Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par jojo81 » 13 juil. 2011, 00:02

Ah, j'en avais profité pour en demander un nouveau à Wangounet-chan. Tant pis (pour rester dans la thématique de l'avatar de Hitsuji), celui là convient parfaitement aussi :D

Merci :)
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Hitsuji
Time Sheep
Messages : 666
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:37
Localisation : Près d'un chat ! :3
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Hitsuji » 13 juil. 2011, 09:11

Ah, il est content notre Jojo ! ^.^

Il fait un milliard de fois plus beau qu'hier (en même temps, vu ce qu'on avait hier, c'est pas bien dur de faire mieux) et un joli feu d'artifice m'attend ce soir, que demander de plus ? =D
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par jojo81 » 13 juil. 2011, 09:30

Vous fêtez le 14 juillet le 13 en Normandie ? :mrgreen:
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Hitsuji
Time Sheep
Messages : 666
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:37
Localisation : Près d'un chat ! :3
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Hitsuji » 13 juil. 2011, 10:27

Exactement ! Le 13 au soir, vers 23h (pour le feu d'artifice, parce que y a d'autres trucs plus tôt dans la soirée). Donc peu de temps avec le 14. Et puis, on fête bien Noël le 24 au soir, le Nouvel An le 31 décembre au soir, etc. Ben là, c'est pareil ! ^__^
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 13 juil. 2011, 11:04

Sur Salon de Provence, à cause du vent ils ont pris l'habitude de tirer le feu d'artifice le 15 aout... y a même une année où ce fut en mi-septembre ! :P
Là, sur Lyon, apparemment ça va être annulé. J'avais pas tellement envie de bouger en même temps ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Audrey49000 » 13 juil. 2011, 11:44

Hitsuji a écrit :Exactement ! Le 13 au soir, vers 23h (pour le feu d'artifice, parce que y a d'autres trucs plus tôt dans la soirée). Donc peu de temps avec le 14. Et puis, on fête bien Noël le 24 au soir, le Nouvel An le 31 décembre au soir, etc. Ben là, c'est pareil ! ^__^
+1 je l'ai vu et vécu dans quelques villes de France et de Navarre ! :oops: D'ailleurs comme je bosse ce soir et demain soir ça ne change rien pour moi mais j'avais demandé à des collègues si c'était ce soir ou demain que le feu d'artifice était prévu et eux aussi ils ont trouvé ça drôle... mais euh ! si ça tombe en semaine les gens peuvent faire la grasse mat' le 14 après avoir passé la soirée avec des gens retrouvés pendant le feu d'artifice. :) (sauf pour ceux qui ont des professions qui font que 14 juillet ou pas, ils bossent ! :mrgreen:

Sinon, humeur du jour oblige... fatiguée et fatigante ! :D je m'entraîne pour un marathon de mauvaise foi ! avec ma motivation, je pense bien gagner aujourd'hui ! 8)
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
Takato
Tueur à gages
Messages : 2374
Enregistré le : 17 janv. 2009, 13:19

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Takato » 13 juil. 2011, 20:41

Humeur du jour : Très bonne ! Bien que je j'ai pas trouvé le dernier Harry Potter si excellent que ça pour diverses raison, j'ai dégoté ma deuxième figurine Persona à l'Album de Bordeaux. Décidément, eux, je les aime. :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Rogue Aerith » 14 juil. 2011, 00:46

Takato a écrit : j'ai dégoté ma deuxième figurine Persona à l'Album de Bordeaux. Décidément, eux, je les aime. :mrgreen:
:D

Humeur du jour (soir/nuit) : travail. :x
Image
Image

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Audrey49000 » 14 juil. 2011, 02:23

Pourquoi certaines personnes ont le don de vous donner l'impression que vous êtes une bouée de sauvetage à laquelle ils se raccrochent ? :? c'est extrêmement désagréable. Mais je doute qu'ils en soient conscients. C'est ça le pire peut être. Ça me fait culpabiliser encore plus.

Je veux retourner à ma grande période otaku où je ne sortais de chez moi que pour acheter mes mangas et aller à la fac. Être sociable, c'est trop d'emm****s ! :P
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Audrey49000 » 14 juil. 2011, 02:26

Takato a écrit :Humeur du jour : Très bonne ! Bien que je j'ai pas trouvé le dernier Harry Potter si excellent que ça pour diverses raison, j'ai dégoté ma deuxième figurine Persona à l'Album de Bordeaux. Décidément, eux, je les aime. :mrgreen:
Déçu par rapport aux livres ou juste un goût de pas assez -ou de trop- de quelque chose ? la 3D ?
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Répondre