Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Otaku62 » 26 janv. 2011, 21:41

Bienvenue à toi!
Dis-moi tu ne serais pas un fan de One Piece? :mrgreen:

Avatar du membre
Shirohige
Messages : 16
Enregistré le : 26 janv. 2011, 20:39

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Shirohige » 26 janv. 2011, 21:43

Otaku62 a écrit :Bienvenue à toi!
Dis-moi tu ne serais pas un fan de One Piece? :mrgreen:
Je plaide coupable!!!!!! :lol:

Cela dit je ne pense pas apporter de diversité sur le forum, les fan d'OP courent les rues.

Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 26 janv. 2011, 22:25

Bienvenue sur le forum Shirohige. :wink:
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Wang Tianjun » 27 janv. 2011, 08:59

Bienvenue Shirohige !

Effectivement, rester sur le forum en lecture seule est une chose, sauter le pas d'entrer dans les débats en est une autre !
Bonne visite sur le forum, et n'hésite pas à faire remonter les topics de tes séries préférés pour qu'on en sache plus sur toi ! :)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Présentez vous ici

Message non lu par ShadO » 27 janv. 2011, 09:50

Bienvenue :)
Image
Image

Avatar du membre
Addicted.MANGA
Messages : 41
Enregistré le : 26 janv. 2011, 20:00
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Addicted.MANGA » 09 févr. 2011, 21:29

Euh, bonjour, moi c'est AddictedManga ...
Arrivé sur MN en juillet, j'ai pris conscience du fantastique monde des mangas en mai, avec l'achat de Naruto (!!) et Mär (!!!!), deux titres que j'hésite désormais à finir, tant les seinen géniaux sont légion . Le seinen est mon genre préféré, mais j'aime tous les genres le temps que le manga est bon ;) avec notemment Nana qui est pour moi le meilleur manga que j'aie lu ( mais il me reste beaucoup, beaucoup à lire ... ) suivi de près par le Génial Dr. Slump ...
Sinon je suis amateur de franco-belge depuis mon plus jeune âge avec évidemment titeuf, Tintin, Astérix, et surtout Lucky luke . Ces temps-ci j'essaie d'acheter du franco belge pour adulte, tel Black Sad, les bd de Tardi, Lewis Trondheim, etc ... et surtout les bédés indépendantes de chez ça&là, l'association, même si je m'y connais pas beaucoup :( et je me suis mis au comic en fin d'année, là encore j'ai beaucoup à apprendre ...
D'un point de vu général j'aime les oeuvres matures et profondes, ça devient assez rare, entre les shojo cucul la praline type Mei's Butler ou les shonen "moi abattre méchant avec énorme poing appartenir à moi et moi venger mes copains et la terre moi être trop fort " ...
Mes autres passions sont les romans : Hugo, Balzac, London mais aussi des trucs comme Harry Potter ( halala, depuis que je sais lire, c'est toujours mes romans préférés Sentimentalement quoi qu'il arrive ... ), et les désastreuses aventures des orphelins baudelaire . J'aime aussi Into the Wild, Walden ou la vie dans les bois ... Mais me aprlez pas de twilight, c'est IGNOBLE, HORRIBLE ...
Le métal/punk est aussi une passion avec System of a Down, Bring Me the Horizon, Bukowski, AC/DC, Suicide Silence, Black Dahlia Murder, Led Zeppelin, The Sex Pistols, The Ramones, The stooges et aussi IAM ( accessoirement le meilleur groupe de rap jamais créé ), & bien d'autres .
Voilà, sinon à part tout ça je suis qu'un gamin ( 13 ans xD ) ...
longue vie aux mangas et bonne soirée !
" Tant qu'il y'a du noir, y'a d'l'espoir . " ( Bérurier Noir )

Manga-News.com est tout simplement génial .

Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Présentez vous ici

Message non lu par hdix » 09 févr. 2011, 21:47

bienvenue a toi
jolie présentation !!
et pour 13 ans ben je trouve que tu écris bien.
bonne rentrée dans l'univers du manga :mrgreen:
dans les seinens tu aimes quoi comme histoire ?? moi je te conseille vagabond et tsukihime :lol:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Raimaru » 09 févr. 2011, 22:02

Bienvenue AM ! ^^
J'ai déjà pu constater ta capacité à bien t'exprimer sur le site malgré ton jeune âge. Nana et Dr Slump sont vraiment de bons mangas, je confirme. Si tu veux accéder à des seinen très matures, je te conseilled'attaquer à Journal d'un disparition d'Hideo Azuma, un manga réaliste et autobiographique qui fait l'effet d'une tarte dans la gueule quand on le lit. Cela dit, ça reste une lecture dense, qu'il faut analyser avec du recul pour se rendre compte de sa puissance, et ne pas forcément rechercher le divertissement.

J'espère que tu te plaira ici ! o/
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par jojo81 » 09 févr. 2011, 22:46

Je crois qu'il a déjà une jolie petite liste de manga à commencer ^^
Bienvenue ici bas AM
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Koiwai » 10 févr. 2011, 01:41

Bienvenue ! A 13 ans, tu écris vraiment bien, tu aimes Into the Wild et Black Sad, tu écoutes Led Zep, the Stooges, Sex Pistols, the Ramones, et the Doors qui est tout simplement mon groupe préféré avec les Floyd, tu aimes les seinen et les récits matures... Tu es un individu merveilleusement merveilleux ^_^

En espérant que tu te plairas sur le forum autant que sur le site ^_^
Image

Répondre