Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 26 sept. 2011, 21:10

Kimi_ a écrit :Au fait NiD, j'ai pensé a toi aujourd'hui. J'ai eu un appel de Grenoble aujourd'hui. :mrgreen:
GRENOOOOOBLE.

Voilà, ça c'est fait.
Aya, j'ai trop écrit ce soir j'ai la tête comme une pastèque. Je vais filer sous ma couette pour ne plus en sortir. (C'était histoire de dire quelque chose d'autre qu'un cri d'extase sur le nom de ma ville XD Même si tout le monde s'en fout totalement.)
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Wang Tianjun » 26 sept. 2011, 21:15

NiDNiM a écrit : (C'était histoire de dire quelque chose d'autre qu'un cri d'extase sur le nom de ma ville XD Même si tout le monde s'en fout totalement.)
Et pour rentabiliser ce nouveau haut de page épique ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 27 sept. 2011, 17:44

Aujourd'hui, pas de travail possible > Grève au sein de mon entreprise. :mrgreen:

A cause notamment de l'annulation de la prime de Noël en fin d'année... Des négociations ont eu lieues mais cela n'a aboutit a rien pour l'instant. Monde cruel... ^^' Bref, tant que les choses n'auront pas bougées je resterai planté devant le hall en beuglant un putain de slogan a longueur de journées... ^^'
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
animan
Messages : 128
Enregistré le : 06 août 2011, 21:52
Localisation : Pittsburgh, PA

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par animan » 27 sept. 2011, 18:38

Aujourd'hui j'ai compris que l'enseignement n'était pas fait pour moi.
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

Avatar du membre
Rainfall
Messages : 50
Enregistré le : 20 sept. 2011, 08:55
Localisation : Albi

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Rainfall » 27 sept. 2011, 18:53

Aujourd'hui est mon jour de repos, j'ai fait le ménage chez moi, monde cruel :D

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oro » 27 sept. 2011, 19:29

animan a écrit :Aujourd'hui j'ai compris que l'enseignement n'était pas fait pour moi.
Pourquoi ? :shock:
Image

Avatar du membre
animan
Messages : 128
Enregistré le : 06 août 2011, 21:52
Localisation : Pittsburgh, PA

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par animan » 27 sept. 2011, 20:07

Parce que j'ai beau expliquer, expliquer autrement et réexpliquer autrement, rien ne rentre parfois.

Parfois je vois aussi de la mauvaise volonté des élèves avec leur "monsieur monsieur, je ne comprends pas pourquoi il y a une erreur" en prenant leur air d'élève suce-boules qui attend que je leur donne la réponse au lieu de réfléchir alors que l'erreur est expliquée par le compilateur, je leur explique une première fois et ils m'appellent 5 minutes plus tard pour la même connerie. :|
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oro » 27 sept. 2011, 20:30

Si les élèves n'y mettent pas de volonté tu n'y peux rien. Tu es peut etre tombé sur une mauvaise classe aussi =D
Ne te décourage pas, on a besoin des profs, nous les étudiants :lol:
Image

Avatar du membre
animan
Messages : 128
Enregistré le : 06 août 2011, 21:52
Localisation : Pittsburgh, PA

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par animan » 27 sept. 2011, 20:56

Ok, je ne vais pas me décourager. :wink: Je vais d'ailleurs voir s'il y a des bouquins qui expliquent comment être bon pédagogue et demander conseil auprès de mes connaissances. Ca ne doit pas être si compliqué que ça. :lol:
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

Avatar du membre
Rainfall
Messages : 50
Enregistré le : 20 sept. 2011, 08:55
Localisation : Albi

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Rainfall » 27 sept. 2011, 21:01

Je veux pas être péjoratif mais...

Même avec les meilleures méthodes et la plus grande volonté du monde, si chez tes élèves, les parents ne suivent pas, hélas, tes efforts ne serviront à rien :/

Le problème majeur de notre société aujourd'hui est la mode de "l'enfant roi" perso. J'en vois de plus en plus. Par exemple : dans mon Espace Culturel, on vend quelques instruments de musiques, avec un énorme message : Ne pas toucher. Un jour, un gamin touche et fait tomber une guitare. Je m'approche de lui, et gentiment (bon en fait pas trop) qu'il ne faut pas toucher. Dans la seconde qui suit, j'ai eu droit à sa mère : " Vous allez lâcher mon fils oui ?! Il fait ce qu'il veut, vous êtes pas son père...". J'ai même eu droit à une lettre de plainte me concernant envoyé à ma responsable qui a bien rigolé quand elle l'a lu (:. Où va-t-on ?

Répondre