Vampire Chronicles

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Vampire Chronicles

Message non lu par Einah » 09 oct. 2011, 00:09

Vol. 5 : On écarte le temps de ce tome l'attaque des extra terrestre et on voit à travers les yeux de Bridget le passé de Strauss et pourquoi il veut tuer la reine. On apprend aussi qui était celle qui l'aimait. On va mieux comprendre la relation qui existe entre Strauss et Bridget. Lui ne la va que comme sa fille mais pour elle c'est différent...
Le mystère reste encore tout entier sur l'accès de folie d'Adelheid par rapport à Stella, j'ai hate de découvrir pourquoi elle a fait ce coup de folie à ce moment là. Et également ce qui c'est passé entre Stauss et Adeilheid au moment fatidique.
Un très bon tome où l'on plonge dans le passé.
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Vampire Chronicles

Message non lu par Einah » 18 mars 2012, 20:49

Vol. 6 : J'avais au début de cette série du mal à accrocher. Ce tome m'a complétement fait oublié ma réserve du début. J'ai entièrement accroché et j'ai vraiment adoré ce tome. On continue à apprendre des éléments du passé, le rôle de Bridget et la création du cygne noir. Ce tome m'a complétement surpris et agréablement.
La fin du tome m'a aussi bien scotché et j'aurai juste pu dire : enfin !
Image

Répondre