Oui, j'ai osé !Koiwai a écrit :Wang, t'as osé acheter un Made In Japan ? Heureusement que ce fut le premier et le dernier XD

Je suis venu, j'ai lu, on m'y reprendra plus !

(Mention spéciale à la carte du Japon scannée d'un livre de géographie !

Oui, j'ai osé !Koiwai a écrit :Wang, t'as osé acheter un Made In Japan ? Heureusement que ce fut le premier et le dernier XD
A deuxième vue aussi. XDWang Tianjun a écrit : Et t'avais déjà trouvé ça mauvais à première vue !
... Un poster de Spice & Wolf... Va falloir que je cherche activement cet ancien numéro ^^"""""Aoede a écrit :n'empêche que dans un des numéros (je ne sais plus lequel), il y avait un très joli poster de Spice & Wolf ! (neeeed ! >.< ).
On devrait demander à Pika qu'ils nous le licencie... ca changerait un peu de la soupe qu'on nous sert un peu trop souvent ces derniers temps...
petite note qui ma bien plu dans le bilan de total manga !! comme quoi de temps en temps les "adaptations de piètre qualité" ne se vendent pas !Édité à 250 000 exemplaires ( twilight ) et bénéficiant d'une campagne de communication poussée, le titre n'a pas satisfait les attentes de Pika, avec des ventes inférieures à 60 000 unités.
Arfjojo81 a écrit :Toujours pas de tome 11 de prévu pour Kurosagi et 7 Seeds...
Suffit de s'appeler Toru Fujisawa, d'avoir une seule saga populaire/bonne à son actif, et donc d'être bien décidé à exploiter celle-ci au maximumHitsuji a écrit : Néanmoins, je me demande comme on peut étaler 14 jours sur toute une série (surtout si celle-ci dure plus de dix tomes...)