Mangathèque shonen: règlement, réservations d'articles
Re: Mangathèque shonen: règlement, réservations d'articles
Okay merci pour l'info !
Je réserve donc G Gokudo Girl pour commencer.
See ya!
Je réserve donc G Gokudo Girl pour commencer.
See ya!
Yop si je peux participer je pourrais tester de faire les MASHIMA EN.
personne n'a envie de créer un topic rinne ? qu'on puisse descendre ce titre très décevant ^^
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts
Il arrivera ce soir, normalement. Je suis en pleine lecture du tome 1, et je ne dirais pas qu'il est décevant. Pas excellent, mais pas décevant.shun a écrit :personne n'a envie de créer un topic rinne ? qu'on puisse descendre ce titre très décevant ^^
tant que j'y suis, pour bakuman ? curieux de lire les avis sur ce dernier, qui a été aussi une grosse déception pour ma part.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts
-
Je réserve pour Captain Harlock/Albator (apparemment, la fiche n'existerait pas, ce qui m'étonne un peu d'ailleurs).
- Raimaru
- Space Cowboy
J'aimerais réserver la fiche d'Amanchu! qui sort prochainement. Cela dit, il est fort possible que je sois dans l'incapacité de l'acquérir le mois de sa sortie, ce qui repousserait la création de la fiche au mois prochain. Je tente, mais si les chroniqueurs veulent s'en charger, aucun problème
-
J'aimerais réserver Code Geass - Shikkoku no Renya.