photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
shinob

Message non lu par shinob » 27 févr. 2005, 22:35

Maeda a écrit :Voilà une belle brochette de pervers... :mrgreen:
De toute façon y'a un âge où je m'abstiens de regarder...
Cela ne me concerne plus! :lol:
Et comment tu fais pour connaître l'âge précis des minettes que tu mates dans la rue mon pote? A moins que tu fasses la différence entre une meuf qui a moins de 15 ans et trois mois et les autres! Là je dis chapeau!
:mrgreen: Et puis tant qu'on mate discretos dans la rue, on est pas des hors des lois! :mrgreen:

Pour nini, je pense que la définition du "topless", tu la trouveras dans un gros Robert. (j'étais obligé de faire le jeu de mot)
:lol: :lol: :lol:
Allez zou :arrow: :arrow:

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 28 févr. 2005, 10:27

Arf, mon shinob, si tu veux je te donnerai quelques combines.
Perso, je sais facilement me faire une idée de l'âge des filles que je croise contrairement aux mecs où là j'me trompe tout le temps.
Pour les filles, l'expression du visage, la dégaine, les fringues, etc assez facile de trouver leur âge, surtout quand elles sont encore adolescentes. Je dis pas qu'il n'y a pas d'exceptions mais bon... j'ai l'oeil 8)

C'est pour ça qu'à vue de nez, nini et sa copine me paraissent avoir 15/16 ans... et qu'en conséquence, mon oeil ne s'y attarde pas! :mrgreen:
J'y peux rien, c'est comme cela... :lol:

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 28 févr. 2005, 16:58

C'est fou comme on peut facilement tirer des conclusions d'un post sans l'avoir réellement compris...

Là n'était pas mon propos, je regarde toutes les plus belles créatures de Dieu dans la rue, et c'est en les regardant si bien que je décerne leur tranche d'âge...

Ainsi, mon regard devient de plus en plus pressant et persant (^^) quand je me devine l'âge d'une fille qui tombe dans la tranche d'âge que je recherche...

Bref, tout ça, pour ça! :mrgreen:

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 28 févr. 2005, 18:31

vui c'est pluto 16/17 pour moi et ma cop!loll!ct presk ça!!
pour les fringues et tout ça je trouve que pas forcement. Moi j'mhabille avec des styles differents selon mon humeur donc j'sais pas...enfin voilou!!tous ces débats ne ramènent pas de photos de vous!!eheh!lol!

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 févr. 2005, 19:30

Maeda a écrit :Voilà une belle brochette de pervers... :mrgreen:
De toute façon y'a un âge où je m'abstiens de regarder...
Cela ne me concerne plus! :lol:
Méfis toi malheureux, il m'est arrivé une histoire horrible, je m'en suis toujours pas remis: il y a 2 - 3 semaines, à la salle de muscu (ah y avait longtemps :lol: ), aprés ma séance je me retrouve au sauna avec un pote et une nana que j'avais jamais vu!! Super bien foutu et en maillot svp!! Mon pote va à la douche, et j'entame la conversation avec elle (sans arriere pensée aucune :roll: ... imaginez le tableau: à moitié nu dans un sauna...). donc au bout d'un moment, je lui demande naïvement:
- "Tu es étudiante?"
- "Non, je suis en 3eme.
- ... :shock: ... :oops: ... :x ... bon je vais aller me doucher, éloigne toi spt... me parles pas spt...

Traumatisant je te dis...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

itachi lastorm
Messages : 33
Enregistré le : 26 févr. 2005, 16:54

Message non lu par itachi lastorm » 28 févr. 2005, 19:39

looool elle resembler a ce point a une etudiante???(tu pe lui parler de moi lol)

shinob

Message non lu par shinob » 28 févr. 2005, 20:04

Erkael a écrit :
Maeda a écrit :Voilà une belle brochette de pervers... :mrgreen:
De toute façon y'a un âge où je m'abstiens de regarder...
Cela ne me concerne plus! :lol:
Méfis toi malheureux, il m'est arrivé une histoire horrible, je m'en suis toujours pas remis: il y a 2 - 3 semaines, à la salle de muscu (ah y avait longtemps :lol: ), aprés ma séance je me retrouve au sauna avec un pote et une nana que j'avais jamais vu!! Super bien foutu et en maillot svp!! Mon pote va à la douche, et j'entame la conversation avec elle (sans arriere pensée aucune :roll: ... imaginez le tableau: à moitié nu dans un sauna...). donc au bout d'un moment, je lui demande naïvement:
- "Tu es étudiante?"
- "Non, je suis en 3eme.
- ... :shock: ... :oops: ... :x ... bon je vais aller me doucher, éloigne toi spt... me parles pas spt...

Traumatisant je te dis...
Faudra que tu lui dises que faire de la muscu à son âge c'est pas bon pour sa croissance...
:arrow: :arrow:
Et peut-être qu'elle avait redoublé?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 févr. 2005, 20:11

Elle fait juste du cardio et du sauna! Elle a pas plus de 15 ans! ... traumatisant je vous dis!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 28 févr. 2005, 20:23

Erkael a écrit :
Maeda a écrit :Voilà une belle brochette de pervers... :mrgreen:
De toute façon y'a un âge où je m'abstiens de regarder...
Cela ne me concerne plus! :lol:
Méfis toi malheureux, il m'est arrivé une histoire horrible, je m'en suis toujours pas remis: il y a 2 - 3 semaines, à la salle de muscu (ah y avait longtemps :lol: ), aprés ma séance je me retrouve au sauna avec un pote et une nana que j'avais jamais vu!! Super bien foutu et en maillot svp!! Mon pote va à la douche, et j'entame la conversation avec elle (sans arriere pensée aucune :roll: ... imaginez le tableau: à moitié nu dans un sauna...). donc au bout d'un moment, je lui demande naïvement:
- "Tu es étudiante?"
- "Non, je suis en 3eme.
- ... :shock: ... :oops: ... :x ... bon je vais aller me doucher, éloigne toi spt... me parles pas spt...

Traumatisant je te dis...
PTDR
C'est à tout prix ce que je cherche à éviter! :D

Répondre