Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
shinob

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par shinob » 05 août 2011, 10:52

J'ai passé l'épreuve plateau du permis moto ce matin, et je suis déééégouté car je l'ai pas eu :cry: :cry: :cry:
C'est pas tout de suite que j'aurai ma Harley :cry: :cry: :cry: :cry:

J'ai passé avec succès les deux premières épreuves (poussette et slalom lent). Ca commençait bien... Mais durant le parcours rapide (troisième épreuve / considérée à juste titre comme la plus dure), j'ai fait n'importe quoi à ma première tentative (on a deux tentatives) pour ensuite échouer de peu à la seconde, juste parce que j'ai freiné un mètre trop tôt... :evil: :evil:
La dernière épreuve, c'était des questions orales, un truc simple quand tu as révisé.


Deux coups de gueule:

- Marre de payer le permis moto super cher et d'avoir un examen ultra compliqué, alors que dans d'autres pays européens (style pologne), c'est super pas cher et l'examen est beaucoup plus simple...
- Marre de ne pas savoir gérer mon stress...


Du coup je me tâte à le repasser... C'est trop dur de ne plus savoir dormir, d'avoir en permanence une boule au ventre quatre jours avant le permis...
D'autant plus que dans certains états des USA (Illinois par exemple), il n'y a pas d'examen de moto à partir du moment où tu suis une formation avec une auto-école (prix d'une heure de conduite ridicule). Mais même quand tu choisis de passer l'examen, ce dernier est simple.

Et le best, c'est que le permis US, en fonction de l'état ou tu l'as passé, peut être échangé par un permis français quand tu reviens en France...
En tant que futur résident aux USA, c'est tentant... :roll:

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Loli-pamplo » 05 août 2011, 11:20

Je compatiiiiiiiiiiiiiiis Ayant raté le plateau 2 fois je compatis (Attention je compatis sur la difficulté de la troisième épreuve, pas parce que c'est Shinob)
J'arrivais pas à gérer mon stress non plus et les slaloms rapides que j'arrivais facilement à l'entrainement me semblaient insurmontables au permis. Et le coup de j'arrive pas à dormir 4 jours avant l'exam je connais aussi trop bien ce problème... T'es tombé sur quel parcours ? (J'ai eu trois fois évitement droit moi...)
Mais bon en même temps je pense que c'est une bonne formation même si le plateau et surtout le rapide est bien compliqué... J'ai envie de dire accroche toi parce que la sensation de faire de la moto est quand même inégalable...
Bref tout ça pour dire qu'après avoir passé cette galère, je comprends.
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

shinob

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par shinob » 05 août 2011, 11:52

Tu as eu le permis de moto en A progressif? Tu as une moto?
T'as trop de la chance... 8)

Pour le parcours rapide, j'avoue, je suis tombé sur le plus simple: rétrogradage... :P :P :P
Le stress chez moi c'est vraiment un problème. A l'examen, même à la poussette, j'avais l'impression d'être un mollusque sans force... alors au rapide... :roll:
C'est comme pour le permis voiture que j'ai eu au bout de la troisième fois, après des années d'inscription en AE et après avoir payé plus de 3000 euros...

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Loli-pamplo » 06 août 2011, 11:45

En A progressif ? Kézaco ? Sinon oui j'ai une moto ! Honda 500 CB, mais je suis bridée à 34 chevaux jusqu'à mes 21 ans... :evil:

Sérieux le rétrogradage ? Mais c'est celui que je priais pour avoir à chaque fois... Beuheuheu les évitements ils sont trop durs T.T Attend mais le stress c'est même plus un problème, c'est ma bérézina XD C'est hyper dur de faire avec. Le contrôler surtout durant un permis c'est trop chaud.
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Sanashiya » 08 août 2011, 17:33

Humeur du jour : je me sens idiote =.=' simplement parce qu'il y a ce passage dans Grey's Anatomy, et je sais pertinemment que l'artère du gars va exploser dans un gros geyser de sang, mais je ne peux pas me résoudre à le regarder (est-ce que c'est parce que c'est Seth Green qui le joue ?) alors j'ai mis en pause jusqu'à ce que je trouve le courage. u_u' C'est presque aussi affreux que de regarder Kôshiro flairer les sous-vêtements de sa petite soeur Nanoka dans Koi Kaze en sachant pertinemment qu'il va se faire griller (je peux pas supporter ce passage, c'est trop horrible é____è).

Je dois avoir trop d'empathie. :mrgreen: Plus je vieillis, plus je deviens une chochotte pour ce genre de trucs u_u'
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
chachaaaa
Messages : 148
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:35

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par chachaaaa » 08 août 2011, 22:48

Aaaaahhhhh j'me rappelle très bien de cet épisode *-* il est horrible, pauvre Lexie :(

Personnellement, j'ai été absente pendant quelques semaines, et je suis genre ravie de revenir *-* entre temps j'ai eu ma première année de médecine (yeeeeeaaaaahhhh), un gamin de ma colo m'a cassé le doigt, il a fait un temps bien dégueulasse et l'été a fini par commencer !! Non, non je ne me plaindrai pas du temps, c'est bien trop banal (pourtant qu'est ce que j'en ai envie)

J'espère que tout se passe bien dans vos vies :) j'vous embrasse
Image

Avatar du membre
animan
Messages : 128
Enregistré le : 06 août 2011, 21:52
Localisation : Pittsburgh, PA

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par animan » 08 août 2011, 22:49

Félicitations pour ta première année, le plus dur est passé. :)
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Sanashiya » 08 août 2011, 22:57

chachaaaa a écrit :Aaaaahhhhh j'me rappelle très bien de cet épisode *-* il est horrible, pauvre Lexie :(
Vouiiii @___@ Mais j'ai fini par sauter le pas finalement \o/
Personnellement, j'ai été absente pendant quelques semaines, et je suis genre ravie de revenir *-* entre temps j'ai eu ma première année de médecine (yeeeeeaaaaahhhh), un gamin de ma colo m'a cassé le doigt, il a fait un temps bien dégueulasse et l'été a fini par commencer !! Non, non je ne me plaindrai pas du temps, c'est bien trop banal (pourtant qu'est ce que j'en ai envie)

J'espère que tout se passe bien dans vos vies :) j'vous embrasse
Félicitations pour ton année de médecine !! \o/ \o/ \o/
animan a écrit :
Sanashiya a écrit :C'est presque aussi affreux que de regarder Kôshiro flairer les sous-vêtements de sa petite soeur Nanoka dans Koi Kaze
Soeur ou pas, ça change quoi ?
Ça change tout l'anime 8D Nan mais bon, si c'était une fille lambda, on s'en moquerait un peu, de sa réaction... Mais là c'est sa sœur quoi OO
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par jojo81 » 08 août 2011, 23:07

Ça change tout l'anime 8D Nan mais bon, si c'était une fille lambda, on s'en moquerait un peu, de sa réaction... Mais là c'est sa sœur quoi OO
Et elle est bien plus jeune que lui :twisted:

Félicitations pour ton année Chachaaa !
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
chachaaaa
Messages : 148
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:35

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par chachaaaa » 08 août 2011, 23:10

:oops: :shock: merciiiiiiii tout le monde !
Image

Répondre