Questions sur la rubrique Achat Vente

Tout ce qui concerne la vie du site.
Calexia
Messages : 5
Enregistré le : 03 oct. 2010, 22:37

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par Calexia » 05 oct. 2010, 08:33

Calexia a écrit :lorsque j'ai créé mon annonce, après avoir validé, je l'ai entraperçue dans la liste des ventes puis la liste c'est modifiée pour ne laisser apparaître que les ventes avec le "petit légo gris". Moi, la mienne a un petit "légo orange". Si je vais dans les recherches et que je tape le nom de la série que j'ai mis en vente elle apparaît bien. J'ai recliqué sur achat/vente : on la voit quelques secondes et puis ça repasse aux uniques petits "légo gris". Pourquoi? Comment avoir accès à la liste complète?
En fait, ai compris d'où vient le problème : la liste des mangas en vente est classé par type. On a donc en 1er tous les packs. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ai pas moyen de classer les annonces de façon à voir les plus récentes, de tous types, en 1er. Il faudrait que lorsqu'on clique sur date... et bien que ça se classe vraiment par date :wink:

Avatar du membre
zoulrak
Messages : 180
Enregistré le : 21 avr. 2008, 11:27
Localisation : Ca dépend des années
Contact :

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par zoulrak » 29 nov. 2010, 13:48

Il y a un soucis lors de l'ajout d'une transaction, je rentre le nom du manga à partir de la liste déroulante mais quand l'annonce se met en ligne il ne reconnait plus le manga et rajoute donc "N/C" dans la colonne au lieu du nom du manga et n'affiche donc pas la photo non plus.
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule » G.Brassens

Image

Calexia
Messages : 5
Enregistré le : 03 oct. 2010, 22:37

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par Calexia » 05 janv. 2011, 14:17

autre problème : j'ai fait une réservation sur des mangas à vendre, il y a plus d'un mois. Comme je n'ai eu aucune réponse, je voudrais annuler ma résa mais à j'ai l'impression que ce n'est pas possible. A moins que je n'ai loupé quelque chose?

Avatar du membre
Roy
Messages : 5
Enregistré le : 13 mars 2011, 12:41

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par Roy » 13 mars 2011, 14:48

J'essaie d'ajouter une annonce dans la partie Achat Vente, car je cherche un manga, mais quand je met valider mon annonce, ça revient à la page principale de Achat Vente et je vois mon annonce nul part,

Donc est ce que c'est un bug ou est ce que je m'y prend mal ?
Un jour les canards gouverneront le monde!

Calexia
Messages : 5
Enregistré le : 03 oct. 2010, 22:37

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par Calexia » 13 mars 2011, 18:06

Roy a écrit : Calexia a écrit:lorsque j'ai créé mon annonce, après avoir validé, je l'ai entraperçue dans la liste des ventes puis la liste c'est modifiée pour ne laisser apparaître que les ventes avec le "petit légo gris". Moi, la mienne a un petit "légo orange". Si je vais dans les recherches et que je tape le nom de la série que j'ai mis en vente elle apparaît bien. J'ai recliqué sur achat/vente : on la voit quelques secondes et puis ça repasse aux uniques petits "légo gris". Pourquoi? Comment avoir accès à la liste complète?

En fait, ai compris d'où vient le problème : la liste des mangas en vente est classé par type. On a donc en 1er tous les packs. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ai pas moyen de classer les annonces de façon à voir les plus récentes, de tous types, en 1er. Il faudrait que lorsqu'on clique sur date... et bien que ça se classe vraiment par date :wink:

Je pense qu'à ça ressemble au problème que j'ai exposé un peu avant. Malheureusement, je n'ai jamais eu de réponse :?

Avatar du membre
Roy
Messages : 5
Enregistré le : 13 mars 2011, 12:41

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par Roy » 13 mars 2011, 18:19

Toi si on la cherche on la voit ^^

Moi on la voit même pas si je met le nom de la série...

Je crois que ça se valide pas...
Un jour les canards gouverneront le monde!

Calexia
Messages : 5
Enregistré le : 03 oct. 2010, 22:37

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par Calexia » 13 mars 2011, 21:32

effectivement, j'ai essayé : j'ai mis des mangas en vente, ça a bien marché (toujours avec le même problème) et j'ai mis une recherche mais là, rien à faire, elle n'apparait nulle part. Même dans ma fiche perso de mes annonces. A priori, ça ne marche plus. c'est peut-être temporaire :?:

Avatar du membre
Roy
Messages : 5
Enregistré le : 13 mars 2011, 12:41

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par Roy » 13 mars 2011, 21:34

Contente de savoir que je suis pas la seule a avoir ce problème ^^
Un jour les canards gouverneront le monde!

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par Einah » 14 mars 2011, 08:28

ca met déjà arriver. En fait, quand ca retourne sur la 1er page, il faut que tu recliques sur Achat-Vente. Car ca veut dire que tu as oublié quelque chose et normalement tu verras un texte en rouge disant quoi.
J'ai mis du temps à me rendre compte que ca faisait cela.
Image

archerhawke
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2011, 13:22

Re: Questions sur la rubrique Achat Vente

Message non lu par archerhawke » 14 mars 2011, 13:25

Je viens de réserver une vente sur le site et j'ai eu le droit à une erreur php (désolé j'ai pas pensé à la garder). Et au final, je n'ai reçu aucune information sur le vendeur.

Bon je l'ai ajouté dans la liste d'ami mais c'est en attente, espérons qu'il ait reçu un mail et se connecte sur le site.

Répondre