Photographie

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Des amoureux de la photographie?

Message non lu par Kuro » 03 juin 2008, 13:50

Azimouille tu peux peut être retoucher ta photo pour l'éclairer ^^ Elle est superbe ^^ Celle de lovehina aussi : )
On attend de voir Shinob ^^
Image

Avatar du membre
hatrat
Messages : 6
Enregistré le : 05 août 2008, 13:32

Re: Des amoureux de la photographie?

Message non lu par hatrat » 12 août 2008, 10:41

J'ai le même réflex que shinob!! Un D40! :mrgreen:

Je dois faire partie des amoureux de la photographie!

Image

Avatar du membre
piro501
Messages : 4
Enregistré le : 02 déc. 2008, 21:11
Localisation : Savoie

Re: Des amoureux de la photographie?

Message non lu par piro501 » 02 déc. 2008, 22:01

Et ba, y'en a du monde qu'y l'ont le D40 (moi compris).

Désolé par contre j'ai pas de photo sous la main (j'ai du reformater mon pc alors plus rien)

Dès que je récupère mes anciens Disques Durs j'en mettrais.

shinob

Re: Des amoureux de la photographie?

Message non lu par shinob » 02 mai 2011, 08:20

Je ressuscite ce topic pour vous faire part d'une belle acquisition que j'ai faite ce week end.
En visitant une galerie dans le vieux Lille, je suis "tombé amoureux" d'une photographie d'art que j'ai immédiatement achetée, même si ça m'a coûté les yeux de la tête!

Il s'agit d'une photo de Times Square, prise avec un argentique et jouant sur la surexposition, le flou et les contrastes des couleurs.
Ce cliché qui mesure 60 x 90cm, synthétise à lui tout seul le souvenir que j'ai de mon voyage à New York: débauche de couleurs et de vie, environnement urbain gigantesque où tout le monde est pressé...

Voici la bête, qui trônera fièrement dans le salon de mon nouvel appartement très bientôt:

Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Photographie

Message non lu par Einah » 02 mai 2011, 18:38

vraiment très beau tableau.
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Photographie

Message non lu par Raimaru » 02 mai 2011, 19:56

Ce paysage urbain, nocturne et coloré est le genre de paysage que je préfère et de très loin devant tout ce qui existe (même les plages des îles que j'affectionne tant...).
Cela fait bien des mois que je cherche EXACTEMENT ce type de photo pour encadrer dans ma chambre (sans succès. Tout ce que je trouve, ce sont des photos N&B représentant NY de jour).

Bref, je suis pas très "vert", et ce genre d'environnement m’éblouira toujours autant. Excellent.
Image

Paul61
Messages : 10
Enregistré le : 11 avr. 2011, 07:58

Re: Photographie

Message non lu par Paul61 » 03 mai 2011, 13:41

JE fais également un peu de photo ! C'est un loisir vraiment enrichissant et en plus les ballades sont énorme pour trouver de beaux sujet :) Mettez vous y vous verrez c'est excellent !

Répondre