Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par samizo kouhei » 11 juil. 2011, 15:53

J'ai toujours l'air d'avoir mon compte.
Modifié en dernier par samizo kouhei le 27 mai 2014, 07:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 11 juil. 2011, 15:56

Comme toute mésaventure, faut en tirer des leçons => penser à faire plus de sauvegarde :wink: (c'est une informaticienne qui parle :mrgreen: )
Je penserai aussi à sauvegarder mes petits articles.
Sinon j'ai trouvé quelque chose d'interessant pour ceux qui ont fait des fiches sur le forum récemment. Penser à notre ami Google. Ayant fait une fiche sur Silent Love et voyant qu'elle n'existait plus sur le forum, j'ai cherché sur google => Manga news + Silent Love + mon pseudo. La page a été mémorisé par notre cher ami, il ne reste plus qu'à refaire la fiche pour la mettre sur le site, mais au moins ce que j'avais écris a été sauvegardé.
Image

Avatar du membre
John Doe
Messages : 28
Enregistré le : 11 juil. 2011, 21:21
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par John Doe » 11 juil. 2011, 16:27

Einah a écrit :Sinon j'ai trouvé quelque chose d'interessant pour ceux qui ont fait des fiches sur le forum récemment. Penser à notre ami Google.
+20
D'ailleurs voici une petite extension assez pratique pour Chrome/Chromium qui permet de continuer à naviguer sur google cache (sans que le lien soit actualisé à chaque clic).
Après, il suffit de se rendre sur les pages en cache du forum et d'espérer pour que votre message y soit toujours. En jetant un coup d'oeil rapide, le message le plus récent semble dater du 28 juin :(
Bon courage au staff de MN !

edit: Zut, du coup je n'ai plus mon heure d'inscription à 3h33 du matin :mrgreen:
Modifié en dernier par John Doe le 11 juil. 2011, 17:01, modifié 4 fois.
"Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise" - The Broken Sword

Image

shinob

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par shinob » 11 juil. 2011, 16:54

Wang Tianjun a écrit :Humeur du jour : dégouté.

Je pense que c'est suffisant, non ? :cry: :cry: :cry:

T'es de nouveau admin, et de nouveau roi céleste!

shinob

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par shinob » 11 juil. 2011, 17:10

Shaedhen a écrit :Pfiouuu vilaine surprise en rentrant là de suite effectivement :(
Enfin c'est bien pire pour les pauvres qui essayent de remettre un maximum en état, bon courage =/
Salut le newbie! :mrgreen:
Accès restaurés!

rstu428

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par rstu428 » 11 juil. 2011, 17:30

Mon compte s'est aussi évanoui dans les limbes de l'Internet... Au moins, on oubliera toutes les âneries que j'ai pu dire :mrgreen:
Je vous souhaite bon courage pour ce qu'il reste encore à réparer. Sinon, je suis plutôt de bonne humeur. Je suis en vacances ce mois-ci et je compte bien en profiter \o/

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Raimaru » 11 juil. 2011, 17:32

Je me doutais pas du carnage sur le forum, ça doit pas être jouasse pour certains :?
Pour ma part, j'ai beaucoup de chance, car mon compte sur le fo n'a pas été touché et j'ai acheté très peu de mangas depuis 15 jours, ça n'a pas été dur de les remettre dans mon listing.

Bon courage au staff pour remettre tout en ordre o/
Image

shinob

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par shinob » 11 juil. 2011, 17:43

Raimaru a écrit :Bon courage au staff pour remettre tout en ordre o/
Avec koiwai, on a déjà recopié le dossier japan expo (sans les liens par contre) et une bonne trentaine de news (les plus importantes). Ca avance bien.

Vraiment désolé pour tout ceux qui ont perdu leur compte ^^""

Répondre