Les dates d'Anniversaires

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Koiwai » 21 janv. 2011, 01:57

Merci Natth, après ça j'ai hâte d'aller dormir ! :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Aeterna » 21 janv. 2011, 02:43

Heu, Erkael, faudrait p'têt quand même voir à bûcher un minimum ton sujet avant de mélanger les torchons et les serviettes, hein ! :shock:

Bon, que je t'explique : avec ton bô moustachu gainé de cuir, on frise carrément le Bara tendance SM... :mrgreen:
Alors que pour le héros de BL lambda, la norme en termes d'apparence, ce serait plutôt ça... (Râââ, j'en ai déjà des palpitations !!! :oops: )
[spoiler]Image[/spoiler]

ou ça...
[spoiler]Image[/spoiler]

Ou bien encore ça...
[spoiler]Image[/spoiler]

Là !... T'as saisi la nuance ?! 8)
Allez, révise-moi tout ça correctement pour la prochaine fois, parce que je reviendrai te voir pour une interro' surprise... :wink:

Tsss ! Pour le coup, chuis carrément hors sujet, mais grâce à toi, j'aurai au moins réussi à caser Iwaki et Kato sur ce topic !!! :twisted:
Reste que maintenant, mon petit Koiwai adoré va certainement me maudire jusqu'à la treizième génération pour avoir osé lui pourrir son anniv' à coup d'images licencieuses... :cry:
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par NiDNiM » 21 janv. 2011, 06:54

Koiwai a écrit :Mention spéciale au cosplay Yotsuba de Shinob, toute mimi *___* Clair que tu as dû galérer pour trouver ça ! ^^
"Cosplay Yotsuba" dans Google, ça doit être la troisième ou quatrième image je sais plus (ouais, j'avais regardé aussi :D)

Dommage Aeterna c'est pas le manga que je préfère niveau yaoi mais t'as géré quand même pour les placer *.*
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Aeterna » 21 janv. 2011, 09:53

NiDNiM a écrit :
Koiwai a écrit :Mention spéciale au cosplay Yotsuba de Shinob, toute mimi *___* Clair que tu as dû galérer pour trouver ça ! ^^
"Cosplay Yotsuba" dans Google, ça doit être la troisième ou quatrième image je sais plus (ouais, j'avais regardé aussi :D)


+1 NiDNiM !!! :lol:
Ca, c'est ce qui s'appelle casser du mythe dans les règles de l'art !!! :twisted:
D'ailleurs en découvrant l'horrible vérité, Koiwai ne vas jamais s'en remettre !!! :mrgreen:
Image

shinob

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par shinob » 21 janv. 2011, 10:09

Aeterna a écrit :(Râââ, j'en ai déjà des palpitations !!! :oops: )
C'est ton mari qui va être content! :mrgreen:
NiDNiM a écrit :"Cosplay Yotsuba" dans Google, ça doit être la troisième ou quatrième image je sais plus (ouais, j'avais regardé aussi :D)
Roooo la petite balance. Déjà, j'ai commencé ma recherche en tapant "Yotsuba", avant de taper "yotsuba sexy" dans google (je cherchai un fanfic), ce qui m'a amené à trouver l'image. Et puis cette dernière a mis trois plombes à s'afficher. Donc oui, ce fut laborieux! :wink:

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Aeterna » 21 janv. 2011, 11:15

shinob a écrit :
Aeterna a écrit :(Râââ, j'en ai déjà des palpitations !!! :oops: )
C'est ton mari qui va être content! :mrgreen:

Pourquoi ? Tu comptais me faire chanter en menaçant de tout lui révéler, peut-être ? :twisted:
Allez, laisse tomber, va... L'intéressé est déjà au courant et vu que tout ça est très virtuel, ça lui fait, pour ainsi dire, ni chaud ni froid !!! :wink:

NiDNiM a écrit :"Cosplay Yotsuba" dans Google, ça doit être la troisième ou quatrième image je sais plus (ouais, j'avais regardé aussi :D)
Roooo la petite balance. Déjà, j'ai commencé ma recherche en tapant "Yotsuba", avant de taper "yotsuba sexy" dans google (je cherchai un fanfic), ce qui m'a amené à trouver l'image. Et puis cette dernière a mis trois plombes à s'afficher. Donc oui, ce fut laborieux! :wink:
Oh oui, alors ! J'ose à peine imaginer la galère que ça a dû être pour toi de te fendre de trois malheureux clics de souris, puis de patienter pendant le chargement de la chose en sirotant tranquillement ton café !!! :mrgreen:
Ah, mais je viens de comprendre :idea: !... C'est sûrement parce que pendant l'opération, tu t'es foulé l'index avant de t'ébouillanter avec ton breuvage !!! :shock:
C'est ça ?!... Mon pôv 'biquet !!! :love:
Image

shinob

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par shinob » 21 janv. 2011, 11:21

Aeterna a écrit :et vu que tout ça est très virtuel
Traduction: J'éprouve des émotions inavouables pour un gros tas de pixel s'affichant sur mon pc. De pire en pire! :twisted: :mrgreen:

Oh oui, alors ! J'ose à peine imaginer la galère que ça a dû être pour toi de te fendre de trois malheureux clics de souris, puis de patienter pendant le chargement de la chose en sirotant tranquillement ton café !!! :mrgreen:
Ah, mais je viens de comprendre :idea: !... C'est sûrement parce que pendant l'opération, tu t'es foulé l'index avant de t'ébouillanter avec ton breuvage !!! :shock:
C'est ça ?!... Mon pôv 'biquet !!! :love:
Mais c'est qu'elle a mangé un clown songe-creux ce matin! :o

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par hdix » 21 janv. 2011, 11:23

c'est pas ton anni shinob

mais c'est ta fête :wink:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

shinob

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par shinob » 21 janv. 2011, 11:30

hdix a écrit :c'est pas ton anni shinob

mais c'est ta fête :wink:
Avec Aeterna, c'est toujours ma fête. Mais elle sait que j'adore quand elle me taquine... alors elle a raison de ne pas se priver! :mrgreen:

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Koiwai » 21 janv. 2011, 19:56

On se fout de la difficulté de trouver cette image, dans le fond ! Cette Yotsuba, elle est mimi tout plein, c'est le principal ! *___* :D
Image

Répondre