Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Raimaru » 05 sept. 2011, 18:00

Perso, une heure de présentation de la deuxième année, deux heures soporifiques de fiscalité, et deux heures pas inutiles de maths (fallait revoir les fondamentaux :P ).
Image

Avatar du membre
animan
Messages : 128
Enregistré le : 06 août 2011, 21:52
Localisation : Pittsburgh, PA

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par animan » 05 sept. 2011, 18:10

Pour moi ce sera la même chose, sauf que je serai du côté enseignant des cours inintéressants (de Java :P ).
Modifié en dernier par animan le 05 sept. 2011, 18:10, modifié 1 fois.
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 05 sept. 2011, 18:10

Je vous soutiens, rentrée pour moi aussi. Au programme : c'est la dernière année alors faudra bosser les cocos. Vous allez être submergés de travail. J'aimerai pas être à votre place mais bon, c'est pour votre bien et développer des tas de concepts que vous aurez oubliés à la fin de la présentation de ce matin. (environ 2h)
Vous partez en stage mercredi donc il serait temps de poser des objectifs de stage. On regarde votre parcours : quoi vous avez pas encore validés ça et ça ? Vous êtes dans la merde, faudra aller faire des stages en plus pendant une semaine histoire de valider des trucs plus sérieusement parce que là c'est la crise (environ 3h).

Je veux paaaaaaaas T.T
*Va chercher une corde pour se pendre*
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 05 sept. 2011, 18:14

NiDNiM a écrit :*Va chercher une corde pour se pendre*
*Va chercher un ciseau pour la couper*

Ralez donc, ralez donc, un jour vous regretterez cette période là ! :twisted:

De mon côté, je suis bien plus proche de la fin que du début (au point de pouvoir compter les jours, là ^^"). Et y a personne pour me rassurer ou m'enfoncer dans mon avenir, hélas ... (edit : du moins, à court terme ^^)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
animan
Messages : 128
Enregistré le : 06 août 2011, 21:52
Localisation : Pittsburgh, PA

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par animan » 05 sept. 2011, 18:17

Erf, la fin du doctorat... ça fonctionne souvent par piston pour continuer hélas (ou pas)...
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oro » 05 sept. 2011, 18:31

Je viens de rentrer en 1ere année de bts compta. 2h de présentation (on y a tous droit j’ai l’impression =D ) Puis une heure de maths assez cool en fin de journée car j’ai déjà 2 profs absents ( ça commence fort >< )
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 05 sept. 2011, 19:49

Wang Tianjun a écrit :
Ralez donc, ralez donc, un jour vous regretterez cette période là ! :twisted:
Ca fait un an que je suis sorti du système scolaire Wang et je le regrette déjà... >_>
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 05 sept. 2011, 20:17

bon courage à tous ceux qui sont encore dans le cursus scolaire/universitaire. Ca fait quelques années maintenant que c'est fini pour moi et ravie de ne plus avoir des heures de cours interminables :evil:
Image

Avatar du membre
animan
Messages : 128
Enregistré le : 06 août 2011, 21:52
Localisation : Pittsburgh, PA

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par animan » 05 sept. 2011, 21:05

Perso j'ai adoré mes cours de 5ème année, c'est pourquoi j'ai fait 2 années de Master 2 en Informatique (dans 2 spécialités dfférentes), et comme ça ne me suffisait pas j'allais suivre d'autres cours en auditeur libre.

Ma thèse est d'ailleurs un mix de mes deux spécialités (data mining/machine learning et traitement d'images).
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Sanashiya » 05 sept. 2011, 21:47

Pour moi, ce fut un plaisir de déambuler aujourd'hui dans Paris et de faire du tourisme en me disant que des tas de gens reprenaient le boulot aujourd'hui :D quelle méchante fifille je suis !
Et en plus il a fait super beau. J'étais levée à 4h et ça m'a permis de profiter à fond de la matinée, moi qui me lève toujours à midi d'habitude. Et j'ai acheté Un Bus Passe. Et j'ai pris le métro à Paris, j'adore ça. En écoutant de la bonne musique. Et puis d'autres trucs tellement chouettes que je vais pas les raconter parce que ça me paraît presque un peu trop de bonheur pour une seule personne. J'ai dû faire des tas de bonnes actions dans ma vie précédente pour qu'on me les rende à ce niveau...

En tout cas je vous souhaite bon courage à tous pour vos rentrées !
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Répondre