Vos résolutions pour 2012

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: Vos résolutions pour 2009

Message non lu par oyooooo » 06 janv. 2009, 18:19

Félicitations! :)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Vos résolutions pour 2009

Message non lu par Erkael » 06 janv. 2009, 19:21

Félicitations!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Vos résolutions pour 2009

Message non lu par Floo D Ace » 06 janv. 2009, 19:26

Felicitations Slayers, ça fait longtemps d'ailleurs content de voir que tu es toujours vivant. :D

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Re: Vos résolutions pour 2009

Message non lu par Daigoro » 06 janv. 2009, 19:57

ca ce sont de bonnes résolutions slayer !! félicitations :wink:
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Vos résolutions pour 2009

Message non lu par né un11septembre » 08 janv. 2009, 09:31

Félicitations Slayer !!
Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Vos résolutions pour 2009

Message non lu par slayer » 08 janv. 2009, 10:14

Merci à tous !!
Oui je suis encore vivant. Mais l'installation avec ma chérie et les travaux dans l'appart m'ont pris pas mal de temps.

Sinon le bébé est prévu pour juillet. Pour le sexe, on veut garder la surprise jq au bout. Je sais pas si on tiendra jq là ;)
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

shinob

Re: Vos résolutions pour 2011

Message non lu par shinob » 17 déc. 2010, 14:06

Petit réhaussage de topic n°1 en vue de la nouvelle année!

Quelles sont donc vos bonnes résolutions pour l'année 2011?

Pour ma part, j'ai gagné l'un des plus grands combats de ma vie en réussissant à arrêter de fumer (ça fait 1 an et demi 8) ), il ne me reste donc plus grand chose à accomplir... Disons:

- Trouver l'énergie pour organiser mon mariage (c'est compliquééééé)
- Faire du sport de manière plus assidue.

IMI
Messages : 84
Enregistré le : 24 oct. 2010, 14:42

Re: Vos résolutions pour 2011

Message non lu par IMI » 17 déc. 2010, 15:15

Felicitation pour l'arret de fumer :)

Enfin moi ça sera faire des économies :( finir les series que j'ai en cours depuis un bail et arreter de commencer des series pour les abandonner peut de temps après. faut aussi que j'essaie de me caser :roll:

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Vos résolutions pour 2011

Message non lu par Audrey49000 » 17 déc. 2010, 15:35

Bravo Shinob pour la volonté ! parce qu'arrêter de fumer ça en demande énormément (ma meilleure amie a du mal à cause de ça !).


Toujours pas de résolution pour moi, sauf peut-être changer de job. Le truc c'est que là où je bosse ma place est plus ou moins assurée et que rien ne me garantit que ça sera le cas si je change de boîte !
La dernière fois que je me suis imposé une résolution, ça a tenu, d'ailleurs ça tient toujours ! (en finir avec une certaine personne ! 8) ) pas de nouvelle depuis un an !!! :D
Peut-être que pour 2011 je vais essayer de me motiver pour arrêter de placer les gens sur un piédestal. Toute façon ils finissent toujours par en descendre sans aucune élégance !

IMI : t'inquiète, c'est dans l'air du temps ! la société de consommation fait qu'on achète sans vraiment le vouloir, et concernant le célibat, même si internet donne l'impression de réduire les distances, paradoxalement on s'éloigne du réel et on s'isole. Les réseaux sociaux n'arrangent rien avec une sociabilité relative, car il est extrêmement facile d'écrire des choses par clavier interposés qu'on n'oserait jamais faire en vrai. 8-| Mais cela dit, bon courage dans ta recherche !
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Vos résolutions pour 2011

Message non lu par Wang Tianjun » 17 déc. 2010, 16:33

Pour ma part... bon, je zappe les trucs que je ne tiens jamais (genre : arrêter de me ronger les ongles, passer mon permis,... ), en 2011 il va falloir changer pas mal de choses... et c'est pas comme si j'avais le choix !

- Réduire les dépenses (donc les achats compulsifs de manga à la pelle) et mieux planifier mon budget. Vu que je vais cloturer mon livret jeune (snif..), je vais en profiter pour lancer un plan d'épargne que je vais devoir nourrir régulièrement...

- Planifier mon année à venir sur la rédaction d'articles et de ma thèse (lol), et plus généralement.... me trouver un avenir, stable de préférence :?

- Arrêter de me laisser vivre et de voir passer les jours à une vitesse fulgurante. (ça, c'est une manière stylée de dire "ranger, faire le ménage et la vaisselle plus souvent" :mrgreen: )

Je pense que c'est déjà pas mal chargé comme ça :)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre