L'académie Alice

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Avatar du membre
chachaaaa
Messages : 148
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:35

Re: L'académie Alice

Message non lu par chachaaaa » 17 août 2011, 14:03

Moi j'pense même qu'on pourrait faire un slogan de l'academie Alice pour exprimer notre fanatisme. L'academie Alice, c'est juste l'académie Alice. Ça se décrit pas, ça se vit. (c'est beau ce que je dis)
Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: L'académie Alice

Message non lu par Sanashiya » 17 août 2011, 15:13

Tiens, mais y'a du monde sur ce topic, subitement ! XD
animan a écrit :Sincèrement il y a de quoi foncer sur cette série. Mais vu qu'on approche de la fin (on en est au dernier arc), vous pouvez attendre afin d'en profiter d'une traite.
Oui, et payer d'un seul coup tous les tomes :mrgreen:
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: L'académie Alice

Message non lu par Koiwai » 17 août 2011, 15:49

Hitsuji a écrit :Vos avis détaillés et vos purs instants de fanatisme exacerbé ont failli me faire commencer la série dernièrement (tous les tomes sortis parfaitement rangés, ça m'a fait envie), jusqu'à ce que la réalité économique me revienne cruellement en mémoire... En plus, ça a l'air trop choupinounesque, je suis sûr que je vais aimer... TT^TT
Mais C'EST Choupi !! Tu ne peux qu'aimer !! :D Si c'est devenu l'une de mes séries préférées, c'est pas pour rien ^_^
Donc stop, dite que ça devient de moins en moins bien, que l'auteur dessine comme un pied, que ses personnages sont caricaturaux, les situations télescopées et invraisemblables, l'édition pourrie et la traduction ardue (ah, ça, il semble que c'est pas loin de la vérité). Mentez si besoin, mais épargnez-moi !
Raaah, mais rien que le fait de lire ça me hérisse presque les cheveux XD Je ne peux pas dire du mal de l'Académie Alice !! JE NE PEUX PAS !!! *_____*
Ou sinon, bientôt, j'achète la série ! (c'est une menace, oui, oui, une menace. U_U )
Achèèète !! Menace-moi encore et achèèèèèèèète !!! XD
animan a écrit :Sincèrement il y a de quoi foncer sur cette série. Mais vu qu'on approche de la fin (on en est au dernier arc), vous pouvez attendre afin d'en profiter d'une traite.
Remarque, quel bonheur aussi de gagatiser tome par tome !! :D
Sanashiya a écrit :Tiens, mais y'a du monde sur ce topic, subitement ! XD
Hourrrraaaa !!!

Et un slogan, oh oui *__*
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: L'académie Alice

Message non lu par Loli-pamplo » 17 août 2011, 18:26

Hitsuji a écrit : jusqu'à ce que la réalité économique me revienne cruellement en mémoire... En plus, ça a l'air trop choupinounesque, je suis sûr que je vais aimer... TT^TT

Donc stop, dite que ça devient de moins en moins bien, que l'auteur dessine comme un pied, que ses personnages sont caricaturaux, les situations télescopées et invraisemblables, l'édition pourrie et la traduction ardue (ah, ça, il semble que c'est pas loin de la vérité). Mentez si besoin, mais épargnez-moi !

Ou sinon, bientôt, j'achète la série ! (c'est une menace, oui, oui, une menace. U_U )
Bon ben comme ça on est deux ! Mais c'est vrai que j'aimerais attendre la fin et tout me bouffer d'un coup... Aha, la coût d'une série complète *Rigole jaune dans un coin* Et puis j'ai plus de place pour mes Glénat rose ! (mauvais argument, mince !)

Narumi ? Un bond bisho ? gniiiii je veux ! Tous les mecs ont l'air géniaux >....<

Maintenant je les veuuux >.<
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Hitsuji
Time Sheep
Messages : 666
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:37
Localisation : Près d'un chat ! :3
Contact :

Re: L'académie Alice

Message non lu par Hitsuji » 17 août 2011, 19:02

@ Koiwai : Le problème, c'est qu'entre Soil, Amanchu, All Rounder Meguru, PeaceMaker et Princess Jellyfish (même si celui-ci n'arrive qu'en octobre) ma liste de fournitures scolaires est déjà bien chargée... >_<'
Mais bon, si c'est choupinou, je pense devoir mettre mes menaces à exécutions... è_é

@ Loli : :love:
On survivra à leurs éloges de cette série, coûte que coûte, vaille que vaille !

Par contre, se prendre la série d'un coup. Argh. A moins de trouver une occasion à prix intéressant...
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: L'académie Alice

Message non lu par Sanashiya » 17 août 2011, 19:06

Loli-pamplo a écrit : Narumi ? Un bond bisho ? gniiiii je veux ! Tous les mecs ont l'air géniaux >....<
Ooooh oui qu'ils le sont !!
Regarde, un petit aperçu de Narumi, pour te faire baver :mrgreen:

Image

*mode fangirl on*
Dark Narumi en bas à droite est trooop beau *___* ♥♥
*mode fangirl off*
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
chachaaaa
Messages : 148
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:35

Re: L'académie Alice

Message non lu par chachaaaa » 17 août 2011, 19:07

Naruuuuuuuuuuuuu *-* Moi je veux le meme prof *-* Je l'aime, je l'adore, je le kiffe, je le surkiffe, je l'idolâtre.
Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: L'académie Alice

Message non lu par Sanashiya » 17 août 2011, 19:12

chachaaaa a écrit :Naruuuuuuuuuuuuu *-* Moi je veux le meme prof *-* Je l'aime, je l'adore, je le kiffe, je le surkiffe, je l'idolâtre.
Et moi donc XD J'en suis une fan absolue XD
De toute façon, les blonds, c'est les meilleurs \o/
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
chachaaaa
Messages : 148
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:35

Re: L'académie Alice

Message non lu par chachaaaa » 17 août 2011, 19:16

Baaaah moi j'suis amoureuse de Natsume ado... En fait, je sais pas, j'suis amoureuse de TOUS les mecs de cette série : Natsume, Luca-Piou, Naru, Yukky (owi Yukky *-*), Tsubasa, Tono, Sakurano, Yoyo, Misaki... Bref. Je sais plus où donner de la tête, entre ceux qui sont trop mignons que t'as juste envie de prendre dans tes bras (ce qui est totalement impossible, du coup tu te trouves totalement idiote), et ceux que tu regardes genre trop en mode admiration *-* Quand cette série va s'arrêter, je vais juste pleurer :(
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: L'académie Alice

Message non lu par Loli-pamplo » 17 août 2011, 19:26

Hitsuji ! Je compatis ! Il faut résister *Bave sur Narumi* Il faut résister, il faut juste résister ! Ils vont faire exprès de continuer leur crise d'hystérie et on va désespérer, mais il faut tenir ! :love:
Sauf si je trouve une occasion à un bon prix

Il faut tenir. Il faut tenir.
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Répondre