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10738
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par Koiwai » 10 déc. 2010, 23:15

Natth a écrit :Et Thermae Romae, il arrive quand ? :arrow:
+1 C'est l'un des titres que j'attends avec le plus d'impatience ^_^
Mais bon, attendons qu'elle soit un peu plus avancée, et jetons déjà un oeil aux futures arrivées ^_^
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Kurokawa]

Message non lu par Wang Tianjun » 07 janv. 2011, 15:35

Les éditions Kurokawa nous apprennent l'acquisition de la série Inazuma Eleven de Tenya Yabuno, toujours en cours de parution avec 8 opus sortis à ce jour. Une bonne nouvelle qui survient un mois après l'annonce de la sortie en France du jeu éponyme sur NDS, prévue le 28 janvier.
Le premier tome de la série paraîtra en avril 2011 dans toutes les bonnes librairies !

Voir l'image (trop grosse :mrgreen: )

Synopsis :
Mark Evans, leader du modeste club de football du collège Raimon, tente de ranimer l’esprit d’Inazuma Eleven, une équipe légendaire composée de membres ayant chacun une technique de jeu foudroyante. Envers et contre tous – notamment la fille du directeur qui a juré la perte du club – ils se lancent à la poursuite de leur rêve !


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre