Le compte manganews
-
Re: Le compte manganews
d'accord, merci beaucoup !
C'est bon pour le changement de pseudo 

Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut voir les commentaires que l'on nous laisse? Ceux qui sont indiqués à côté des points?
D'ailleurs, ça sert à quoi les points?
Par contre, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour ce genre de chose, mais merci d'avance de me répondre.
Je voudrais savoir comment on peut voir les commentaires que l'on nous laisse? Ceux qui sont indiqués à côté des points?
D'ailleurs, ça sert à quoi les points?
Par contre, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour ce genre de chose, mais merci d'avance de me répondre.
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Le nombre de commentaires qui est inscrit au dessus du nombre de points sur le compte ne correspond pas aux commentaires qu'on t'a laissé, mais que toi tu as laissé sur le site.
D'ailleurs les points sont calculés à partir des commentaires + quelques autres actions (remplissage des champs du compte, participation aux tournois,...)
Quant à l'utilité des points.... c'est la plus grande énigme du site...
D'ailleurs les points sont calculés à partir des commentaires + quelques autres actions (remplissage des champs du compte, participation aux tournois,...)
Quant à l'utilité des points.... c'est la plus grande énigme du site...

- Einah
peut être qu'un jour vous offrirez des cadeaux à l'atteinte de certains pointsWang Tianjun a écrit : Quant à l'utilité des points.... c'est la plus grande énigme du site...

il vaudrait mieux pas, au risque de courir à la débandade de commentaires sans intérêt... 

- Wang Tianjun
- Roi céleste
Oui et puis, rien qu'avec Koiwai, jojo81 et moi-même, les patrons seraient déjà ruinés en lots ! 

les points nous permettent (ainsi qu aux internautes ) de savoir quel membre participe à la vie du site et aussi connaitre son ancienneté (un peu comme le forum)
c est déjà a
après le reste c est un secret
c est déjà a

- Einah
je n'aime pas les secretsrdayen a écrit :les points nous permettent (ainsi qu aux internautes ) de savoir quel membre participe à la vie du site et aussi connaitre son ancienneté (un peu comme le forum)
c est déjà aaprès le reste c est un secret