Wolf Guy

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.
Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Wolf Guy

Message non lu par Raimaru » 26 août 2011, 16:51

Moi, je pense que c'est des cracks, ils avaient même pas prévu de mettre un logo, vu leur façon de répondre :lol:
Image

Avatar du membre
Hanabi38160
Messages : 118
Enregistré le : 14 juil. 2011, 23:41

Re: Wolf Guy

Message non lu par Hanabi38160 » 28 août 2011, 23:40

Je n'ai pas lu le tome 8 (mais je vais quand même l'acheter, n'aimant pas laisser une série en pause, et ayant bien aimer les premiers tomes du manga), mais j'avais jamais remarquer que Tonkam n'avait pas mis "pour lecteur averti", pour moi dès que Wolf Guy est sortit, il fessait déjà partit des mangas "pour public averti".

Petit (gros) oublie pour Tonkam, qui n'est pas nouveau, regarder avec le shojo "le préféré de la prof", une amie me la prêté, en le lisant je m'attendez à une histoire banale, entre une prof et son élève.

[spoiler]mais dès le premier tome, la prof se fait violer par son élève, puis rabaisser par son "fiancé" pour finir à faire des choses assez "hot"[/spoiler]

j'ai donc était très étonnée de voir qu'il n'y avait pas au dos du mangas un petit "pour public averti".

Vous vous imaginez une gamine (ou un gamin) de 10 ans qui le feuillète tout purement et innocemment, et là il tombe sur "la scène" :shock: ... fini l'enfant tout pur et innocent

A part "oups on a oublié", Tonkam ne fait pas vraiment d'effort à ce niveau là...

et pour wolf guy, je pense que c'est la maison d'édition qui ai la plus en faute dans cette histoire (les auteurs du mangas ont crées Wolf Guy pour qu'il soit lu par des lecteurs qui savent à quoi s'attendre, je pense)

Enfin c'est vrai que si la série était un petit peu moins hot (d'après ce que j'ai vu sur le forum), elle passerait mieux auprès des lecteurs.

Bon ben bonne nuit ^^ :arrow:
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Wolf Guy

Message non lu par NiDNiM » 28 août 2011, 23:46

Tonkam ont fait d'autres petits oublis (certains yaois, donc plusieurs de la même auteur : il y en a qui ont l'avertissement, d'autres pas alors que le contenu est le même).
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Wolf Guy

Message non lu par Einah » 29 août 2011, 17:45

Je me pose une question suite à ce fameux tome, je ne lis pas la série, mais l'auteur a donné une explication par rapport à ce qu'il a fait dans ce tome ?
Image

Avatar du membre
Hitsuji
Time Sheep
Messages : 666
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:37
Localisation : Près d'un chat ! :3
Contact :

Re: Wolf Guy

Message non lu par Hitsuji » 29 août 2011, 18:28

Il n'y a pas de "mot de l'auteur", donc à moins d'une postface spéciale, je ne pense pas... Cela dit, je n'ai pas eu ce tome en main, mais, vues les réactions, je suis convaincu qu'il n'y en a pas...
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Wolf Guy

Message non lu par Koiwai » 29 août 2011, 19:11

Il n'y a rien.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Wolf Guy

Message non lu par Wang Tianjun » 29 août 2011, 19:27

On a réussi à avoir un 18/20 sur le site quand même... :roll: :roll: :roll:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Wolf Guy

Message non lu par Koiwai » 29 août 2011, 19:40

Je ne comprends toujours pas comment on peut trouver un intérêt à ce tome. Mais au moins, lui a argumenté sans s'en prendre à ceux qui ne sont pas d'accord, pas comme le gars sur facebook, même si je ne comprends pas du tout sa note par rapport à ce qu'il a écrit ^^""
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Wolf Guy

Message non lu par Einah » 29 août 2011, 22:04

Koiwai a écrit :Je ne comprends toujours pas comment on peut trouver un intérêt à ce tome. Mais au moins, lui a argumenté sans s'en prendre à ceux qui ne sont pas d'accord, pas comme le gars sur facebook, même si je ne comprends pas du tout sa note par rapport à ce qu'il a écrit ^^""
D'après ce que j'ai compris c'est parce qu'il a ressenti du dégout et un sentiment malsain que pour lui l'auteur a bien écrit ce tome. Je comprends son raisonnement.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Wolf Guy

Message non lu par Wang Tianjun » 29 août 2011, 22:11

Je suis aussi tombé sur des avis allant dans ce sens, comme quoi les auteurs avaient voulu dégouter les lecteurs un maximum pour qu'ils aient un ressenti similaire à celui d'Inugami lorsqu'il découvre la vidéo..
Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est réussi ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre