L'origine de vos avatar

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: L'origine de vos avatar

Message non lu par Wang Tianjun » 02 sept. 2011, 13:32

Tu peux remplacer ça pour "I'll fight for Tomorrow", toi non plus c'est pas si éloigné ! :twisted:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: L'origine de vos avatar

Message non lu par Raimaru » 02 sept. 2011, 13:40

Mais euh, on perd tous l'aspect cosmique :?
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: L'origine de vos avatar

Message non lu par Wang Tianjun » 02 sept. 2011, 13:46

Au passage, une petite anecdote sans intérêt mais comme quoi le monde est petit : un de mes collègues de bureau porte justement un T-shirt avec la trogne de Joe !! :o :o :o

Le pire, c'est qu'il savait même pas de quel truc ça venait ! XD (On lui a offert en cadeau)
Et un futur lecteur de plus, un ! :twisted:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: L'origine de vos avatar

Message non lu par Raimaru » 02 sept. 2011, 14:59

Raaah, sur le peu de T-Shirt d'Ashita no Joe qui doivent circuler en France, il faut que ça tombe sur quelqu'un qui ne sache même pas ce que c'est :(
Je suppose que tu vas lui proposer un foot, et tu vas lui subtiliser son T-Shirt dans les vestiaires ?
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: L'origine de vos avatar

Message non lu par Wang Tianjun » 02 sept. 2011, 15:05

Raimaru a écrit :Raaah, sur le peu de T-Shirt d'Ashita no Joe qui doivent circuler en France
Apparemment c'était de l'import (chinois ^^")
On n'est pas très branché foot, hélas ! Mais j'hésite à lui racheter :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10746
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: L'origine de vos avatar

Message non lu par Koiwai » 02 sept. 2011, 15:36

Hitsuji a écrit :Mr Bear est le nounours le plus viril de tous l'univers shôjo !
Ca, je confirme ! XD
Image

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: L'origine de vos avatar

Message non lu par Oro » 02 sept. 2011, 21:02

J’ai enlevé mon avatar d’orochimaru avec un petit pincement au cœur, un personnage pas très populaire mais qui est assez intéressant au niveau des techniques, de son but et de son importance dans l'histoire.


Kurogane de Tsubasa RC va prendre la relève, un personnage clef de la série. Son passé douloureux l’a rendu fort, virile et assez sérieux mais son petit cœur tendre et généreux prend le dessus la plupart du temps :mrgreen: D’habitude c’est Mokona une boule de poile qui le taquine en se baladant sur sa tête ou ses épaules mais la c’est des petits zozuo tout mimi =D
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: L'origine de vos avatar

Message non lu par Einah » 03 sept. 2011, 09:05

Oro a écrit :J’ai enlevé mon avatar d’orochimaru avec un petit pincement au cœur, un personnage pas très populaire mais qui est assez intéressant au niveau des techniques, de son but et de son importance dans l'histoire.


Kurogane de Tsubasa RC va prendre la relève, un personnage clef de la série. Son passé douloureux l’a rendu fort, virile et assez sérieux mais son petit cœur tendre et généreux prend le dessus la plupart du temps :mrgreen: D’habitude c’est Mokona une boule de poile qui le taquine en se baladant sur sa tête ou ses épaules mais la c’est des petits zozuo tout mimi =D
C'est mon perso préféré dans TRC. J'adore :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: L'origine de vos avatar

Message non lu par Sanashiya » 03 sept. 2011, 09:57

Oro a écrit : Kurogane de Tsubasa RC va prendre la relève, un personnage clef de la série. Son passé douloureux l’a rendu fort, virile et assez sérieux mais son petit cœur tendre et généreux prend le dessus la plupart du temps :mrgreen: D’habitude c’est Mokona une boule de poile qui le taquine en se baladant sur sa tête ou ses épaules mais la c’est des petits zozuo tout mimi =D
*se jette sur Oro* KUROGANEEEEEEEE !!
J'aime ce personnage :D (Moins que Fye, mais avec mon fétichisme des blonds, c'est normal.) Excellent choix :mrgreen:
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: L'origine de vos avatar

Message non lu par Oro » 03 sept. 2011, 10:20

Content que ça vous plaise =D En tout cas si un jour je décide de faire du cosplay, ça sera Kurogane sans hésiter.
Image

Répondre