[News Asuka/Kazé Manga]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Laurent
Messages : 84
Enregistré le : 05 janv. 2011, 14:22
Localisation : Angers (49)

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Laurent » 29 janv. 2011, 15:52

Sprite me tente bien aussi.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Wang Tianjun » 07 févr. 2011, 10:52

Les séries K-ON et Hokuto no Ken - la légende de Toki disposent désormais d'une date de sortie, qui vient de nous être communiquée par Kazé Manga. C'est donc en juin prochain que débarqueront ces deux titres très attendus !

K-ON
Image
Synopsis :
Pour sauver le club de musique de son lycée, Ritsu décide d'enrôler trois étudiantes et de monter un groupe de pop. Mais l'une d'entre elles, Yui, n'a jamais touché à un instrument de sa vie. Sous forme de petit strips de quatre ou cinq cases, K-ON! raconte le quotidien des quatre jeunes filles, suit leurs répétitions, l'achat de matériel, et la découverte par Yui de sa passion pour la guitare.
Série terminée en 4 tomes. Sortie prévue en France le 16 juin 2010.

Hokuto no Ken - la légende de Toki
Image
Synopsis :
A travers un monde en proie à une effroyable misère, un homme voyage en usant des arcanes du Hokuto Shinken pour sauver les plus démunis, tel un saint à la chevelure d'argent. Suivi de son compagnon Ramo, il décide de faire halte dans un village où se réunissent ceux qui attendent la mort. Grâce aux soins prodigués par ce sauveur, le lieu est rebaptisé " le village des miracles" et attise l'avidité des brigands, mais aussi d'un certain Amiba... Ici commence la légende de Toki, le maitre le plus doué des 2 000 ans d'histoire du Hokuto !
Série complète en 6 tomes. Sortie prévue le 23 juin 2011.


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Aoede » 07 févr. 2011, 12:31

Wang Tianjun a écrit : K-ON
Image

(...) Sortie prévue en France le 16 juin 2010.
Oh mince ! Comment ai-je pu passer à côté ???!
:mrgreen: :arrow:

Effectivement, voilà 2 titres très attendus. Par contre je ne savais pas que le manga de K-On était un yonkoma... et le yonkoma n'a jamais trop eu de succès par chez nous ^^' On verra si K-On saura se démarquer des autres titres du genre...
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10740
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Koiwai » 07 févr. 2011, 16:22

Ca sent la déferlante K-ON à la Japan Expo, ça :p
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Wang Tianjun » 07 févr. 2011, 16:55

Une déferlantes de Konnes à la Japan Expo ? C'est pas le genre ! :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 08 févr. 2011, 20:54

K-on ne m'intéresse absolument pas.Hokuto no Ken, la légende de Toki déjà d'avantage.Le graphisme à première vue a l'air plaisant avec de belle couvertures, contrairement à la série de Rei et son dessin qui me laisse de glace.
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Wang Tianjun » 21 mars 2011, 13:05

A l'occasion du Salon du livre, les éditions Kazé Manga mettent à l'honneur le seinen au travers de leur stand et d'un livret dédié à cette collection.

On y apprend la publication prochaine d'un nouveau thriller angoissant: Suicide Island. Une série actuellement en cours avec 4 volumes de Kouji Mori et publiée chez Hakusensha. La sortie du premier tome sera pour le mois de Novembre...

Image

Synopsis
Hospitalisé après une tentative de suicide, Sei se réveille sur une ile apparemment désertée. Mais il découvre vite qu'il n'est pas tout seul du tout, et que cet endroit est en fait utilisé par la société japonaise pour se débarrasser des individus suicidaires dont elle ne souhaite plus assumer le coût.
Dans cet environnement oppressant, certains mettent définitivement fin à leurs jours, tandis que d'autres choisissent de recommencer à zéro. mais tous ont en commun une grande fragilité psychologique, et vivre ensemble, deviendra vite une lutte permanente...


L'auteur
Kouji Mori, débute sa carrière avec la série Holyland dans le magazine Young Animal qui raconte l'histoire d'un jeune forcé à se battre, une histoire où la psychologie des personnages est plus importante que les techniques de combat. (Ce manga a d'ailleurs été adapté en série tv). En parallèle de Jisatsuou (Suicide Island), il a entamé une série dans le Young Jump : Destroy and Revolution où le terrorisme et pouvoirs surnaturels sont au programme.
Le point fort de cet auteur et de mettre en avant la psychologie des personnages...


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10740
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par Koiwai » 24 mars 2011, 02:05

Très très intriguant, je prendrai sûrement !
Image

Avatar du membre
MegaGG
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2008, 21:03
Contact :

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par MegaGG » 27 mars 2011, 10:47

En ce moment, je lis les Rinne. Faut dire que j'adore Rumiko Takahashi. C'est toujours un plaisir de lire ses mangas. C'est sympa, mais l'histoire avance assez peu.
A découvrir tout de même surtout que l'édition kazé manga est vraiment impeccable. :D

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [News Asuka/Kazé Manga]

Message non lu par shun » 27 mars 2011, 11:10

MegaGG a écrit :En ce moment, je lis les Rinne. Faut dire que j'adore Rumiko Takahashi. C'est toujours un plaisir de lire ses mangas. C'est sympa, mais l'histoire avance assez peu.
A découvrir tout de même surtout que l'édition kazé manga est vraiment impeccable. :D
grosse déception que ce dernier, l'auteur a complètement perdu en originalité et la lecture était même "ennuyante", peu d'humour et perso fade.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Répondre