Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 27 juil. 2011, 15:43

Bienvenue sur le forum !
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Avatar du membre
Electre
Messages : 7
Enregistré le : 26 juil. 2011, 14:13

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Electre » 27 juil. 2011, 20:43

Sanashiya a écrit :
Grande admiratrice de Tôko Kawai et Fujiyama Hyota
Et tu cites deux de mes mangaka préférées, je t'aime encore plus *__* Dear Green forever o/
Je suis plus Sono Te no Netsu wo Kasanete et Akutai wa Toiki to Mazariau/Akutai wa Ude no Nakade Futatabi ^^


Sanashiya a écrit :
J'ai des goûts relativement larges côté musique, Dead Letter Circus, Guano Apes, Lacuna Coil, Tenacious D, Incubus, Queen of the stone age...
Y'a plein de groupes qui se retrouvent dans Guitar Hero là-dedans :mrgreen: y jouerais-tu, par hasard ? :'D
Oui, entre autre justement parce que des groupes que j'apprécie particulièrement ont des chansons dessus.

Merci pour ton accueil =)
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par jojo81 » 27 juil. 2011, 20:44

Bienvenue Blueseed !
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Takato
Tueur à gages
Messages : 2375
Enregistré le : 17 janv. 2009, 13:19

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Takato » 27 juil. 2011, 22:14

Bienvenue à toi ! ;)
Image
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Einah » 28 juil. 2011, 11:59

Bienvenue à Electre et Blueseed :mrgreen:
Image

Avatar du membre
blueseed26
Messages : 4
Enregistré le : 27 juil. 2011, 10:51

Re: Présentez vous ici

Message non lu par blueseed26 » 28 juil. 2011, 12:56

merci a vous tous ^^

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Présentez vous ici

Message non lu par hdix » 29 juil. 2011, 14:05

Bienvenue a blueseed et electre...

encore une yaoiste :shock:
on devrait faire des stats je suis sûr qu'elles sont en sur nombre.. :lol:
on va tous être réduit à l'esclavage :shock:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Raimaru » 29 juil. 2011, 14:09

Parle pas d'esclavage, ça va donner leur des idées encore plus tordues :mrgreen:

(Déjà que le délire sur le bœuf bourguigon était strange...)
Image

Avatar du membre
Electre
Messages : 7
Enregistré le : 26 juil. 2011, 14:13

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Electre » 30 juil. 2011, 14:45

J'ignore quel était le sujet du débat boeuf bouguignonesque, mais j'en suis pour toutes tentatives d'asservissement de l'espèce masculine ~
Image

Avatar du membre
Arhu
Messages : 20
Enregistré le : 31 juil. 2011, 00:44

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Arhu » 31 juil. 2011, 16:36

Bonjour.

Je me présente, Arhu de mon vrai nom: Alex. (Très original non ?)

J'ai 20 ans et je suis étudiant en SI (Infirmier) dans le Nord (59). J'ai découvert les mangas à l'école primaire (J'avais donc 9-10 ans) avec la folie Dragon Ball (Cartes dans la cour de récrée, anime, achat de mes premiers mangas !). Toujours en étant en primaire, je rentrais seul chez moi car mes parents travaillaient tard. Je passais donc mes après-midi à regarder la TV sur TPS. Et là, ce fut la découverte d'une merveilleuse chaîne du nom de: Mangas ! J'ai donc passé des années à regarder cette chaîne après l'école puis après les cours. (Saint Seiya, Fly, Olympe et les dieux [ :twisted: ], DBZ, Sailor Moon, Nicky Larson etc...). N'ayant pas forcément d'argent de poche et ne connaissant que DBZ en "manga papier", j'ai mis du temps à me lancer dans la drogue qu'est le manga !

J'ai donc commencé à acheter des mangas à la fin du collège (2005) avec le "cultissime" (?) manga Rave d'Hiro Mashima. Depuis ce temps je suis un fan acharné de ce mangaka de génie ainsi que de la plupart de ses oeuvres. (Avant que Fairy Tail ne sorte en France, on était vraiment pas beaucoup à le connaitre ce type là !). Et depuis j'ai enchaîné avec une multitude de manga de tout genre comme: Bleach, One Piece, Naruto, D Gray Man, Death Note, Fairy Tail etc... Pour ne citer que les shonen !
J'ai aussi quelques shojo dont Nana, Fruit Basket, Comme Elles etc... Ainsi que le splendide: Battle Royale pour ne citer que lui en Seinen.

Je ne lis jamais les scans car je ne prend aucun plaisir à lire comme ça. (Et puis, j'ai parfois des doutes sur le travail de traduction...)
Je dois avoir à peu prés 380 mangas regroupant plusieurs genres (Je sais, ce n'est pas beaucoup comparé à la collection de certains sur le forum ! :lol: )
Je suis également très réticent aux anime venant de manga papier (Non mais sérieusement, qui a vu l'adaptation de Rave en anime ? :evil: ). Je préfère lire que regarder. Par contre j'adore certaines anime comme: Code Geass, Yakitake Japan, Gundam Seed/Destiny ( :D ), Evangelion etc...

Merci de m'avoir lu ! Et à la prochaine.

Ps: Mon pseudo Arhu est l’anagramme d'Haru, le héros de Rave. (Pour les moins perspicaces d'entre vous :mrgreen: )
Image
"Rêver c'est voyager. Et voyager c'est vivre"

Répondre