[News Taifu]

Nouvelles licences, sorties,... tout sur les séries parues en France.
Avatar du membre
Natth
Messages : 203
Enregistré le : 09 oct. 2008, 14:09
Contact :

Re: [News Taifu]

Message non lu par Natth » 30 janv. 2011, 16:52

Pour ma part, j'ai hâte de voir ce que donnera le prochain Hidaka. J'avais gardé du manga "Après l'orage" le souvenir d'un manga plutôt nature, à des kilomètres de l'aspect gentiment naïf de pas mal de BL et de romances shôjo. Je ne suis pas sûre que le terme original soit le mieux choisi, si je me fie à l'histoire du premier titre publié en France. Cependant, c'est une auteur que je suivrai avec grand intérêt. Sinon, il est dommage que les titres plus anciens d'Errie Mamahara ne soient pas publiés, car ils sont souvent plus variés et surprenants que ses titres récents.
"Nous pouvons nous comprendre les uns les autres, mais personne n'est expliqué que par soi-même."
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Taifu]

Message non lu par Wang Tianjun » 18 févr. 2011, 13:18

Les éditions Taïfu comics nous apprennent l'acquisition de plusieurs nouveaux boys love, qui paraîtront dans les prochains mois.
Au menu de cette nouvelle fournée, cinq titres :

Under Grand Hotel
Image
Under Grand Hotel est un titre signé Mika Sadahiro, qui compte deux éditions au Japon (une terminée en deux tomes, l'autre en trois).
Sen Owari, un étudiant participant à un programme d'échange japonais aux États-Unis, est condamné pour meurtre avec préméditation et envoyé à "Under Ground Hotel", une prison fédérale située trente mètres sous Long Island. Là-bas, Sen rencontre Swordfish, leader de la prison et macho dominateur par la même occasion, avec qui il s’investira jusqu’à se perdre. La relation entre les deux, qui commence comme un simple contrat de survie pour l’un et satisfaction sexuelle pour l’autre, terminera en donnant lieux à un inextricable enchevêtrement de sentiments qui les mèneront à d’extrêmes dangers. Seuls ceux qui savent réellement se divertir appellent ce lieu… "Under Grand Hotel"...

Dear Green - Hitomi no Ounowa
Image
Série en trois volumes réalisée par Hyouta Fujiyama.
La première rencontre entre Yajima, le meilleur ami, et Otoumi, le petit ami, n'était pas des meilleures. Mais pourtant, les deux jeunes hommes deviennent des amis inséparables. Jusqu'à ce qu'Otoumi change et se pose des questions...

Shiranai Kao
Image
One shot réalisé en 2008 par Shoko Hidaka (Après l'orage).
Enfant, Tanabe était toujours derrière Haruyama. Mais au lycée, après qu'il devint un champion au ping-pong, leur relation se dégrada progressivement. Qui est, en fait, celui qui suit l'autre, et pourquoi Tanabe est toujours si silencieux? Une histoire touchante et drôle, avec le ping-pong pour fond. Ce volume contient également un one-shot sur un coiffeur très intéressant, et une histoire en deux chapitres sur un dentiste et son infortuné client.

Saku Ka
Image
Série de Hidaka Shoko en cours de parution au Japon.
Sakurai Kazuki est un garçon célibataire de 38 ans, très occupé. Un jour il bouscule un jeune garçon à la gare, et il en perd son magazine. Par chance, le jeune garçon, Minagawa Youichi, possède ce même magazine. Il propose alors à Kazuki de venir boire à un coup à la maison.

Doushitemo Furetakunai
Image
One shot créé par Kou Yoneda.
Le premier jour de son nouveau boulot, Shima rencontre un homme avec une gueule de bois dans l’ascenseur. C’était sa première rencontre avec son nouveau patron, Togawa. Bien que Togawa semble mal élevé et grossier, Shima est touché par la gentillesse qu’il décèle sous cette façade rude. Les deux hommes ont vécu un passé difficile, mais contrairement à Togawa, qui est ouvert en ce qui concerne ses sentiments, Shima semble incapable d’avancer. Quels vont être les conséquences de ces sentiments maladroits ?


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: [News Taifu]

Message non lu par Sanashiya » 18 févr. 2011, 16:00

Waouh, Dear Green ! Super ! Il est excellent celui-là ! *o* Merci Taifu !! \o/ *hystérique*

Pour les autres, je ne les connais pas, mais les deux titres de Hidaka Shouko m'ont l'air intéressants ^o^ Et aussi le dernier de Yoneda Kou... Je pense que je les achèterai aussi, en plus de Dear Green.
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Taifu]

Message non lu par Koiwai » 18 févr. 2011, 19:25

Under Grand Hotel m'a l'air tout aussi intéressant qu'effrayant. J'y jetterai un oeil.

Sinon, j'aime beaucoup la couverture de Saku Ka, mais le synopsis ne m'attire pas.

Et Shiranai Kao, pourquoi pas. Je suis curieux de voir le ping pong en thème de fond... et de voir où va finir la raquette (ça, c'est fait) :arrow:
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Taifu]

Message non lu par Wang Tianjun » 08 mars 2011, 10:22

Taïfu Comics nous annonce l'arrivée d'une vague de nouveaux boy's love pour 2011.

Dans cette fournée de début mars, nous retrouvons tout d'abord deux titres de Toko Kawai: Kurumi no naka et Shizuku Hanabira no Kaori.
ImageImage

A cette auteure s'ajoutent Hinako Takanaga avec Little Butterfly et Miyamoto Kano avec le one shot Amayakana Toge.
ImageImage

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Taifu]

Message non lu par Koiwai » 09 mars 2011, 03:45

Une fois n'est pas coutume, que des titres qui m'intéressent ! Surtout ceux de Kawai et Takanaga, probablement mes deux auteures de boy's love préférées.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Taifu]

Message non lu par Wang Tianjun » 21 mars 2011, 12:34

Quelques jours après Amayakana Toge, les éditions Taïfu Comics nous annoncent l'acquisition d'un nouveau boy's love signé Kano Miyamoto : le one shot Te wo Tsunaide, Sora Wo.

Sortie prévue courant 2011. Plus d'infos prochainement !

Image

Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Taifu]

Message non lu par Koiwai » 24 mars 2011, 02:04

Hop, appréciant assez l'auteure, je le mets sur ma liste.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [News Taifu]

Message non lu par Wang Tianjun » 28 mars 2011, 09:28

Après Gravitation et Gravitation Extra, les fans étaient en droit d'attendre la sortie de Gravitation Remix chez Taïfu Comics !
L'éditeur a répondu favorablement à cette demande, en annonçant aujourd'hui l'acquisition de cette série signée Maki Murakami !

Image


Voir la news sur le site
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: [News Taifu]

Message non lu par Koiwai » 28 mars 2011, 12:01

Elle a réussi à faire des couvertures encore plus hideuses que pour ses séries précédentes ^^""

En ce qui concerne Gravitation, j'ai vite connu l'indigestion, donc je passe mon tour sans hésiter.
Image

Répondre