Nouveautés manga numérique

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Nouveautés manga numérique

Message non lu par Wang Tianjun » 31 août 2010, 11:33

Puisque la lecture sur supports numériques tels qu' iPhone, Android ou autres tablettes devient un sujet d'actualité des plus récurrents, ce topic recensera les dernières nouveautés dans le domaine.

_________________________________________________


Après un lancement remarqué à Japan Expo, le Tezuka Osamu Magazine revient le 08 septembre sur vos iPhone.
Chaque mercredi, un nouveau numéro, proposant plusieurs chapitres de trois séries différentes du maître, sera diffusé. Le magazine sera disponible sur l'Appstore au prix de 0.79 euro.
- Le numéro 1 sera composé des chapitres de Black Jack, Bouddha et MW
- Quant au second numéro, il vous invitera à découvrir Midnight, L'arbre au soleil et L'histoire des 3 Adolf.
- Le numéro 0 est toujours disponible gratuitement sur l'Appstore.


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Nouveautés manga numérique

Message non lu par Koiwai » 31 août 2010, 13:14

C'est une bonne idée, mais reste à voir si le public suivra. Déjà, de mon côté, c'est clairement mort ^^"
Image

Coco Felken
Messages : 92
Enregistré le : 31 août 2010, 13:07

Re: Nouveautés manga numérique

Message non lu par Coco Felken » 31 août 2010, 13:16

Tout pareil. Surtout si le support ne propose pas des titres inédits à prix attractifs (soit moins cher que le format physique).

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés manga numérique

Message non lu par Wang Tianjun » 01 oct. 2010, 11:29

Mangako a le plaisir d'annoncer la sortie prochaine de son second manga numérique! Il s'agit de Pacificator, un shonen mêlant action, combat et mythologie réalisé par Santy Hoang, auteur lyonnais passionné de manga!

Image

Synopsis:
Dans un monde en guerre, le courage, la force et les pouvoirs de Blair suffiront-ils à mettre fin au conflit ? Qui l'aidera dans sa mission de restaurer la paix ? Face à son destin, il n'aura d'autre choix que de faire appel aux Pacificateurs, ces êtres mystérieux dont parle la légende. Découvrez bientôt sur votre iPhone ou iPod Touch un manga de Santy Hoang aux graphismes superbes et au scénario haletant. Action, combats et mythologies sont au rendez-vous de ce shonen à ne pas manquer.

Voir la news sur le site

J'allais dire "Tiens mangako fait dans le coréen" avant de voir qu'il s'agissait d'un auteur lyonnais... Pas mal du tout =) Mangako, terrain d'avenir pour faire découvrir des jeunes talents ?
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés manga numérique

Message non lu par Wang Tianjun » 17 déc. 2010, 20:09

Depuis plusieurs mois, vous avez pu découvrir sur Square Enix Members des chapitres de différentes séries licenciées par le géant japonais Square Enix.

Aujourd'hui, l'éditeur inaugure son Manga Store, un service de distribution numérique qui vous permettra de découvrir les meilleures séries de son catalogue, en téléchargeant les mangas directement sur votre PC. Actuellement, le téléchargement d'un tome vous coûtera 4€00 ! Le premier chapitre de chaque série sera quant à lui gratuit.

Les séries Fullmetal Alchemist, Soul Eater, Satan 666 et Vampire Chronicles sont ainsi disponibles en téléchargement. D'autres titres les rejoindront prochainement.

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: Nouveautés manga numérique

Message non lu par kynoo » 17 déc. 2010, 23:26

Wang Tianjun a écrit :Mangako a le plaisir d'annoncer la sortie prochaine de son second manga numérique! Il s'agit de Pacificator, un shonen mêlant action, combat et mythologie réalisé par Santy Hoang, auteur lyonnais passionné de manga!
Ce n'est pas bien de juger un livre à sa couverture, mais ce style graphique sent le sous Hyung-Tae Kim à plein nez :|

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Nouveautés manga numérique

Message non lu par Koiwai » 18 déc. 2010, 19:14

Wang Tianjun a écrit :Depuis plusieurs mois, vous avez pu découvrir sur Square Enix Members des chapitres de différentes séries licenciées par le géant japonais Square Enix.

Aujourd'hui, l'éditeur inaugure son Manga Store, un service de distribution numérique qui vous permettra de découvrir les meilleures séries de son catalogue, en téléchargeant les mangas directement sur votre PC. Actuellement, le téléchargement d'un tome vous coûtera 4€00 ! Le premier chapitre de chaque série sera quant à lui gratuit.

Les séries Fullmetal Alchemist, Soul Eater, Satan 666 et Vampire Chronicles sont ainsi disponibles en téléchargement. D'autres titres les rejoindront prochainement.

Voir la news sur le site
Pas intéressé par la lecture numérique. Et puis je préfère mettre 3€ de plus pour avoir la version papier (aaaaah, ce bon vieil esprit matérialiste ^^")
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Nouveautés manga numérique

Message non lu par Raimaru » 18 déc. 2010, 19:20

Pas intéressé par la lecture numérique. Et puis je préfère mettre 3€ de plus pour avoir la version papier (aaaaah, ce bon vieil esprit matérialiste ^^")
C'est la tendance générale et malgré les avantages du numérique, ça m'étonnerait que les formats reliés disparaissent du jour au lendemain.

Concernant, le prix... No comment. Pour le même coût, on a de l'occaz' :lol:
Image

Répondre