Dessinateur???

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 28 févr. 2005, 18:28

a merci shinob enfin un qui bosse!!lool!!mi suis a 36heures par semaines et je suis en premiere!!!ils veulent ns tuer je dis...lool!
:D a ui ui très très beau les dessins!!je crois qu'on va former un fan-club!!:p

itachi lastorm
Messages : 33
Enregistré le : 26 févr. 2005, 16:54

Message non lu par itachi lastorm » 28 févr. 2005, 18:44

merci bocou(ces une idée pour le fan club nini loool)
sinon moi jai ke 33 heure de cour (enfin une ces deja tro mai bon)sion un otre dessin dont je sui assez fier : ces mon 1er dessin realiste pas en manga koi:
http://img235.exs.cx/my.php?loc=img235& ... 0430dm.jpg

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 28 févr. 2005, 18:58

une poule sur un mur qui picote du pain dur picoti pico.....pardon !!^^ça doit etre la reprise des cours!!ehehe...9h d'un coup dont...2HEURES DE MATHS ça me laisse des séquelles!!lol!!
:shock: dis, t'es sur que tu veux pas faire dessinateur hein??tu ferais carrière jte le dis!!!non mais sérieux!!tu mets combien de temps pour faire un dessin comme ça???
ma fée a l'ai bien moche a coté...mdrrr!!!!et pourtant j'y est + d'une heure et demi!lool!!
qui est fait parti du fan club d'itachi??looll!!je m'inscris!

itachi lastorm
Messages : 33
Enregistré le : 26 févr. 2005, 16:54

Message non lu par itachi lastorm » 28 févr. 2005, 19:24

j'ai mis environ 45 minutes (si je m'en rapelle bien 25 minutes pour le coq et 20 pour les decors (surtout ces satané fleurs :evil: )
pour les fans je fai des dedicaces a 9 heures loool (ces 20 euros (sayer ma colection de manga va augmenter youpiii))

shinob

Message non lu par shinob » 28 févr. 2005, 20:07

itachi lastorm a écrit :j'ai mis environ 45 minutes (si je m'en rapelle bien 25 minutes pour le coq et 20 pour les decors (surtout ces satané fleurs :evil: )
pour les fans je fai des dedicaces a 9 heures loool (ces 20 euros (sayer ma colection de manga va augmenter youpiii))
20 euros pour un gribouillis de coq... sans moi!
:lol: 8) :lol:

itachi lastorm
Messages : 33
Enregistré le : 26 févr. 2005, 16:54

Message non lu par itachi lastorm » 28 févr. 2005, 20:53

mais nannnnnnn tu na rien compri shinob ,20 euro ces juste pour la sginature :lol: ces 20 euro en + pour le dessin :lol: alalaala je raconte n'importe quoi...

Avatar du membre
reiner
Messages : 111
Enregistré le : 22 janv. 2005, 01:10

Message non lu par reiner » 28 févr. 2005, 21:53

Nini a écrit :a merci shinob enfin un qui bosse!!lool!!mi suis a 36heures par semaines et je suis en premiere!!!ils veulent ns tuer je dis...lool!
:D a ui ui très très beau les dessins!!je crois qu'on va former un fan-club!!:p
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
36 HEURES !!!!! Mais tu fais quoi comme série????Tu comptes les heures de self, non??

:wink:
Moi, j'ai en moyenne 31 H par semaine. Je vois pas ce que peuvent être les heures manquantes(en + je sèche presque jamais)
:wink:
"Win,
The yes need the nô
To win
Aguenst the nô"

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 01 mars 2005, 09:12

arf! pauvre de vous!!! moi je suis à plus de 37 heures par semaine, sans compter les heures de permanence et les heures de self... :?
comment je tiens? bin en pétant les plombs bien sûr!!! (y a qu'à voir comment je suis sur le forum.... :lol: )
pour les dessins, moi j'aime bien le coq.... t'a pris un modèle ou c'est de tête?
et t'as de la patience... enfin, comme on dit, quand on aime on ne compte pas!!! :wink: (mais je peux me vanter d'avoir passer beaucoup plus de temps sur un projet!!! arf arf arf!!! du genre j'ai commencé à 14h et j'ai fini à 2h du matin!!! avec une pause de 30min s'il vous plaît!!!! :lol: 8) )
je sais, je suis folle!!
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

itachi lastorm
Messages : 33
Enregistré le : 26 févr. 2005, 16:54

Message non lu par itachi lastorm » 01 mars 2005, 09:55

:shock: :shock: la vache de 14 heure a 2 heure du mat??? et ba et ba..
oué sinon c'etait avec un modèle(c'était un calendrier japonnais d'un restaurant)et sinon ton projet ces un dessin??si oui on peut le voir?

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 01 mars 2005, 11:59

marinec87 a écrit :arf! pauvre de vous!!! moi je suis à plus de 37 heures par semaine, sans compter les heures de permanence et les heures de self... :?
comment je tiens? bin en pétant les plombs bien sûr!!! (y a qu'à voir comment je suis sur le forum.... :lol: )
pour les dessins, moi j'aime bien le coq.... t'a pris un modèle ou c'est de tête?
et t'as de la patience... enfin, comme on dit, quand on aime on ne compte pas!!! :wink: (mais je peux me vanter d'avoir passer beaucoup plus de temps sur un projet!!! arf arf arf!!! du genre j'ai commencé à 14h et j'ai fini à 2h du matin!!! avec une pause de 30min s'il vous plaît!!!! :lol: 8) )
je sais, je suis folle!!
Oui mais tu es dans un lycée tellement sympas... :mrgreen:

Répondre