Humeur du jour 3
- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Re: Humeur du jour 3
En même temps Orange... Un peu normal. ^^' Tu es chez quel opérateur désormais? ^^
- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
C'est tout a ton honneur.
Perso je suis chez Sfr et j'en suis pleinement satisfait. ^.^

Semaine d'enseignement terminée. C'est marrant de voir certains élèves mythonner pour faire genre ils n'ont pas vu quelque chose en cours alors que j'ai lu le cours avant.
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay
- Raimaru
- Space Cowboy
Bon alors, j'ai eu mon premier cours d'économie de l'année (cours de module, donc pas dispensé à tous les étudiants) et le prof a dit qu'il allait nous préparer à avoir un niveau bac + 2 pour se présenter aux concours. Il faut savoir que normalement, à la fin d'un DUT GEA, on l'a pas ce niveau. Du coup, j'ai carrément envie de tenter ma chance, d'autant plus qu'il m'a parlé des perspectives de carrière d'analyste financier après le master, et je suis très tenté. Jusqu'à maintenant, je savais juste que je voulais obtenir un bac + 5 histoire d'avoir un certain niveau d'études, mais sans vraiment savoir quoi faire. Je ne suis pas passionné par l'économie, mais c'est clairement une des matières que je préfère. Si j'arrive à entrer en L3 éco après le concours score, on pourra dire que j'aurais eu un parcours atypique (venant d'un bac S) 

- Wang Tianjun
- Roi céleste
Boah, c'est pas comme si t'avais fait huit ans d'informatique pour enfin te rendre compte que c'est pas ton truc ! Petit joueur !!Raimaru a écrit : Si j'arrive à entrer en L3 éco après le concours score, on pourra dire que j'aurais eu un parcours atypique (venant d'un bac S)

(Une semaine, bon sang, plus qu'une semaine !!

- Wang Tianjun
- Roi céleste
Très bonne question ! Je me la pose un peu tous les matins à vrai dire. Mais j'attends d'être à la fin de mon contrat pour mettre vraiment les choses à plat.
L'avenir nous le dira... (oui, ceci est un teaser
)
L'avenir nous le dira... (oui, ceci est un teaser

- Sanashiya
- Free Bird
Battu, 13 ans de piano et d'études de musique pour décider que finalement, j'en ferais pas ma vie, et commencer la fac de jap sur un coup de tête. XD Bonjour les perspectives d'avenir avec ça.Wang Tianjun a écrit :Boah, c'est pas comme si t'avais fait huit ans d'informatique pour enfin te rendre compte que c'est pas ton truc ! Petit joueur !!Raimaru a écrit : Si j'arrive à entrer en L3 éco après le concours score, on pourra dire que j'aurais eu un parcours atypique (venant d'un bac S)![]()

Mais comment je t'envie trop, donne les moi tes 13 ans de piano, je te les achètes ! (si seulement !)Sanashiya a écrit : Battu, 13 ans de piano et d'études de musique pour décider que finalement, j'en ferais pas ma vie.
Mais bientôt... nieheinhein, bientôt il sera miens... : un sublime piano électronique Yamaha à 1000€ pour bien continuer le piano en autodidacte ! Whou !
Les plus silencieux sont souvent ceux qui s'avèrent les meilleurs orateurs.
Roman en ligne Les Reliques de Gaëa
Roman en ligne Les Reliques de Gaëa