Mwahaha !! \o/ Y'a pas de bon anniversaire sans yaoi !Wang Tianjun a écrit :La météo annonce une pluie d'images yaoi... sortez couverts !
 (enfin... ça dépend des gens, j'imagine XD)
Mwahaha !! \o/ Y'a pas de bon anniversaire sans yaoi !Wang Tianjun a écrit :La météo annonce une pluie d'images yaoi... sortez couverts !

Je veux un million de dollarsNiDNiM a écrit :Eh bah nan ! Je suis pas fan des images à mettre sur le topic (plus une question de non habitude en fait :p), du coup je te souhaite simplement un excellent anniversaire. Et en cadeau ... ce que tu veux

Le nord en force ! En plus une fois n'est pas coutume, mais il a fait beau ici aujourd'huishinob a écrit : Ça fait plaisir de voir une nouvelle nordiste ici, face à ce raz de marée du rhône alpes.
 pile poil pour mon anniversaire, c'est parfait. ^^
 pile poil pour mon anniversaire, c'est parfait. ^^C'est rare qu'il fasse beau dans le nordSanashiya a écrit : Le nord en force ! En plus une fois n'est pas coutume, mais il a fait beau ici aujourd'huipile poil pour mon anniversaire, c'est parfait. ^^

C'est plus que rare, c'est quasi-inexistant, le beau temps XD Et il fait même pas assez froid pour que ce soit de la neige, c'est jutse histoire de nous embêter ><Einah a écrit :C'est rare qu'il fasse beau dans le nord
 )
)