photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 10 mars 2005, 14:16

La Brigade a encore frappée !!!
...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 10 mars 2005, 14:52

Ouais parce que à voir comme ça... ben ça parait meme pas top du tout :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 10 mars 2005, 19:33

trop mimi la photo de shinob et sa copine!!! Shinob je ne suis ni une vieille ni un mec, et je vais te dire..:"T'es beau et ta copine aussi"!!!!!!! ^^
sinon oyooooo on te voit pas bcp dessus..lol!!
et Karotte ben ya vraiment pas de quoi cauchemarder!!!lool!!t'as une tete bien sympatique jtrouve!!!t'as l'air trop gentille!! :P
Dark qui remet ses photos....ya pas un narcissique pas loin?? :roll: lool! :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 10 mars 2005, 19:43

Nini a écrit :trop mimi la photo de shinob et sa copine!!! Shinob je ne suis ni une vieille ni un mec, et je vais te dire..:"T'es beau et ta copine aussi"!!!!!!! ^^
:oops: :oops: Merci nini!!! :oops: :oops:

shinob

Message non lu par shinob » 10 mars 2005, 22:14

Karotte a écrit :C'est vrai ce que dit Nini! Et tu diras à ta copine que j'aime beaucoup son haut :wink:
:oops: Merci également Karotte! D'ailleurs je vous retourne le compliment Mesdemoiselles :oops:
Je lui ai dit karotte pour le haut et elle te dit merci (d'autant plus que moi je l'aime pas trop ce haut... :? )
:wink:

Avatar du membre
sugata sanshiro
Messages : 175
Enregistré le : 06 mars 2005, 14:52
Localisation : entre l'enfer et le paradis à Metz

Message non lu par sugata sanshiro » 10 mars 2005, 22:54

Prdon de venir m'incruster comme cela mais Karotte si tu n'as perso dans ta vie ,moi je suis là :oops: :D

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 11 mars 2005, 10:08

Nini a écrit : Dark qui remet ses photos....ya pas un narcissique pas loin?? :roll: lool! :lol:
non c'est pas ça c'est pour pensé à en mettre d'autre lol (et d'autre où on verrait mes yeux) :lol:
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 11 mars 2005, 10:47

sugata sanshiro a écrit :Prdon de venir m'incruster comme cela mais Karotte si tu n'as perso dans ta vie ,moi je suis là :oops: :D
Mais c'est quoi ce forum ?!? :shock: Meetic ? :lol: Yare Yare Daze... :roll: :roll: :roll: et je dirai même plus, mudah mudah mudah !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Répondre