Ouais m'enfin... c'est toujours mieux que de stopper purement et simplement la série, aussi...Einah a écrit :Ce que je n'admets pas pour cette série, c'est qu'on continue à éditer les nouveaux tomes alors que les anciens ne le sont plus. Que ce soit pour cette série ou une autre, ca m'a toujours choqué.
Yotsuba !
- Aoede
Re: Yotsuba !
- Einah
C'est pas faux non plusAoede a écrit :Ouais m'enfin... c'est toujours mieux que de stopper purement et simplement la série, aussi...Einah a écrit :Ce que je n'admets pas pour cette série, c'est qu'on continue à éditer les nouveaux tomes alors que les anciens ne le sont plus. Que ce soit pour cette série ou une autre, ca m'a toujours choqué.

La question qu'il faut se poser c'est si kurokawa a l'intention de rééditer les tomes en rupture de stock? 

- jojo81
- The Doctor
- Aoede
Ca fait longtemps que je n'ai plus trop traîné mes guêtres par ici, on dirait qu'il y a eu des messages modérés, mais pour répondre à la question de tatali, justement, OUI, Kurokawa a annoncé officiellement (via le Kuroblog) le retour de Yotsuba dans nos Librairies. Les tomes 1 et 2 seront réédités en début d'année 2012... (si je ne me trompe pas...), et les tomes suivants suivront si les volumes réimprimés se vendent bien.
C'est un tout petit pas, mais c'est déjà ça. Moi je dis : y'a bon !
C'est un tout petit pas, mais c'est déjà ça. Moi je dis : y'a bon !

- Wang Tianjun
- Roi céleste
Non, tu as juste loupé l'apocalypse d'hier ^^"Aoede a écrit :Ca fait longtemps que je n'ai plus trop traîné mes guêtres par ici, on dirait qu'il y a eu des messages modérés
- Raimaru
- Space Cowboy
Kuroblog
Une fois de plus, Kurokawa frappe un grand coup ! Espérons que ça porte ses fruits. Si j'ai un conseil à donner à ceux qui hésitent pour commencer la série sachant que seuls les deux premiers tomes seront réimprimés dans un premier temps, c'est de quand même les acheter. Il faut que la machine fonctionne.
Une fois de plus, Kurokawa frappe un grand coup ! Espérons que ça porte ses fruits. Si j'ai un conseil à donner à ceux qui hésitent pour commencer la série sachant que seuls les deux premiers tomes seront réimprimés dans un premier temps, c'est de quand même les acheter. Il faut que la machine fonctionne.
- Hitsuji
- Time Sheep
Ah ! Content de voir les détails de ce merveilleux projet ! J'espère qu'il sera couronné de succès ! La propagande est en marche...
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.
—A cat.
Enfin ! *____*
Tome 10 en novembre, réédition dans la foulée ! *.*
Va falloir reprendre la propagande !
*se teint les cheveux en vert, se fait 4 couettes, boit sa briquette de sang de vache pour prendre des forces, s'arme de son pistolet à eau et de son épuisette à lyriste*
Tome 10 en novembre, réédition dans la foulée ! *.*
Va falloir reprendre la propagande !
*se teint les cheveux en vert, se fait 4 couettes, boit sa briquette de sang de vache pour prendre des forces, s'arme de son pistolet à eau et de son épuisette à lyriste*