les liens de vos meilleurs AMV.

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.
Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Raimaru » 18 déc. 2010, 22:24

Voici un petit clip réalisé à partir des découpages du manga Golden Wind, sachant pour ceux qui ne savent pas, qu'il n'existe pas d'anime à ce manga. Les voix des personnages proviennent du jeu vidéo sur PS2 : lien.
Beaucoup de dynamisme et maîtrise technique. J'adhère.
Image

Avatar du membre
-nay-
Messages : 132
Enregistré le : 04 nov. 2009, 02:33

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par -nay- » 19 déc. 2010, 14:12

Et voilà maintenant j'ai envie de me refaire FLCL :lol:
La vidéo sur Jojo est totalement barrée, l'utilisation des bruitages tirés du jeu de baston est délirante ^^
Sorrow a écrit :Pour l'un des trois, j'ai remplacé la musique originellement utilisé dans l'Amv (grâce à Movie-maker) par une musique qui, je trouve, colle beaucoup plus à l'ambiance et à l'action. Saurez-vous la trouver ? :)
Je vote pour l'amv sur Urusei Yatsura, et ce n'est pas parce que j'ai lu la description :mrgreen:

Cette fois-ci je vous propose des vidéos un peu différentes puisqu'elles ne concernent que des jeux vidéos, pour rester dans le thème du forum, on va dire que ce post est sponsorisé par Tenkawa Taiyô de Tokyo Toybox :mrgreen:
Bien entendu, je vous recommande de jouer à ces jeux avant de regarder les vidéos suivantes...

Silent Hill 2 AMV
Jeu: Silent Hill 2
Musique: "Silent Hill Theme" d'Akira Yamaoka repris par Stillhet


Fatal Frame 2 Music Video: Place in the Sun
Jeu: Project Zero 2
Musique: Chris Child - Place in the Sun

大神MAD  凛として咲く花の如く
Jeu: Okami
Musique: ???

ZELDA-MIDNA-創聖のミドナ
Jeu: The Legend of Zelda: Twilight Princess
Musique: ???

【ペルソナ4】ジュネス販売促進PV ジャスト ア ジュネス
Jeu: Persona 4
Musique: ??? - Just a Jusco
Modifié en dernier par -nay- le 25 févr. 2011, 23:29, modifié 1 fois.
Image
Image

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Oro » 22 déc. 2010, 12:57

Sorrow j’aurais dis kekkaishi :p
Sinon petite remarque sur l’amv de Raimaru. Je pense qu’il y a vraiment deux types d’amv, ceux où le manga est très prononcé, et ceux où c’est la musique. Pour le premier type, si on ne connait pas le manga, on ne peut pas profiter pleinement de l’AMV.
Allé je vais poster le dernier AMV de l’année, j’en cherchais un sur le thème de noël mais j’en ai pas trouvé qui était récent et qui me plaisait :p
Donc voici un amv de 2006.
amv mangas noel
Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Aoede » 24 janv. 2011, 21:19

Tiens... pour accompagner la chronique de NidNim sur La Traversée du Temps, voilà un joli clip réalisé par Vann.

Film : La Traversée du Temps
Musique : Halou -- Honeythief
UIWATmnopIo&hd=1

L'image est retravaillée, le film ne ressemble pas vraiment à ça, mais j'aime beaucoup ce clip donc je vous le propose. J'espère qu'il vous plaira également.
Nico.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Sorrow » 21 févr. 2011, 23:58

-nay- a écrit :Je vote pour l'amv sur Urusei Yatsura, et ce n'est pas parce que j'ai lu la description :mrgreen:
Ouais, en même temps, c'est pas comme si j'avais fait ça sérieusement, c'était plus pour m'éviter de faire un commentaire sur chaque. :mrgreen: Puis j'étais content d'avoir réussi ce que je voulais faire sur celui d'Urusei.^^ Et je voulais en passant voir si l'image de fan de Kekkaishi me collait à la peau en toute circonstances. Il semblerait que oui, pour le meilleur et pour le pire...

En passant Nay, tout tes Amvs sur les jeux m'ont donné envie de m'y replonger une fois encore pour Silent Hill 2 (plus grand jeu d'horreur auquel j'ai joué), Zelda et Okami (les jeux qui m'ont fait le plus rêvé), :) et m'a fait grandement regretté de ne pas avoir pris Project Zero à l'époque, parce que maintenant je n'arrive plus à mettre la main dessus, même en occaz... :(


Allez, un petit pour ranimer le topic :

Animé : Claymore
Nom : Falling
Chanson : "Falling inside the Black" par Skillet

cZUjhtoo7sc


J'ai récemment découvert Claymore en manga, et je suis tombé sous le charme de cette série. L'héroïc-fantasy, c'est pas du tout mon truc, mais j'ai adoré l'univers de Claymore, qui m'a dans le fond bien plus rappelé Karakuri Circus que Berserk. Ce qui expliquerait que j'ai adoré. Je posterai sûrement à l'occasion dans le topic dédié.
L'Amv a quant à lui un bon rythme, et colle bien à l'univers assez dur et sanglant (mais pas que ça) de la série.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
-nay-
Messages : 132
Enregistré le : 04 nov. 2009, 02:33

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par -nay- » 08 mars 2011, 16:04

J'ai bien aimé cet AMV sur Claymore, j'avais feuilleté le premier tome en librairie mais ça ne m'avait pas vraiment emballé. On m'avait bien dit que la série allait en s'améliorant, en voilà la confirmation ^^

Comme aujourd'hui je me sens d'humeur "Durararesque" voici deux AMVs vraiment sympa sur la série.

COLOLOR
Anime: Durarara!!
Musique: Thebandwithnoname - Misfit

Game on
Anime: Durarara!!
Musique: Family Force 5 - Radiator

Terminons avec une petite animation originale sur Reborn, je ne suis pas un grand fan des Vocaloids mais je sais apprécier un travail de fan acharné ^^
Sorrow a écrit :En passant Nay, tout tes Amvs sur les jeux m'ont donné envie de m'y replonger une fois encore pour Silent Hill 2 (plus grand jeu d'horreur auquel j'ai joué), Zelda et Okami (les jeux qui m'ont fait le plus rêvé), :) et m'a fait grandement regretté de ne pas avoir pris Project Zero à l'époque, parce que maintenant je n'arrive plus à mettre la main dessus, même en occaz... :(
On est bien d'accord Silent Hill 2 est le plus grand jeu d'horreur de tous les temps ! Okami est un de mes jeux favoris, Zelda ma série préférée 8)
Il me semble que l'on peut trouver les deux premiers Project Zero pour pas grand chose sur le net, quant au 3 (que je n'ai pas encore fait...) c'est une autre histoire... :x
Image
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Sorrow » 08 mars 2011, 21:19

Oh my god, l'Amv de Reborn, je n'ose imaginer la somme de travail nécessaire et le temps passé dessus... Ca rend plutôt bien, et j'ai beaucoup apprécié et je salue la performance, mais comme tu dis, il faut vraiment être un fan acharné.
-nay- a écrit :On est bien d'accord Silent Hill 2 est le plus grand jeu d'horreur de tous les temps !
Je l'ai refait il y a une semaine, en mode facile pour profiter au mieux de l'ambiance, et il y a pas, je me fais avoir à chaque fois et sursaute toujours autant. Pourtant, je suis un habitué des survival-horrors, et je connais bien le jeu, mais il n'y a pas moyen, l'ambiance sonore est terrifiante et participe grandement à l'effroi, surtout cette foutue radio qui s'affole quand il y a un ennemi dans le coin. Les environnements aussi sont particulièrement bien choisis (j'adore le principe de s'enfoncer toujours plus bas dans le bâtiment de la société historique). Tête de pyramide est toujours aussi flippant (je déteste le passage quand il nous poursuit jusqu'à l'ascenseur...), et les monstres ont beau ne pas être trop coriaces, leur apparence nous paralyse toujours un peu. Et l'histoire est sublime et touchante également, et participe grandement à faire de ce jeu une référence d'une maîtrise absolue.
-nay- a écrit :Il me semble que l'on peut trouver les deux premiers Project Zero pour pas grand chose sur le net
J'ai pas trop envie d'acheter sur le net, sans pouvoir éventuellement le rendre. Ma playstation a dix ans ou plus maintenant, et elle a parfois du mal à lire les jeux. J'avais acheté Kya, The Dark Lineage (que j'avais adoré et fini quand j'étais aux USA), et ma PS refusait de le lire, alors qu'il fonctionnait au quart de tour sur une autre bécane. J'hésite à racheter une PS2 compact, mais pour un seul jeu, bof bof quoi, même une compact d'occaz. Je pense que je m'y résoudrai seulement si ma PS2 tombe vraiment en rade. Ce qu'elle ne semble pas sur le point de faire tout de suite.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Sorrow » 01 avr. 2011, 21:22

Bon, je commence à manquer d'Amv en réserve...
il ne reste donc qu'une seule solution : m'y coller moi-même.
Ce que je fais donc, avec cet Amv de Kenshin, que j'ai réalisé de bout en bout.


Anime : Kenshin - Tsuioku Hen
Song : Savior par 30 Seconds to mars


http://www.youtube.com/watch?v=hEqK6dgw3Pc


Je ne commente pas mon travail, je laisse ce plaisir aux autres. :)
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Oro » 06 mai 2011, 11:15

Merci Nay de m’avoir fait découvrir Durarara :)

Voici deux petits commentaires sur les deux vidéos que tu as posté.
Game on montre bien le coté déjanté de la série et avec la gameboy le coté manipulation. En tout cas un Amv court mais bien réalisé.
Par contre Cololor je n’ai pas aimé, la musique et le rythme l’emporte trop sur l’anime.

Je vais ajouter aussi un Amv sur Durarara, regroupant toute la violence de l’anime en 3minutes =D
Kick Him
Anime : Durarara
Musique : Papa Roach - Kick In The Teeth


Ps : lien mort pour Cololor => Cololor
Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Sanashiya » 10 août 2011, 19:01

Oro a écrit : Je vais ajouter aussi un Amv sur Durarara, regroupant toute la violence de l’anime en 3minutes =D
Ou plutôt, toute la violence de Shizu-chan envers le monde entier, et plus particulièrement Izaya XD
C'est décidé, j'me fais une soirée Durarara!! ce soir :D
Aoede a écrit :Tiens... pour accompagner la chronique de NidNim sur La Traversée du Temps, voilà un joli clip réalisé par Vann.

Film : La Traversée du Temps
Musique : Halou -- Honeythief
Il est magnifique celui-là *___*

Bon, sinon, à mon tour de vous présenter un AMV que j'ai toujours trouvé génial :3
Je crois qu'il est assez connu, mais ça ne fait pas de mal de le revoir :D

Anime : Escaflowne - a Girl in Gaia
Musique : Apocalyptica - Path
(La musique des cinq secondes d'intro, pour ceux qui se le demanderaient, c'est Beyond Time, d'Apocalyptica.)

tEvGw4_rNVo
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Répondre